[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

L

lyinn

Guest
loveinvain;4602067 a dit :
Hello les Madz!

Mon frère se marie en mai, j'ai déjà choisi ma robe. Il risque de faire un peu frais et je ne sais vraiment pas quel type de veste porter par dessus, quelle couleur, quelle forme...

Je vous ai joint la robe, je l'ai choisie en jaune (je vous montre aussi la violette pour que vous voyez le devant).

J'attends vos bons conseils!

Avec du jaune, je verrai bien une veste grise claire, plutôt cintrée et courte, pour ne pas casser l'esprit de la robe évasée aux hanches. Mais après, tout dépend aussi de tes chaussures.

5 Mars 2014
292
701
2 964
nastja;4672375 a dit :
Bonsoir,

J'ai cette jupe
jeau.jpg

Problème, je comptais me trouver en haut un haut en maille manches courtes du même bleu que sur la jupe... sauf que je n'en trouve pas sur le net :sad:

[img=300x420]http://www.cachemireland.com/2809-prodbigzoom/melissa.jpg[/img]
Je voulais un truc comme ça à peur près, mais je ne sais pas si le bleu va être exactement le même...
Et le noir, je sais pas, j'ai peur que ça jure avec le bleu de la jupe.

Pouvez-vous me donner des conseils ou me diriger vers autre chose s'il-vous-plaît?
Et si tu tentais de prendre un haut bordeaux comme celui de la jupe :) ?

S

sweeteums

Guest
Hello les Madz ^^

Je suis à la recherche d'une paire de chaussure qui puisse aller à mes deux robes Naf Naf (c'est pour un stage à l'étranger et je ne souhaite pas mettre mille paires dans ma valise ^^)

L'une est bleue et blanche, l'autre est rouge et blanche.
Je me dis que des chaussures blanches ça devrait aller avec les deux mais je sais pas trop....

i1doP

J'ai trouvé cette paire sur le net (j'adore la couleur !) mais j'ai aucune idée si ça peut aller avec :facepalm: (je suis une bille en mode/style.........)
http://www.zalando.fr/marco-tozzi-escarpins-marron-m3111a05o-b11.html
Quelqu'un, un avis, un conseil ? :puppyeyes:

7 Mai 2014
27
12
194
Salut!

Aujourd'hui gros dilemme! Une fête pour mon anniversaire est donnée et mon compagnon m'a offert THE robe  http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/robe-de-soiree/morgan/robe-dos-nu-dentelle-p-10197.htm?coul_att_detailID=30
Écrue avec de sublimes reflets dorés et discrets...le tout met parfaitement en valeur ma silhouette sauf que voilà...

Que mettre avec? Les talons que je possèdent sont rouges, noirs et beiges... aucun ne convient.
Et hors de question de porter autre chose que des talons avec ma taille "minimoy" (1m60).

Donc... HELP! svp....

Dernière édition :
14 Mai 2014
1
0
52
Hello tout le monde)  Je me suis acheté récemment ce MAGNIFIQUE jean de chez Etienne marcel denim, une marque juste :loveyes:, et j'aimerai avoir vos avis sur les associations de vetements que je pourrai faire. Avec quel haut et chaussures vous voyez ce jean?
high-rise-capri-dairy-haiti.jpg

PS: Voici le site pour le jean etienne marcel http://www.etiennemarceldenim.com/

4 Février 2013
20
20
694
34
pinterest.com
Salut à toutes et à tous !
Je sens que ce topic va me sauver la vie car je suis nuuulle en matière de mode XD
J'ai acheté cette jupe :
http://www.promod.fr/femme/jupes/jupes-longues/longue-jupe-unie-femme-indigo-R8210062007.html
Que j'aimerais porter à un mariage
je pensais avec un débardeur tout simple, accessoirisé d'un collier comme celui  ci:
http://www.grazia.fr/mode/shopping/galeries/Shopping-list-bijoux-XXL-117471/(offset)/16/le-collier-multi-chaines
Je cherche désespérément un gilet (court car long ça fait trop décontracté) à porter avec
Je pensait à un gilet un peu pailleté mais je n'en ai pas trouvé
Qu'en pensez-vous ? Des conseils à me donner ?
Mouah !

24 Mai 2009
2
0
1 562
saint ouen
Bonjour à toutes !

Voici une partie de tenue pour un mariage auquel je vais dans quelques temps... La combinaison est plutôt classique, il s'agirait de casser un peu le tout, en terme de veste ? Chaussures ? Accessoires ? Des idées... Ah oui ! J'ai déjà le sac, mais je ne suis pas obligée de porter celui ci...

Merci d'avance !!! Mel

Pièces jointes

• playsuit-diane-von-furstenberg-0.jpg
    playsuit-diane-von-furstenberg-0.jpg
    70,3 KB · Affichages : 1
  • polder-jackson-petit-sac-en.jpg
    polder-jackson-petit-sac-en.jpg
    12 KB · Affichages : 1
4 Juin 2014
8
3
64
Hello à toutes!
Je viens d'acheter une super jupe fluide chez new look :
http://www.newlook.com/shop/womens/skirts/blue-crinkle-midi-skirt_306541540
306541540

Je la porte taille basse, elle arrive un peu au dessus des chevilles. Le rendu fluide est super joli... mais traitre aussi! Quel haut porter pour que ça grossise pas la silhouette? J'ai essayé avec un t shirt basique un peu loose et le tout fait sac a patates :)
Je suis ouverte à tte suggestion!
(sachant que je la mets en mode cool avec des ballerines)

4 Juin 2014
8
3
64
ranaonrainbow;4726252 a dit :
Salut!

Aujourd'hui gros dilemme! Une fête pour mon anniversaire est donnée et mon compagnon m'a offert THE robe  http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/robe-de-soiree/morgan/robe-dos-nu-dentelle-p-10197.htm?coul_att_detailID=30
Écrue avec de sublimes reflets dorés et discrets...le tout met parfaitement en valeur ma silhouette sauf que voilà...

Que mettre avec? Les talons que je possèdent sont rouges, noirs et beiges... aucun ne convient.
Et hors de question de porter autre chose que des talons avec ma taille "minimoy" (1m60).

Donc... HELP! svp....
Hello! Du rouge ça me choquerait pas! encore mieux, du rouge vernis, ça fait pin up! Sinon une paire talons en cuir genre cognac

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
sweeteums;4710880 a dit :
Hello les Madz ^^

Je suis à la recherche d'une paire de chaussure qui puisse aller à mes deux robes Naf Naf (c'est pour un stage à l'étranger et je ne souhaite pas mettre mille paires dans ma valise ^^)

L'une est bleue et blanche, l'autre est rouge et blanche.
Je me dis que des chaussures blanches ça devrait aller avec les deux mais je sais pas trop....

i1doP

J'ai trouvé cette paire sur le net (j'adore la couleur !) mais j'ai aucune idée si ça peut aller avec :facepalm: (je suis une bille en mode/style.........)
http://www.zalando.fr/marco-tozzi-escarpins-marron-m3111a05o-b11.html
Quelqu'un, un avis, un conseil ? :puppyeyes:
Les robes sont super sympa!
Pour les chaussures, elles sont chouettes et iront bien avec les deux robes mais je pense qu'en gris, ce sera plus élégant.

14 Juin 2014
2
0
52
Hello les filles, je suis nouvelle & j'ai besoin de votre aide, j'espère que vous saurez m'aider ..(yn)

J'ai récemment acheter cette robe : ma robe
 l'ennui, c'est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures avec ...
( Je prépare actuellement mon bac et la soirée sera le soir de la fin des épreuves, impossible pour moi d'aller faire les magasins ... :/ )
Je n'ai pas de chaussures blanches... ce qui m'embete voici mes chaussures :mes spartiates grises
des compensées comme ces Tommy Hilfiger mais chez Tamaris en marron et beige ( je ne retrouve plus le modèle) :mes compensées marron
des spartiates beige avec une fleur pour fermer dans ce style :
spartiates marron et des compensées noires talons noir mais j'ai mal aux pieds avec .. ^^
j'attends vos avis et conseils merci d'avance :)
Cécile

14 Juin 2014
161
449
1 654
London
Hello

Je vote pour les compensées: pour cette occasion particulière c'est mieux que des chaussures plates, mais ça reste plus confortable que tes talons ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes