juliet87;4557713 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonsoir juliet87.
coupe classique et l'imprimé léopard et la fourrure ca se démode pas...Donc même si tu la porte pas tout les jours sur la durée tu l'amortira quand même, La fausse fourrure à l'air assez bien faite en plus, elle est jolie.
Ensuite pour ne pas faire vulgaire, la sobriété est de mise...
Ce genre de manteau est la pièce maîtresse d'une tenue, il faut donc préférer la porter avec de bons basiques.
-un jean et un petit top blanc.
-une petite robe noire simple
-un pantalon à pince.
-des bijoux discrets
-des matières nobles
-si tu veux un peu de couleurs je dirai plutôt foncées et mates (en allant chercher du côté du kaki par exemple et à mon avis)
-une paire d'escarpins.
-une paire de low boot plate ou à talon esprit rock.
-sac à main ou pochette
-maquillage léger et naturel.
J'imagine qu'il est inutile de préciser qu'il ne faut surtout pas mettre une autre pièce à imprimée, et que dans tout les cas l'uni est de mise
Attention cependant encore plus parce que c'est de la fausse fourrure, fais attention a la qualité de la matière de tes chaussures (quelle soit plate ou à talon) et de ton sac, sinon ça fait cheap...
il faut les choisir simples avec des détails discret plutôt qu'avec des boucles, des strass etc...
De prime abord si c'était moi qui faisait l'achat (bah oui je me vend du rêve ), je la porterai avec un jean boyfriend , un top blanc loose, des low boot qui arrive au cheville plate et un sac à main (fourre tout ou cabas) assez grand en cuir souple noir par exemple ^^
Evite également :
-les bottes haute ou qui monte trop sur le mollet.
-les talons au delà de 8cm
-les chaussures vernis
-les collants à motif ou a découpe ou à dentelles.
-les gros bijoux surtout pour le collier et les boucles d'oreilles.
-les latex et simili cuir (le vrai cuir tu peux)
-pas de sac bandoulière ou à l'épaule, avec ce manteau c'est mieux de porter son sac à la main, plus élégant.
Pour la peur d'être vulgaire le mieux c'est dans tout les cas de rester simple et de ne pas tenter de combinaisons aventureuses et d'éviter les look trop trashy que ce soit dans le sexy ou dans le négligé, à moins d'être absolument sure de toi...au delà de ça y'a pas de soucis
Voilà je sais pas si ça a pu t'aider.
Bon shopping.
@Melaflo, contente si j'ai put être utile, n'hésite pas à venir nous montrer ce que tu aura choisit en sac veste et chaussure je suis une petite curieuse ^^
Dernière édition :