[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
Bonjour ,
J'ai acheté cette robe http://www.asos.fr//Asos/Asos-Pencil-Dress-With-Ruched-Wrap-And-3/4-Sleeves/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3191819 en rouge ...
Je veux la mettre au mois de décembre pour fêter nos 5 ans avec mon copain ...
Mais, je ne sais absolument avec quoi la porter : chaussures, accessoires et gilet pour ne pas mourir de froid, je ne trouves rien de chouette...

Des suggestions ? ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonsoir les madz. J'ai besoin de petit conseil.
J'ai achete ces chaussures
30093983_001_d

Mais je seche au niveau du haut/de la veste. (surtout pour l'hiver : j'ai une veste Roxy de "snow" et une veste cintree a carreaux vert donc boarf)
est ce que vous avez des idees ?

merci beaucoup. :snowman:

3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens de tomber sur ce topic qui tombe plutôt bien car j'ai une jupe à sequins, que j'aime beaucoup mais que je n'arrive pas à porter comme je l'aimerais, j'ai l'impression que quelque soit le vêtement porté avec, ça ne va pas !
Je ne l'ai porté qu'une fois du coup pour les fêtes l'année dernière, mais j'aimerais beaucoup la porter de nouveau alors si vous avez des conseils de hauts, collants, chaussures pour aller avec je suis preneuse ! :yawn:

jupe-h-m-paillettes-190923_L.jpg

@Sera Kim Je verrais bien un perfecto noir avec ces chaussures, ou bien une veste ou un manteau assez large, ça pourrait faire bien avec ces chaussures qui ont l'air assez imposantes ;)

Après tout dépend de ton style aussi !

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
deborah_mk;4522129 a dit :
Je viens de tomber sur ce topic qui tombe plutôt bien car j'ai une jupe à sequins, que j'aime beaucoup mais que je n'arrive pas à porter comme je l'aimerais, j'ai l'impression que quelque soit le vêtement porté avec, ça ne va pas !
Je ne l'ai porté qu'une fois du coup pour les fêtes l'année dernière, mais j'aimerais beaucoup la porter de nouveau alors si vous avez des conseils de hauts, collants, chaussures pour aller avec je suis preneuse ! :yawn:

Avec un vêtement original comme celui-ci il faut que tu reste avec quelque chose de simple pour le haut, je vois bien un t-shirt ample ou chemisier blanc avec un tailleur de la même couleur que ta jupe, ou alors un t-shirt à manches longues ou aussi un chemisier noir et pour les chaussure des escarpins noir ça passerais bien, quelque chose qui soit en harmonie avec les couleurs du haute, et un collier sautoir un peu bling-bling pour rester dans l'esprit fête

3 Octobre 2013
546
238
294
kaindaty;4522328 a dit :
Avec un vêtement original comme celui-ci il faut que tu reste avec quelque chose de simple pour le haut, je vois bien un t-shirt ample ou chemisier blanc avec un tailleur de la même couleur que ta jupe, ou alors un t-shirt à manches longues ou aussi un chemisier noir et pour les chaussure des escarpins noir ça passerais bien, quelque chose qui soit en harmonie avec les couleurs du haute, et un collier sautoir un peu bling-bling pour rester dans l'esprit fête

Merci ! Je vais voir ça alors, peut être que j'ai ce qu'il faut, j'avais pas pensé à l'idée du chemisier bêtement ! ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
deborah_mk;4522129 a dit :
Je verrais bien un perfecto noir avec ces chaussures, ou bien une veste ou un manteau assez large, ça pourrait faire bien avec ces chaussures qui ont l'air assez imposantes ;)

Après tout dépend de ton style aussi !

Je pensais a une parka Kaki ou une veste jean large, donc un peu le meme style d'idees, ca irait tu penses? Merci ^^

26 Décembre 2013
1
0
52
bonjour a toutes
je me présente moi c'est Lisa j'ai 23 ans et j'ai connu le forum par google en posant des questions sur diverses tenues

mon probleme actuel , est que j'ai eu pour noel une superbe petite jupe camel a volant (matiere imitation PVC) , et je ne sais pas du tout avec quoi l'accorder ???

j'attends votre aide précieuse car je patauge là :sad:

merci bcp a vous

28 Août 2007
14
6
2 854
ossé
Bonjour,

je viens d'acquérir cette robe naf naf pour un mariage en avril:
517027-robe-femme-naf-naf-robe-sans-manches-avec-buste-brode-180x180-1.jpg

J'aimerais profiter des soldes pour trouver avec quoi l'assortir.

J'ai pensé à un gilet écru/blanc (il ne fera pas encire très chaud à cette époque en Bretagne...), des chaussures blanches, et des accessoires bleus marine mais j'ai peur que ça fasse mémère.

Qu'en pensez-vous?

12 Janvier 2014
8
3
54
melaflo;4552316 a dit :
Bonjour,

je viens d'acquérir cette robe naf naf pour un mariage en avril:
517027-robe-femme-naf-naf-robe-sans-manches-avec-buste-brode-180x180-1.jpg

J'aimerais profiter des soldes pour trouver avec quoi l'assortir.

J'ai pensé à un gilet écru/blanc (il ne fera pas encire très chaud à cette époque en Bretagne...), des chaussures blanches, et des accessoires bleus marine mais j'ai peur que ça fasse mémère.

Qu'en pensez-vous?

Bonsoir melaflo,

Tout d'abord cette petite robe est très mignonne.

Ensuite si je puis me permettre je pense qu'une petite veste serait plus élégante qu'un gilet au vu de l'occasion et du coup pas de risque de "faire mémère" , (le gilet pourquoi pas mais pour la porter au quotidien.)

Personnellement et pour un mariage je choisirai, une veste marine, des escarpins blancs, une pochette blanche ou blanche et marine, pourquoi pas rayée pour renforcer le côté marin.
Ca c'est la version classique.

Si tu veux dynamiser et moderniser encore plus l'ensemble, tu as aussi la possibilité d'intégrer une petite touche de rouge avec ce genre de tenu, de jolis escarpins rouges si tu as de belles jambes ou si ce n'est pas ton principal atout une petite pochette rouge.

Pour les bijoux dans tout les cas plutôt argent ou or, a choisir en fonction de ton teint, pour éclairer la tenue, ça risque d'être un peu triste sinon.

En espérant avoir put t'aider un peu.

Dernière édition :
28 Août 2007
14
6
2 854
ossé
bzittt;4556359 a dit :
Bonsoir melaflo,

Tout d'abord cette petite robe est très mignonne.

Ensuite si je puis me permettre je pense qu'une petite veste serait plus élégante qu'un gilet au vu de l'occasion et du coup pas de risque de "faire mémère" , (le gilet pourquoi pas mais pour la porter au quotidien.)

Personnellement et pour un mariage je choisirai, une veste marine, des escarpins blancs, une pochette blanche ou blanche et marine, pourquoi pas rayée pour renforcer le côté marin.
Ca c'est la version classique.

Si tu veux dynamiser et moderniser encore plus l'ensemble, tu as aussi la possibilité d'intégrer une petite touche de rouge avec ce genre de tenu, de jolis escarpins rouges si tu as de belles jambes ou si ce n'est pas ton principal atout une petite pochette rouge.

Pour les bijoux dans tout les cas plutôt argent ou or, a choisir en fonction de ton teint, pour éclairer la tenue, ça risque d'être un peu triste sinon.

En espérant avoir put t'aider un peu.
Merci Bizttt!

C'est vrai qu'une veste marine ferait plus classe, c'est moins facile à trouver qu'un simple gilet mais je vais regarder :)

Pour le rouge, j'y ai pensé mais je suis moins fan de ce style et surtout du rouge en général en fait.

En bijou je porterai les belles boucles d'oreille en or blanc offertes par mon chéri à Noël.

Pour le coup j'ai bien envie de m'acheter une jolie pochette, j'en ai pas et ça me changera un peu.

Encore merci :)

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
Bon j'ai déjà posé la question sur l'ECM, sans trop de succès alors je la repose ici :

A cause des soldes, ces grosses vilaines, j'ai craqué sur ce manteau léopard chez Zara en fausse fourrure.
2197200700_2_1_1.jpg

Je le trouve trop fluffy et j'en rêve honteusement depuis longtemps :shifty:, mais j'hésite à le rendre, parce que j'ai peur que ça fasse trop vulgaire … :sad:

Qu'en pensez-vous ? Vous le mettriez avec quoi ?

Merci d'avance :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes