[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Coucou les filles !

J'ai un grave problème (enfin tout est relatif...) : les beaux jours reviennent et je voudrais troquer mon manteau contre une veste, mais je sais pas quel style m'irait. Je suis quasiment tout le temps en jupe. Je ne suis pas très grande et pas franchement mince. J'ai pensé au blazer mais j'ai peur que ça fasse un peu trop sérieux et strict. Vous en pensez quoi ??

Désolée si la question existait deja ou si je poste pas au bon endroit :s

16 Février 2011
4
0
652
paris
Coucou les filles,

Je me suis acheté un gilet grosse maille court manches 3/4, de couleur gris ardoise et je ne sais pas quoi mettre avec..
merci

16 Février 2011
4
0
652
paris
coucou Bloomette

je ne sais pas si ça t'irait mais pourquoi pas un gilet long, moi j'adore avec des jupes ou sinon un blouson court et droit?

A

AnonymousUser

Guest
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Zolotoi : J'aime bien ton haut! pourquoi pas avec une veste avec des manches retroussée et un bon slim? Et si tu as des accessoires, tu peux l'accompagner avec quelques bracelets mais d'une seule couleur..? (Le but c'est de ne pas dépasser trois couleurs dans ta tenue en fait, puis ca donne un côté classe et décontracté :) )

Et tes chaussures, je les imagine bien avec une robe fleurie avec un gilet (et des chaussettes montantes ou sans.)

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Les chaussures (qui, soit dit en passant, sont magnifiques) iraient merveilleusement bien avec du liberty, comme l'a si justement dit KimSaeRin. En plus c'est pile dans la tendance actuelle donc tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver. ;) Par contre, les chaussettes vont peut être faire trop enfantin, à voir...

Pour le chemisier, je le mettrais bien avec une jupe taille haute et des escarpins. Ca peut donner un côté "moderne". Avec un foulard, pastel ou au contraire flashi aussi, pourquoi pas?

J'espère que ça te donnera des idées :)

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Il n'y a pas une espèce de brassière intégrée dans la robe? Il me semble que sur certaines robes décolletés dans le dos comme tu décris il y en a.

15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
pour ton décolleté dans le dos , il existe des soutient gorge adhésifs. sinon prend en un couleur chair.

moi j'ai un soucis, j'ai acheté l'été dernier un longue robe blanche tout simple , et finalement je la trouve assez fade comme sa, je ne sais pas avoir quoi l'assortir

A

AnonymousUser

Guest
Hello les Madz ! Je me suis achetée cette salopette :

53624_1_zoom_178005_681A06_HD_1.jpg

Il fait encore un peu frisquet pour les débardeurs et les blouses, alors avec quoi je peux la porter et la réchauffer, sans me transformer en Bob le bricoleur ? Merci :fleur:

23 Janvier 2010
5
0
1 062
Je ne sais pas
Coucou !
Je cherche désespérément quelque chose à mettre un jean brut virant au bleu foncé.. Des idées en pagailles à me suggérer ? :)

*édit : merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes