[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mlle;2089540 a dit :
Coucou les filles

j'ai craqué sur cette paire de chaussures http://www.julshoes.com/fr/catalog/replay/lear~94939004.aspx

Je ne sais pas trop avec quoi les mettre, est-ce que si je les porte quand je porte aussi un jean ça va pas faire trop? ;/

Tu peux les porter avec un jean sans soucis ce sera sympa.
images

Tu mets un haut marin ou un tee shirt loose et puis un blazer.
images

images

images

Sinon tu peux aussi les mettre avec une robe de préférence ajustée.
images

images

images

Les peep toes ont un style élégant, donc, mieux vaut rester dans cet état d'esprit avec une robe cintrée.
Ou encore avec une jupe crayon.
Troisième silhouette :
images

Tu peux oser la jupe crayon en cuir, si tu assumes.
Avec un sarouel, pantalon chino, ce sera très chouette également (silhouette n°4).
Sinon avec un short, ce sera aussi mignon.
images

Avec un gilet en maille ou un blazer, un tee shirt à imprimé, c'est parfait.

13 Février 2008
9
0
2 162
Menton
Merci ;)

Tu trouve vraiment de joli look.. Comment tu les cherche ? Moi j'ia vraiment pas / peu d'inspiration pour ça '.'

19 Février 2011
3
0
1 552
st paul
Coucou. :) Je viens d'acheter cette robe, Robe Fiffa dentelles Bleu ciel Vila sur MonShowroom.com (je vais la mettre à l'occasion d'un concert d'un orchestre philharmonique, je dois donc être obligatoirement en tenue de soirée, ce dont je n'ai pas vraiment l'habitude...), je me demandais si je pouvais l'assossier avec des compensés noirs en daim (cela m'éviterais de racheter un paire de chaussures x))? et également avec quelle genre de veste pourrais la mettre? Merci d'avance. :)

5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
Amélilou;2097773 a dit :
Coucou. :) Je viens d'acheter cette robe, Robe Fiffa dentelles Bleu ciel Vila sur MonShowroom.com (je vais la mettre à l'occasion d'un concert d'un orchestre philharmonique, je dois donc être obligatoirement en tenue de soirée, ce dont je n'ai pas vraiment l'habitude...), je me demandais si je pouvais l'assossier avec des compensés noirs en daim (cela m'éviterais de racheter un paire de chaussures x))? et également avec quelle genre de veste pourrais la mettre? Merci d'avance. :)

Si tu met un petit Blaser noir par dessus avec tes compensés noires ça peut être cool !

10 Mars 2011
4
0
652
champigny
Peregrin;2098266 a dit :
J'ai acheté cette robe là pour un mariage, mais le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre en chaussure et veste.

( en veste j'ai des trucs en faux cuire noir, et une veste de blazer noires rayée avec des traits fins blanc... en chaussure, j'ai rien en fait, qui irait. )

Avec une robe comme celle ci,
je te conseil des petits escarpins noir chic et discrets tels que ceux là qui rappellerons l'aspect satiné du haut de ta robe:

0812091_visuel_escarpins_noirs_plisses_avec_noeud_asos.jpg

et il te faudrait une veste ou un gilet, court très simple et prêt du corps.
et j'ajouterais même à sa une pochette de couleur comme celle ci :
Victoria Delef Pochettes - beige - zalando.fr

Mandy Shop ? Personal Shopper | Amandine DA SILVA ? Personal Shopper ? Paris ? Nice ? Cannes

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai acheté cette robe, et je voudrai savoir avec quelles chaussures, quels collants et quel gilet l'assortir ?
Merci d'avance !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elégance.;2099837 a dit :
J'ai acheté cette robe, et je voudrai savoir avec quelles chaussures, quels collants et quel gilet l'assortir ?
Merci d'avance !

je mettrais pas de gilet perso plus une veste en cuir ou veste de costard, avec talons ou brogues!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
PeuteurPan;2104394 a dit :
Pour un mariage en juin j'ai reperé cette robe :
http://files.hm.com/media/products/A15/DXLA15_82988_37016_96_7388.jpg
Mais je ne sais pas avec quelles couleurs l'assortir.. surtout pour les chaussures et une petite veste/gilet.
Si vous avez des idées !

Elle est sublime déjà.
Je resterai dans les teintes de nude, beige, rosé, crème.
images

images

images

images

Que ce soit des escarpins ou des spartiates à talons, ou des compensées.

Ensuite pour la veste tu peux porter un gilet ou une veste à épaulette de préférence dans des teintes claires.
images

images

ou plus simplement un blazer soyeux.
images

images

Mais sache qu'il fera beau et que le plus joli serait de la porter les bras nus quand même!

Tu peux aussi oser le boléro en dentelle, guipure ou bien plus simplement en maille, ou encore plus original à paillettes ou sequins.
images

images

images

Bon futur mariage à toi.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
PirateDyne;2101973 a dit :
Je pense que n'importe quelle couleur irait non ? :)
pour l'instant je ne les ai portés qu'avec du gris et du blanc. Si je met de la couleur ça va pas faire trop trop? J'ai essayé mais je ne me rend pas vraiment compte.

PeuteurPan;2104394 a dit :
Pour un mariage en juin j'ai reperé cette robe :
http://files.hm.com/media/products/A15/DXLA15_82988_37016_96_7388.jpg
Mais je ne sais pas avec quelles couleurs l'assortir.. surtout pour les chaussures et une petite veste/gilet.
Si vous avez des idées !
Contrairement à la Madmoizelle précédente avec la robe comme ça je ne mettrai surtout pas de sequin ou de veste décorée, je pense que ça va vraiment faire trop, la robe est très belle et a déjà une petite fleur, ça gâcherai d'en rajouter. Je me rend pas vraiment compte sur la photo mais elle a l'air d'avoir un peu de volume en bas, si tu met une veste à épaulette tu vas faire bibendum.
Je pense que le blazer tout simple comme a posté Lili-Rose ira le mieux, c'est sobre et ça laisse l'occasion à ta robe de faire son petit effet (je me répète mais elle est vraiment très très belle).

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Bonsoir bonsoir !

Je reviens d'une petite après midi boutiques, et j'ai craqué sur un pantalon chino beige de chez h&m :
chino-h-amp-m-tv-pantalon-viedo-image-435787-article-ajust_300.jpg

Malheureusement, à part l'idée d'une marinière en haut...je ne sais pas trop avec quoi je pourrais l'assembler (en top et en chaussures...des ballerines ? quelles couleurs :/ ?). De plus, je me demande ce que je pourrais porter en guise de blouson ? Un blazer, un gilet en cuir camel ? Veste officier ? Je suis dans le flou...! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment sympatooche :rotate: !
Merkii ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes