[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'aurai besoin de votre avis avisé :)
J'ai un mariage dans deux semaines et je beug pour ma tenue...
Je vais mettre un jupon rouge avec des bas noirs et des bottillons noirs mais je ne sais pas quoi mettre au dessus, j'aimerai quelque chose de classe pour faire mariage quoi mais j'ai pas d'idées :/
Merci d'avance :)

2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Bonsoir à toutes !

J'ai reçu ce debardeur camel (en vrai il est plus foncé et chaud que sur la photo) mais je sais pas vraiment avec quoi le mettre à part un jean ou un short noir.
Des idées ?

30847_5.jpg

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Nine*;2120313 a dit :
J'aurai besoin de votre avis avisé :)
J'ai un mariage dans deux semaines et je beug pour ma tenue...
Je vais mettre un jupon rouge avec des bas noirs et des bottillons noirs mais je ne sais pas quoi mettre au dessus, j'aimerai quelque chose de classe pour faire mariage quoi mais j'ai pas d'idées :/
Merci d'avance :)

Il y a plusieurs combinaisons possible.
Tout d'abord le basique, le tee shirt noir ou gris.
T-SHIRT%2BDECOLLETE

Pour faire classe tu peux mettre un blazer noir (ou bleu) ou une veste avec des manches comme ça
jupe-rouge-new-look-581340.jpg

Tu peux aussi mettre un bustier, en inversant les couleurs évidemment
1148151_red_top_black_skirt.jpg

Version marinière
2980575369_1_3_ogvzc2Vw.jpg

Si tu préfère un top liberty...
1157813_Desktop108.jpg

sinon un chemisier mousseline noir, ou à pois noir, ou nude (ouh le vilain mot)
image1xl.jpg

Selon la jupe tu peux l'accessoiriser, mettre une ceinture fine ... Si tu aimes le mélange des couleurs, tu as de la chance on est en plein dedans alors ose ! Ceinture verte ou bleu ou même violette ...
Sinon pourquoi pas simplement des collant plumettis...
Si tu optes pour le total noir (sauf la jupe) mais un beau rouge à lèvre rouge.

Voilà j'espère t'avoir aidé ... un peu ... :small:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bloomette26;2121358 a dit :
Bonsoir à toutes !

J'ai reçu ce debardeur camel (en vrai il est plus foncé et chaud que sur la photo) mais je sais pas vraiment avec quoi le mettre à part un jean ou un short noir.
Des idées ?

30847_5.jpg

Les teintes de beige, marron camel, se portent avec plein de choses et pas seulement du noir.
Tu peux le porter avec un jean slim zippé ou non.
images

Biensur l'été avec un jean noir et des spartiates, ce sera joli, mais tu peux aussi oser une couleur de jean plus clair, ce sera également chouette.
images

en bleu clair

en jean brut ou bleu marine
images

en noir
Par exemple, le taupe et le vert vont bien ensemble, tu trouveras des jeans vert pastel chez zara ou h&m en ce moment, et c'est bien joli.
images

Ensuite, tu peux oser les foulard navajo ou indien sur ta tenue, ce sera très chouette.

images

Le rouge et le taupe vont aussi bien ensemble, si tu n'oses pas une grosse pièce de couleur, tu peux très bien misée sur un accessoire comme des spartiates, ça met un peu de couleur sans en faire trop.
images

Une jupe rouge et un haut taupe, c'est aussi l'idéal, tu ajoutes un chapeau de paille, et ça te donne un style coloré sans en faire trop.
images

Le taupe va aussi très bien avec le Kaki, alors tu peux aussi oser un sarouel ou chino kaki avec ou bien une chemise baroudeuse sur ton haut et un short.
images

images

Le corail est aussi un must have de la saison, tu peux l'ajouter à tes tenues qui ont du taupe, ça donnera un côté vitaminé à ta tenue.
images

En spartiates à talons ou en sandalette (comme conseillée par la directrice de Sarenza) c'est l'idéal.
Tu mets un short en jean ou une jupe, ton haut et les spartiates.
images

Tu ajoutes une petite ceinture simple, tressée ou à noeud dans les taupe ou camel, et c'est impeccable.
Tu peux ajouter un collier mixant ces deux coloris allant bien ensemble.

Le jaune arrive aussi cette saison, en chaussure, c'est beau avec les gammes de beige, camel et taupe, et marron, ils existent aussi des chaussure reprenant ce camaïeu.
En version escarpins ou peep toes ce sera sublime.
images

Tu peux aussi oser un pantalon jaune ou un short jaune, si tu oses facilement les couleurs.
images

(je te conseille d'attendre quand même les beaux jours pour oser ce genre de couleurs vitaminées).

Si tu le portes avec des derbys plates, ou mocassins, tu peux ajouter des accessoires à ta tenue aussi pour le rendre plus preppy.
images

Pour un style plus féminin, jean et talon, c'est la chouette combinaison !
images

images

avec les sandales ouvertes ou peep toes. Ce sera ravissant.

Avec les shorts en cuir, rentré dans le short, ça peut donner un style très glamour.
images

Tu remarqueras que blanc, beige et camel vont bien ensemble.

Tu peux aussi jouer sur les accessoires nude : sac, escarpins, qui se marient à merveille avec le camel ou le taupe.
images

Ainsi tu peux aussi toutes les variétés de beige et de rose et c'est vraiment joli, en pantalon.
Tu peux les porter en jean zippé, en chino ou encore en boyfriend ou en jean retroussé.
images

images

Et enfin comme les beaux jours arrivent, on mise sur le liberty, avec les jupes à volants, ce sera vraiment mignon.
images

images

images

images

Tu ajoutes des chaussures dans les camel, ou bruns et c'est impeccable.

La guipure fait aussi son grand retour, tu la trouveras, en blanc, en taupe, dans toutes les couleurs, je te conseille quand même de ne pas choisir une jupe taupe avec un haut taupe en revanche des chaussures de cette couleur seront bienvenue.
images

Chaussures taupe !
images

Jupe en guipure blanche : jupe crayon

Jupe en guipure blanche évasée

La jupe en daim aussi est très tendance ce printemps et je te la conseille vivement avec ton haut.
images

images

Variante : le short en daim
images

images

Tu peux mixer avec du corail, de l'orangé ou resté dans les teintes plus classiques de brun.
Tu ajustes avec des collants plus ou moins chaud selon le temps et bottines ou petites chaussures également.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kookies;2120279 a dit :
Coucou

Je m'demandais avec quoi associer ce petit gilet de mamie à manches courtes!

Gilet mamy - image / photo - Divers - Hiboox

Je te conseille Kookies :) :happy: de le porter avec une jolie petite robe en broderie ou avec une robe en liberty comme ça, ça te donnera un côté jeune fille en fleur, romantique, et un côté preppy.
images

images

images

images

images

Si tu as un peu froid, tu peux ajouter un blazer en plus à ta tenue, ça reste une valeur sure, des petites boots ou bottines camel et le tour est joué.

Tu peux aussi le porter avec un haut plus raffiné et un jean slim ou encore un pantalon chino ou à pince, ou encore pour un côté féminin et rétro : avec un short ou bermuda élégant.
Ce sera joli par exemple avec un col claudine.
images

Un bon compromis également : la robe vichy, pour un style à la Brigitte Bardot. Tu peux oser la robe vichy et col claudine.
images

Avec une petite jupe et un haut rétro, c'est joli aussi.
images

Si tu veux un style facile à porter, un petit haut dans les roses poudrés ou encore en liberty, avec un jean slim doux et ton petit gilet, ce sera sympa aussi.
images

images

Tu peux mixer avec les teintes de noir, blanc, taupe et brun ta tenue, sans prendre de risque, priviligie les articles rétro et chic, manteau de princesse raffiné, richelieu ou derby ou mocassin côté chaussures ou encore les ballerines fantaisie, petits noeuds, shorts et foulards...
images

Tu peux aussi le porter tout bêtement ouvert sur une tenue avec des teintes de bruns.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lilouu8;2118835 a dit :
Coucou !
Je cherche désespérément quelque chose à mettre un jean brut virant au bleu foncé.. Des idées en pagailles à me suggérer ? :)

*édit : merci !

Tu cherches des associations avec un jean brut, c'est vraiment pas difficile, car c'est désormais un basique ou un must have à avoir dans son placard.

Côté haut, tu peux oser la fameuse chemise boutonnée avec qui est très tendance cette saison. On porte la chemise en jean ou en daim boutonnée.
http://www.madmoizelle.com/adopte-la-chemise-en-jean-7594
http://www.madmoizelle.com/chemises-tendance-printemps-ete-2011-30689
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYCKpf96-xoflZ7ufxGt4xjOzxkjM2iwO0dMe0ta8t7fSyc1tf9Q
images

La chemise en jean effet délavé ou plus claire que le jean brut, c'est vraiment sympa.
images

Tu peux partir aussi sur une blouse en liberty, que je ne présente plus, vive les petites fleurs.
images

Ensuite tu as toujours la valeur sûre des chemises à carreaux.
images

Avec des lunettes de soleil, et hop, voici une silhouette, très boho.
Enfin, tu peux oser le fameux col claudine en chemise ou en veston qui te donne un côté petite fille modèle.
images

Tu oses aussi les fameux haut en broderie anglaise ou guipure, rétro ou rétro détourné avec des têtes de mort par exemple (zara, the kooples).
images

Ensuite, tu ajoutes un blazer long, must have du moment.
images

Tu peux aussi porter un débardeur ou un haut loose, en lin ou en cotonnade, ou en soie. On ose aussi les couleurs vitaminée ou alors on reste sur les basiques et les teintes de nude.
images

images

images

Côté chaussures, je t'invite à regarder la présentation des must have sur sarenza, qui te donne un joli panel de la saison.
Par ici
Sinon on mise sur les escarpins colorés, vitaminés, ou nude, si on est moins audacieuse. Un peu preppy, alors on fonce sur les petits noeuds.
images

images

Ensuite, on ose les semelles en bois, et puis toujours les compensées et les spartiates à talon ou encore les sandale.
images

Tu peux aussi oser les sabots.
images

Si tu veux un style plus décontractés, les cyclistes, les derbys plates ou à petits talons et puis les ballerines qu'on ne présente plus.

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Piovra;2118536 a dit :
Hello les Madz ! Je me suis achetée cette salopette :

53624_1_zoom_178005_681A06_HD_1.jpg

Il fait encore un peu frisquet pour les débardeurs et les blouses, alors avec quoi je peux la porter et la réchauffer, sans me transformer en Bob le bricoleur ? Merci :fleur:
Tu la portes impérativement avec des chaussures à talons, sans quoi ce ne sera pas joli.
Tu portes un débardeur et tu ajoutes un blazer. Avec des escarpins, c'est vraiment chouette.

C'est chouette aussi en adoptant les tendance de la saison, comme les fameux tee shirt loose en soie, en cotonnade ou encore en liberty.

Toujours avec des escarpins, c'est glamour et frais, ose les escarpins nude, c'est une jolie tendance je trouve.
images

images

Le haut peut être de couleur plus classique en noir par exemple (derniere silhouette).
images

Tu peux aussi oser les sabots qui sont tendance cette saison et casser le style avec un haut plus vitaminé et coloré.
images

Quand il fera vraiment plus beau, tu pourras adopter toutes sortes de sandales à talons ou encore de spartiates à talons. En attendant, tu peux faire un look similaire avec des peep toes.
images

images

Un bon compromis pour les jours encore frais, tu oses la blouse ou la chemise en liberty, manches longues et boutonnées que tu portes avec des petites boots (de couleurs ou en teintes de beige ou camel, c'est sympa aussi et plus discret).
images

Tu adoptes par dessus un blazer, et joue sur les accessoires féminins, petites barettes, serre-tête, cheveux lachés pour cassé le côté bricoleur du dimanche ;).
images

Un chapeau peut aussi fémininer la tenue.
images

Tu peux aussi miser sur les compensées en vogue depuis cet automne hiver.
images

images

Avec une marinière et des derbys camel (à talon de préférence et en daim), ce sera également très chouette.
images

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bloomette26;2108066 a dit :
Coucou les filles !

J'ai un grave problème (enfin tout est relatif...) : les beaux jours reviennent et je voudrais troquer mon manteau contre une veste, mais je sais pas quel style m'irait. Je suis quasiment tout le temps en jupe. Je ne suis pas très grande et pas franchement mince. J'ai pensé au blazer mais j'ai peur que ça fasse un peu trop sérieux et strict. Vous en pensez quoi ??

Désolée si la question existait deja ou si je poste pas au bon endroit :s

Le blazer est le bon compromis et c'est un must have de la saison, tu remarqueras en plus qu'il affine la silhouette en la mettant en valeur et il est plus loose, décontracté que les autres années. Il y en a dans toutes les marques, je te conseille de regarder ceux de Zara, ils sont vraiment sympa. Bon shopping à toi et ose.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
lully-bulle;2118428 a dit :
pour ton décolleté dans le dos , il existe des soutient gorge adhésifs. sinon prend en un couleur chair.

moi j'ai un soucis, j'ai acheté l'été dernier un longue robe blanche tout simple , et finalement je la trouve assez fade comme sa, je ne sais pas avoir quoi l'assortir
attachment.php

Alors pour ta robe, elle fait très bohème et je te conseille de rester dans cet esprit un peu champêtre et woodstock qui est très sympa.
Alors porte la avec des spartiates à talons ou sandales en soirée ou avec des spartiates toutes simples en journée, pour garder un esprit belle des champs, nus-pieds.
images

images

images

images

S'il fait plus frais, porte la avec des boots en daim, de couleur camel, ce sera sublime aussi et toujours dans l'esprit boho, bobo.
images

Enfin, tu peux ajouter des petits accessoires, sautoir, c'est très sympa. Ajoute aussi un head band ou encore une tresse dans les cheveux façon jeune fille en fleur.
Tu peux aussi ajouter des petites fleurs dans les cheveux.
Priviligie d'ailleurs les cheveux aux ondulations naturelles ou un peu effet saut du lit pour ce genre de robes.
images

images

images

images

images

Tu peux aussi te faire une tresse dans les cheveux.
images

Tu peux aussi miser sur une chemise en jean par dessus
images

ou un perfecto en jean (comme sur la photo) s'il fait plus frais ou encore avec un blazer si tu veux le féminiser un peu plus dans les teintes de rose poudré.
images

Si tu veux le rendre plus rock, choisis un blazer gris ou noir.
images

Tu peux aussi adopter la chemise ou les gilets sans manche en daim, qui sont à la mode cette saison.
images

Côté accessoires, sac en daim ou en cuir, esprit un peu usé ou vintage.
Ou encore avec une petite pochette, mais on priliviligie, quand même davantage les sacs en bandoulière cette saison.
images

images

L'esprit peut être sympa si tu joues sur des accessoires décontractés : sac en paille ou en liberty et avec un vernis rouge très féminin aux pieds et aux mains.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
melie92;2108989 a dit :
Coucou les filles,

Je me suis acheté un gilet grosse maille court manches 3/4, de couleur gris ardoise et je ne sais pas quoi mettre avec..
merci

Avec un jean brut, un haut en broderie anglaise ou loose et avec des ballerines ou des mocassins, ou des derbys ou cyclistes ce sera joli.
images

Tu peux aussi varier avec un jean gris clair ou noir, ce sera joli et toujours avec du blanc en haut. Tu peux oser les escarpins ou les boots à talons pour varier du plat également.

images

Quand les beaux jours arriveront, tu peux porter un jean plus clair et puis oser les peep toes.
images

Tu peux aussi porter ta tenues avec des doc martens qui reviennent à la mode et avec un haut loose en lin à motif pour un style rock. Tu peux oser les touches de couleur, c'est sympa également.
images

Avec une robe en liberty, ce sera très chouette également.
images

images

Avec une petite robe à col claudine ou en broderie, ça te donnera un style petite fille modèle bien sympa.
images

Tu peux aussi remplacer le jean par un short en jean, quand il fera meilleur, tu peux aussi porter ton gilet avec une chemise à carreaux, ce sera bien joli et vitaminé. Ca donnera de la gaité à la tenue.
images

images

Le gris c'est aussi très joli avec du bleu marine, que tu le portes en robe ou en marinière.
images

Si tu assumes les couleurs sache que le gris et le rose pale seront très joli ce printemps été.
images

Rouge et gris foncé vont aussi bien ensemble, alors rien ne t'empêche d'oser des chaussures de couleurs : peep toes vernis ou non.
images

Tu peux aussi le jean rouge, il y en a dans plein de boutiques du moment -zara, h&m...

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Liiitchy;2105930 a dit :
Bonsoir bonsoir !

Je reviens d'une petite après midi boutiques, et j'ai craqué sur un pantalon chino beige de chez h&m :
chino-h-amp-m-tv-pantalon-viedo-image-435787-article-ajust_300.jpg

Malheureusement, à part l'idée d'une marinière en haut...je ne sais pas trop avec quoi je pourrais l'assembler (en top et en chaussures...des ballerines ? quelles couleurs :/ ?). De plus, je me demande ce que je pourrais porter en guise de blouson ? Un blazer, un gilet en cuir camel ? Veste officier ? Je suis dans le flou...! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment sympatooche :rotate: !
Merkii ;)

Coucou tu peux porter un débardeur loose ou encore un tee shirt loose avec ce sera sympa et ensuite tu adoptes un gilet fin ou en grosse maille et si tu as froid, tu ajoutes un blazer, ou bien juste un blazer sans le gilet, si tu veux un look plus soirée.
Avec du blanc, c'est toujours une valeur sûre et lumineux.
images

Avec des mocassins ou des derbys, un haut poudré soyeux et puis avec un blazer, ça te donne un style très féminin sans en faire trop.
images

Quand il fera meilleur, tu pourras adopter les sandales rétro.
images

Pour un style également très féminin porte le avec une ceinture dans les teintes de bruns ou camel, effet cuir naturel, ce sera joli. Tu peux aussi porter un haut kaki, des chaussures dans les gammes de brun et toujours un blazer par dessus. Il est à noter que les chaussures à talons élanceront davantage ta silhouette et te donneront un style working girl en plein dans l'air du temps, sachant manier les tendances du moment.
images

Ajoutes un joli sautoir dans les beiges et kaki et te voilà prête pour entamer une jolie journée.

Avec des boots à talons noirs, en daim ou des derbys en daim c'est aussi très joli, tu peux choisir une marinière classique avec, ou un haut noir, ou un haut rayé noir et blanc rappelant la marinière (silhouette deuxième à gauche).
images

Les compensées en vogue depuis cet hiver, en daim également pourront s'associer avec ton pantalon, (silhouette de droite). Tu remarqueras que la ceinture donne de l'élégance à la tenue et on ceinture énormément cette saison.
Beige et noir ou beige et bleu marine, c'est très sympa.
images

Tu peux ainsi choisir un blazer bleu marine, avec un haut en cotonnade ou en lin bleu marine (il y en a plein chez zara), avec un joli sautoir et une ceinture à la taille toujours, cela crée une jolie silhouette.

Si tu choisis un haut blanc, tu peux aussi le prendre à motif :
images

Et n'oublie pas : le haut doit toujours être rentré dans le pantalon chino,sinon ça ne ferait pas une jolie silhouette.

Ah oui, je ne te conseille pas vraiment la veste officier cette année, elle n'est pas tellement à la mode. Garde la encore quelque temps au placard!

A

AnonymousUser

Guest
Salut !
J'ai achetée un slim bleu marine en tissus tout simple, mais je me rend compte qu'à par avec du blanc et du noir je ne parviens pas l'assortir. Encore moins que je le met avec mes Dr Martens grises. C'est un peu bête mais bon, je l'aime bien moi ce pantalon donc bon...
Des idées :red: ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes