[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

12 Janvier 2014
8
3
54
juliet87;4557713 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonsoir juliet87.

coupe classique et l'imprimé léopard et la fourrure ca se démode pas...Donc même si tu la porte pas tout les jours sur la durée tu l'amortira quand même, La fausse fourrure à l'air assez bien faite en plus, elle est jolie.

Ensuite pour ne pas faire vulgaire, la sobriété est de mise...

Ce genre de manteau est la pièce maîtresse d'une tenue, il faut donc préférer la porter avec de bons basiques.
-un jean et un petit top blanc.
-une petite robe noire simple
-un pantalon à pince.
-des bijoux discrets
-des matières nobles
-si tu veux un peu de couleurs je dirai plutôt foncées et mates (en allant chercher du côté du kaki par exemple et à mon avis)
-une paire d'escarpins.
-une paire de low boot plate ou à talon esprit rock.
-sac à main ou pochette
-maquillage léger et naturel.

J'imagine qu'il est inutile de préciser qu'il ne faut surtout pas mettre une autre pièce à imprimée, et que dans tout les cas l'uni est de mise

Attention cependant encore plus parce que c'est de la fausse fourrure, fais attention a la qualité de la matière de tes chaussures (quelle soit plate ou à talon) et de ton sac, sinon ça fait cheap...
il faut les choisir simples avec des détails discret plutôt qu'avec des boucles, des strass etc...

De prime abord si c'était moi qui faisait l'achat (bah oui je me vend du rêve :P), je la porterai avec un jean boyfriend , un top blanc loose, des low boot qui arrive au cheville plate et un sac à main (fourre tout ou cabas) assez grand en cuir  souple noir par exemple ^^

Evite également :

-les bottes haute ou qui monte trop sur le mollet.
-les talons au delà de 8cm
-les chaussures vernis
-les collants à motif ou a découpe ou à dentelles.
-les gros bijoux surtout pour le collier et les boucles d'oreilles.
-les latex et simili cuir (le vrai cuir tu peux)
-pas de sac bandoulière ou à l'épaule, avec ce manteau c'est mieux de porter son sac à la main, plus élégant.

Pour la peur d'être vulgaire le mieux c'est dans tout les cas de rester simple et de ne pas tenter de combinaisons aventureuses et d'éviter les look trop trashy que ce soit dans le sexy ou dans le négligé, à moins d'être absolument sure de toi...au delà de ça y'a pas de soucis

Voilà je sais pas si ça a pu t'aider.

Bon shopping.

@Melaflo, contente si j'ai put être utile, n'hésite pas à venir nous montrer ce que tu aura choisit en sac veste et chaussure :P je suis une petite curieuse ^^

Dernière édition :
24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
bzittt;4558040 a dit :
juliet87;4557713 a dit :

Bonsoir juliet87.

coupe classique et l'imprimé léopard et la fourrure ca se démode pas...Donc même si tu la porte pas tout les jours sur la durée tu l'amortira quand même, La fausse fourrure à l'air assez bien faite en plus, elle est jolie.

Ensuite pour ne pas faire vulgaire, la sobriété est de mise...

Ce genre de manteau est la pièce maîtresse d'une tenue, il faut donc préférer la porter avec de bons basiques.
-un jean et un petit top blanc.
-une petite robe noire simple
-un pantalon à pince.
-des bijoux discrets
-des matières nobles
-si tu veux un peu de couleurs je dirai plutôt foncées et mates (en allant chercher du côté du kaki par exemple et à mon avis)
-une paire d'escarpins.
-une paire de low boot plate ou à talon esprit rock.
-sac à main ou pochette
-maquillage léger et naturel.

J'imagine qu'il est inutile de préciser qu'il ne faut surtout pas mettre une autre pièce à imprimée, et que dans tout les cas l'uni est de mise

Attention cependant encore plus parce que c'est de la fausse fourrure, fais attention a la qualité de la matière de tes chaussures (quelle soit plate ou à talon) et de ton sac, sinon ça fait cheap...
il faut les choisir simples avec des détails discret plutôt qu'avec des boucles, des strass etc...

De prime abord si c'était moi qui faisait l'achat (bah oui je me vend du rêve :P), je la porterai avec un jean boyfriend , un top blanc loose, des low boot qui arrive au cheville plate et un sac à main (fourre tout ou cabas) assez grand en cuir  souple noir par exemple ^^

Evite également :

-les bottes haute ou qui monte trop sur le mollet.
-les talons au delà de 8cm
-les chaussures vernis
-les collants à motif ou a découpe ou à dentelles.
-les gros bijoux surtout pour le collier et les boucles d'oreilles.
-les latex et simili cuir (le vrai cuir tu peux)
-pas de sac bandoulière ou à l'épaule, avec ce manteau c'est mieux de porter son sac à la main, plus élégant.

Pour la peur d'être vulgaire le mieux c'est dans tout les cas de rester simple et de ne pas tenter de combinaisons aventureuses et d'éviter les look trop trashy que ce soit dans le sexy ou dans le négligé, à moins d'être absolument sure de toi...au delà de ça y'a pas de soucis

Merci pour tous ces précieux conseils !!! J'ai commencé à les appliquer et j'ai peu à peu apprivoisé le coté léopard. Le seul doute qu'il me reste tient dans le fait qu'il m'arrive juste au dessus du genou (1m53 les bras levés bonjour!) .. Je le trouve un peu long mais bon !!

Merci encore :fleur: !!!

M

Membre supprimé 138976

Guest
Bonjour à toutes.

J'ai reçu une paire de leggins pour noël... que je ne vois pas avec quoi assortir.
Ils ressemblent à ça :

mini_140122020521132500.jpg

Merci d'avance !

Les couleurs rendent pas vraiment sur la photo... mais en gros les fleurs sont blanches et rose pâle... le les taches façon léopard, noir et bleus.

12 Janvier 2014
8
3
54

Coucou Adwi,

Bon je te donne mon avis ^^

Vu le motif du leggings je le porterai plutôt en demi saison (bientôt le printemps :P)

Après au vu de la photo c'est difficile a dire car je ne vois pas la matière. Je te donne donc la règle de base que j'imagine tu connais.

Un leggings peut se porter en pantalon a partir du moment ou il est complètement opaque, c'est a dire que même en tendant un peu le tissu on doit pas pouvoir deviner tes sous-vêtement à travers. (fait le test avec une culotte rouge ça marche bien pour se rendre compte ^^)
S'il est un peu épais c'est encore mieux, on verra pas la marque de la culotte ><...

Vu d'ici je pense que ton leggings appartient à cette catégorie.

Perso je le vois bien une chemise blanche ample et longue (genre j'ai piqué la chemise de mon homme) et une veste en jean (avec une coupe féminine),  de petites ballerines, et un sac cabas....Si tu es très fine utilise une petite ceinture à hauteur de hanche pour ne pas avoir l'air perdue dans ta chemise.

Plus généralement il ira avec toute tunique/t-shirt long/chemise, il faut un haut plus ou moins ample suivant tes goûts et ta silhouette, mais en tout cas rien de complètement moulant, et surtout qui couvre les fesses. Et surtout pas de motif sur le haut.
Pour la couleur préfère une des couleur non dominante du motif c'est a dire blanc, rose pale ou noir.

Pour les vestes : jean, cuir ou simili cuir est ce qui ira le mieux.

Si tu veux le porter dès maintenant il ira très bien avec un pull en laine long et ample, un perfecto en cuir ou simili cuir, et des bottines.

Maintenant si ton leggings n'est pas suffisamment opaque pour être porté en pantalon et que tu dois donc le porter en collant:

Tu peux le porter avec une jupe/un short/ une robe salopette en jean.
Dans ces cas la pas de veste en jean à moins qu'elle soit de l'exacte couleur de ta jupe/short/robe en jean.
Donc plutôt une veste en tissu ou un perfecto suivant le style que tu veux lui donner.

Dans ce cas tu pourra mettre quelque chose d'un peu plus court et moulant en haut si tu le souhaite toujours uni et dans les couleurs des motifs non dominant.

Si tu dois porter ce leggings en collant préfère des chaussure à talon a moins que tu n'est de très grandes jambes, le motif ajouté à une jupe/short/robe risque de te tasser un peu sinon ^^.

Enfin et ça n'a rien a voir mais "Ca avait un goût violet!" joueuse de LOL?

En espérant avoir été utile.

@Juliet87, je suis contente d'avoir put aider même un peu, et que tu dompte la bête, je le trouve tellement joli ton manteau ce serait dommage de le laisser dans un placard.

M

Membre supprimé 138976

Guest
@Bzittt
 Merci pour les conseils... ca me donne pas mal de pistes à explorer...
Malheureusement, ils sont un peu transparents, donc avec juste un haut, je me sentirais vite toute nue ^^'. Je vais tenter sur une jupe du coup...

Pour ce qui est du gout violet, en effet, je suis une loleuse, en effet !

10 Février 2014
3
16
654
Hello les Madz!

Mon frère se marie en mai, j'ai déjà choisi ma robe. Il risque de faire un peu frais et je ne sais vraiment pas quel type de veste porter par dessus, quelle couleur, quelle forme...

Je vous ai joint la robe, je l'ai choisie en jaune (je vous montre aussi la violette pour que vous voyez le devant).

J'attends vos bons conseils!

Pièces jointes

• image1xm.jpg
    image1xm.jpg
    46,9 KB · Affichages : 0
  • image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    28,5 KB · Affichages : 0
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'ai besoin de votre aide les Madz. J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à me décider :sad:.

J'aimerai acheter une jupe crayon (je n'ai aucune jupe pour l'hiver et ça fait deux mois que j'ai envie d'en avoir au moins une) et celle-ci me plait bien :

Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver un haut sympa. Je pensais à quelque chose de large effet "loose" mais je n'arrive pas à être convaincu par les modèles que je trouve. En revanche, il faut absolument que ça soit quelque chose de long au niveau des manches (il fait souvent froid dans mon bureau). Je n'ai pas envie d'un haut chemisier trop sérieux type secrétaire mais jusqu'ici, je n'ai rien trouvé et je désespère :sad:.

Pour les chaussures, j'ai des escarpins noirs de 6/7 cm environ donc ça devrait aller.

Enfin, concernant le budget, vu le prix de la jupe, ça m'arrangerait que le prix du pull soit divisé par deux, aux alentours de 25€ par exemple voir moins. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à mettre les liens.

Merci d'avance :fleur:

26 Mars 2014
4
1
54
Bonsoir !
Moi je viens vous voir car j'ai craqué sur ce perfecto :
482023_9770_f.jpg

'Désolé la photo est grosse...

Je le porte avec une tunique en dentelle noir de chez Cache cache ou une robe noir avec une ceinture de la meme couleur que le blouson. ça me conviens tres bien mais je souhaiterais aussi le porter avec un style un peu plus "sport" sii je peux dire.
Et la ben je seche ! Je sais pas du tout avec quoi le porter comme couleurs et comme T shirt et pantalon.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes