orane51;2128826 a dit :
coucou les madz!
J'ai acheté une jupe tulipe zara orange flashy que voici:
je l'adore, elle est plus flashy en vrai c'est un orange qui tire sur le corail. (un peu rouge mais pas rose)
Mais je ne sais pas trop avec quoi l'assortir.. je l'ai déja mise avec un sweat en molleton gris chiné, et mis a part un t-shirt blanc ou rose nude je ne sais pas trop... HELP! je compte sur vos suggestions
Alors déjà pour les tenues que tu as déjà porté : bravo.
Le sweat gris chiné c'est un bon basique de la saison. Tu peux aussi oser un du même style mais avec de la dentelle ou de la guipure. Rouge, corail et gris vont bien ensemble.
Ensuite pour le rose nude, c'est comme proposé sur la silhouette que tu as montré. Et marie aussi avec des accessoires liberty ou python, c'est la grande mode en sandales, spartiates ou sac à main. Pour le liberty, ose aussi en foulard.
Un haut en liberty ce sera joli aussi.
Enfin le blanc, le beige, le gris et le noir sont de jolis basiques avec du corail. Tu peux aussi oser en toute sécurité.
Avec le blanc, je te conseille des chaussures vert d'eau ou bleu turquoise très tendance cette saison. Ca dynamisera ta tenue. Porte le tee shirt blanc loose dans ta jupe afin de marquer la taille et de rester dans un style lolita, rétro.
Avec une blouse en dentelle blanche ou encore en broderie anglaise, ce sera glamour et te donnera un côté Alice au pays des merveilles. Tu peux ajouter des accessoires : serre-tête, headband, sautoir, bracelets à noeuds...
Le haut blanc loose à motifs est aussi un basique, que je ne présente plus mais qui reste une valeur sûre, mixé avec un blazer, la tenue est réalisée. Je te conseille un blazer nude pour un haut clair choisi.
Avec du gris, porte des sandales dans les noirs, ce sera sublime.
Quand il fait plus frais, tu peux porter des collants et des escarpins avec ta tenue. Tenue avec un haut noir par exemple. Cette saison, on s'amuse aussi à ceinturer les jupes. Tu peux choisir ta ceinture de couleur sobre ou plus colorée au gré de tes envies.
En été, haut noir et spartiates et le tour est joué.
Le beige voire le kaki, les teintes naturelles c'est aussi joli avec du corail.
Dans les accessoires bien sympas, tu peux aussi porter la capeline ou le chapeau en feutre. Un galon dans les corail pourrait très bien aller avec ta jupe.
Si tu mets un haut noir, priviligie un blazer noir. Avec des mocassins, des derbys ou des cyclistes, tu seras en plein dans l'air du temps. Tu peux aussi ajouter un headband qui féminisera ta tenue -car pas de talons proposés ici.
Tu peux aussi oser les carreaux.
La chemise en jean ce sera aussi joli.
Variante avec un petit chemisier bleu clair.
Le daim et le corail vont bien ensemble.
Tu peux ainsi oser la chemise en daim.
Tu peux mettre des compensées avec cette tenue.
Tu peux aussi les pois ou le vichy pour un style pin up glamour, rétro dans l'air du temps. Rouge et corail, c'est vraiment chouette et féminin. Avec des peep toes et voici ta tenue.
Avec des pois dans les noirs et blancs, ce sera plus simple et toujours aussi élégant. Tu peux ajouter des peep toes ou des sandales.
Variante en plein dans l'air du temps, avec un body en dentelle noire.
Tu peux aussi oser des motifs navajo géométriques et noirs avec des escarpins.
Tu peux aussi porter des lunettes wayfarer avec ta tenue, ou encore des ballerines, une fleur dans les cheveux ou un foulard de couleur corail en rappel.
Le trench beige va aussi très bien avec le corail.
Tu peux aussi assortir le maquillage : rouge à lèvre ou vernis.
Tu peux aussi oser des escarpins ou sandale fantaisie (multicolores, pointures, à bout ronds, ouvertes, à noeuds...) de couleur corail.
Le python dans les corail existe également si tu oses.
Tu peux oser les couleurs plus vives dans l'esprit gucci, mais c'est toujours audacieux et délicat. Corail, violet et vert émeraude vont cependant très bien ensemble, comme dans cette jolie démonstration.
Jupe corail et haut violet, c'est définitivement ce que propose gucci pour ses défilés de la saison.
Le beige et le corail dans des teintes satinées c'est aussi très élégant (par Gucci également).