[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Mamz'Laura;2121840 a dit :
Il y a plusieurs combinaisons possible.
Tout d'abord le basique, le tee shirt noir ou gris.
T-SHIRT%2BDECOLLETE

Pour faire classe tu peux mettre un blazer noir (ou bleu) ou une veste avec des manches comme ça
jupe-rouge-new-look-581340.jpg

Tu peux aussi mettre un bustier, en inversant les couleurs évidemment
1148151_red_top_black_skirt.jpg

Version marinière
2980575369_1_3_ogvzc2Vw.jpg

Si tu préfère un top liberty...
1157813_Desktop108.jpg

sinon un chemisier mousseline noir, ou à pois noir, ou nude (ouh le vilain mot)
image1xl.jpg

Selon la jupe tu peux l'accessoiriser, mettre une ceinture fine ... Si tu aimes le mélange des couleurs, tu as de la chance on est en plein dedans alors ose ! Ceinture verte ou bleu ou même violette ...
Sinon pourquoi pas simplement des collant plumettis...
Si tu optes pour le total noir (sauf la jupe) mais un beau rouge à lèvre rouge.

Voilà j'espère t'avoir aidé ... un peu ... :small:
Oui merci tu m'as bien aidé :) j'aime bien les deux premières versions pour le côté classe, la marinière je le reprendrai en vie de tous les jours :) par contre le nude j'pense pas avec mon métissage je ne trouve pas ça très beau , enfin tu ne pouvais pas savoir! :)
Encore merci! :)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Nine*;2123240 a dit :
Oui merci tu m'as bien aidé :) j'aime bien les deux premières versions pour le côté classe, la marinière je le reprendrai en vie de tous les jours :) par contre le nude j'pense pas avec mon métissage je ne trouve pas ça très beau , enfin tu ne pouvais pas savoir! :)
Encore merci! :)

La 2ème version j'aime beaucoup aussi. Contente de t'avoir aidé :)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Bon je vais en profiter aussi, malgré que c'est pu trop la saison.
J'ai une robe en cuir, un peu dans le style ci dessous. La différence c'est que la mienne a des manches bouffantes au niveau des épaules.
Pour le coup je ne sais pas trop avec quoi la mettre... J'ai déjà fait l'association avec des chaussures rouges mais c'est tout. Des avis ?

maje.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
little-berry;2123089 a dit :
Salut !
J'ai achetée un slim bleu marine en tissus tout simple, mais je me rend compte qu'à par avec du blanc et du noir je ne parviens pas l'assortir. Encore moins que je le met avec mes Dr Martens grises. C'est un peu bête mais bon, je l'aime bien moi ce pantalon donc bon...
Des idées :red: ??
Coucou sache que le bleu marine va aussi très bien avec du rouge, et que ça donnera un style pep's bien sympa.
images

Avec des gammes de camel et de brun, ce sera très joli aussi. Le nude se marie bien aussi au bleu marine.
images

Tu peux aussi le porter avec un haut loose tout simple et un blazer. Et toujours des accessoires naturels.
images

Tu peux aussi oser des petites touches de jaune avec, marié avec du blanc et du gris, c'est très joli.
images

Avec des pois, c'est mignon aussi.
images

Tu peux porter des accessoires bleu marine avec ; comme un sac à main.
images

images

Côté veste, tu peux aussi porter une veste à épaulette, ce sera joli aussi, en noir ou blanc.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mamz'Laura;2123350 a dit :
Bon je vais en profiter aussi, malgré que c'est pu trop la saison.
J'ai une robe en cuir, un peu dans le style ci dessous. La différence c'est que la mienne a des manches bouffantes au niveau des épaules.
Pour le coup je ne sais pas trop avec quoi la mettre... J'ai déjà fait l'association avec des chaussures rouges mais c'est tout. Des avis ?

maje.jpg

Une valeur sûre qui sera chouette pour la mi-saison avec des spartiates à talon ou des sandales en noir ou en couleur, ça te donnera un style femme fatale.
images

images

Sinon c'est aussi joli avec les compensées que l'on porte depuis cet automne-hiver.
images

Si tu aimes les associations de couleurs, avec des petites boots grises, c'est également très mignon sans en faire trop.
images

Tu ajoutes un sautoir pour féminiser la tenue, dans les argent.
Variante : les boots camel
images

Les boots peuvent être plus foncée : brun.
images

C'est aussi joli avec des escarpins gris, et ça donne un côté plus soirée, d'autant que ta robe à des épaulettes. Tu pourras marier cette tenue à une petite pochette à sequins ou métallisée.
images

Tu peux aussi oser les collants de couleurs qui s'y prettent bien; rouge; rose, fuchsia, violet...
images

images

Les accessoires dorés peuvent aussi être jolis avec du noir, grosses chaines.
images

Tu peux féminiser ta tenue par des accessoires dans les cheveux, rubans, noeuds, serre-tête, headband.
images

Avec des peep toes, ce sera joli également.
images

Sinon en valeur sûre avec les fameux escarpins! (Même si ça fait toujours cliché)
images

images

Plus audacieux : les escarpins de couleurs et jaunes comme ici. A mixer avec une pochette rouge. La robe noire calme alors ce jeu de couleurs.
images

Pour un style rock tu peux la porter avec des godillots ou des doc martens.
images

images

images

Un rouge à lèvre rouge peut aussi être bienvenue afin de donner du pep's à ta tenue.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stalowa Wola;2123875 a dit :
Bonjour les filles!

J'ai acheté un chemisier bleu H&M il y a quelques semaines mais je ne sais pas du tout comment le porter sans faire trop sérieux.

Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci!

Un article pour bien porter la chemise.
http://www.madmoizelle.com/chemises-tendance-printemps-ete-2011-30689

Tu peux le porter tout simplement sur un jean; le chemisier fait élégant et le jean plus décontracté.
images

images

Rentré dans le jean, c'est joli aussi; ajoute une ceinture nude comme sur la photo ou vitaminée si tu veux un look plus sixties.
images

Tu peux aussi le porter avec une jupe crayon plus ou moins taille haute.
images

images

Portée ceinturée, ça peut être joli. Tu ajoutes des escarpins en soirée ou avec des ballerines en journée, (pour ne pas faire too much).

Avec un pantalon beige, slim ou chino, ça donne un style bcbg très sympa. Le petit plus : ajoute un pull en V bleu marine en coton ou en cachemire pour un style très citadin.
images

Tu peux aussi laisser ton chemiser ouvert avec un haut blanc ou noir basique et sur un jean. Tu peux ceinturer ta tenue avec une ceinture en cuir naturel, ça donne un style boho très simple et sympa qui fera son effet.
images

Si ton chemiser fait un peu rétro, tu peux ajouter un foulard, style col lavallière et le porté de façon chic et sexy avec un short ou un bermuda.
images

Puis rendre ta tenue plus décontractée, tu peux aussi ajouter des accessoires dans les cheveux.
images

images

images

Bague et broche peuvent aussi te donner un style plus femme-enfant.
images

Tu peux aussi porter des ballerines plus fantaisie, qui casseront le style de ta tenue.
images

images

images

images

images

images

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose J'avais pensée au rouge mais je n'osais pas, j'avais peur que sa fasse trop mais les photo donne envie :o
Pour le "nude" j'ai la peau foncée mais je pense sa ira quand même ?
En tous cas merci beaucoup pour ces conseils ! :d

13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
coucou les madz!
J'ai acheté une jupe tulipe zara orange flashy que voici:

2126401649_1_1_2.jpg

je l'adore, elle est plus flashy en vrai c'est un orange qui tire sur le corail. (un peu rouge mais pas rose)

Mais je ne sais pas trop avec quoi l'assortir.. je l'ai déja mise avec un sweat en molleton gris chiné, et mis a part un t-shirt blanc ou rose nude je ne sais pas trop... HELP! je compte sur vos suggestions

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
orane51;2128826 a dit :
coucou les madz!
J'ai acheté une jupe tulipe zara orange flashy que voici:

je l'adore, elle est plus flashy en vrai c'est un orange qui tire sur le corail. (un peu rouge mais pas rose)

Mais je ne sais pas trop avec quoi l'assortir.. je l'ai déja mise avec un sweat en molleton gris chiné, et mis a part un t-shirt blanc ou rose nude je ne sais pas trop... HELP! je compte sur vos suggestions

Alors déjà pour les tenues que tu as déjà porté : bravo.
Le sweat gris chiné c'est un bon basique de la saison. Tu peux aussi oser un du même style mais avec de la dentelle ou de la guipure. Rouge, corail et gris vont bien ensemble.
images

Ensuite pour le rose nude, c'est comme proposé sur la silhouette que tu as montré. Et marie aussi avec des accessoires liberty ou python, c'est la grande mode en sandales, spartiates ou sac à main. Pour le liberty, ose aussi en foulard.
2126401649_1_1_2.jpg

images

images

images

images

images

Un haut en liberty ce sera joli aussi.
images

images

Enfin le blanc, le beige, le gris et le noir sont de jolis basiques avec du corail. Tu peux aussi oser en toute sécurité.
Avec le blanc, je te conseille des chaussures vert d'eau ou bleu turquoise très tendance cette saison. Ca dynamisera ta tenue. Porte le tee shirt blanc loose dans ta jupe afin de marquer la taille et de rester dans un style lolita, rétro.
images

Avec une blouse en dentelle blanche ou encore en broderie anglaise, ce sera glamour et te donnera un côté Alice au pays des merveilles. Tu peux ajouter des accessoires : serre-tête, headband, sautoir, bracelets à noeuds...
images

Le haut blanc loose à motifs est aussi un basique, que je ne présente plus mais qui reste une valeur sûre, mixé avec un blazer, la tenue est réalisée. Je te conseille un blazer nude pour un haut clair choisi.
images

Avec du gris, porte des sandales dans les noirs, ce sera sublime.

Quand il fait plus frais, tu peux porter des collants et des escarpins avec ta tenue. Tenue avec un haut noir par exemple. Cette saison, on s'amuse aussi à ceinturer les jupes. Tu peux choisir ta ceinture de couleur sobre ou plus colorée au gré de tes envies.
images

En été, haut noir et spartiates et le tour est joué.
images

Le beige voire le kaki, les teintes naturelles c'est aussi joli avec du corail.
images

Dans les accessoires bien sympas, tu peux aussi porter la capeline ou le chapeau en feutre. Un galon dans les corail pourrait très bien aller avec ta jupe.

images

Si tu mets un haut noir, priviligie un blazer noir. Avec des mocassins, des derbys ou des cyclistes, tu seras en plein dans l'air du temps. Tu peux aussi ajouter un headband qui féminisera ta tenue -car pas de talons proposés ici.
images

Tu peux aussi oser les carreaux.
images

La chemise en jean ce sera aussi joli.
images

images

Variante avec un petit chemisier bleu clair.
images

Le daim et le corail vont bien ensemble.
images

Tu peux ainsi oser la chemise en daim.

Tu peux mettre des compensées avec cette tenue.

Tu peux aussi les pois ou le vichy pour un style pin up glamour, rétro dans l'air du temps. Rouge et corail, c'est vraiment chouette et féminin. Avec des peep toes et voici ta tenue.
images

Avec des pois dans les noirs et blancs, ce sera plus simple et toujours aussi élégant. Tu peux ajouter des peep toes ou des sandales.
images

Variante en plein dans l'air du temps, avec un body en dentelle noire.
j.jpg

Tu peux aussi oser des motifs navajo géométriques et noirs avec des escarpins.
images

Tu peux aussi porter des lunettes wayfarer avec ta tenue, ou encore des ballerines, une fleur dans les cheveux ou un foulard de couleur corail en rappel.
images

Le trench beige va aussi très bien avec le corail.
images

Tu peux aussi assortir le maquillage : rouge à lèvre ou vernis.
images

Tu peux aussi oser des escarpins ou sandale fantaisie (multicolores, pointures, à bout ronds, ouvertes, à noeuds...) de couleur corail.
images

images

Le python dans les corail existe également si tu oses.

images

images

Tu peux oser les couleurs plus vives dans l'esprit gucci, mais c'est toujours audacieux et délicat. Corail, violet et vert émeraude vont cependant très bien ensemble, comme dans cette jolie démonstration.
images

images

Jupe corail et haut violet, c'est définitivement ce que propose gucci pour ses défilés de la saison.
images

images

images

Le beige et le corail dans des teintes satinées c'est aussi très élégant (par Gucci également).
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kimy01;2133520 a dit :
Avec quoi porter ces bottines marrons (autre qu'avec un jean) ?

6839331BOTTINESZARALEAANGIIIE.jpg

Comme sur la photo, avec une robe unie ou encore colorée en liberty ou à fleurs, pour casser le style petite fille, et avec un gros gilet en maille
images

sinon avec une robe en dentelle ou col claudine, toujours pour dynamiser la tenue avec des chaussures boyish.
images

images

Le plus : les lunettes de soleil et la capeline déjà adoptée par Lou Doillon.

Avec une robe bustier, c'est aussi très chouette.
images

Les godillots dans les défilés de robes.
images

Tu peux aussi les porter avec une jupe crayon ou patineuse et un tee shirt un peu loose à imprimer ou non et rentré dans la jupe.
images

images

images

images

images

Petit plus : ajoute un sac cartable à ta tenue.
Tu peux varier le haut loose avec un haut col claudine ou col lavallière.

images

images

Tu ajoutes un blazer, une ceinture à la taille et tu as ainsi un look élégant et sympa en soirée aussi.
Sinon ce sera aussi très sympa avec un short ou bermuda, en tissu,

images

en denim,
images

en cuir
images

ou en daim
images

ou encore en dentelle très en vogue cette saison.
images

Tu peux aussi porter le slim en cuir avec. (On évitera le tregging en lycra qui est beaucoup moins tendance cette saison.)
images

Tu peux également oser, le slim militaire.
images

images

Avec un haut blanc, gris ou noir, c'est parfait sans en faire trop.
Tu peux également oser les slims colorés : il y en a plein chez zara et h&m cette saison.
images

images

Tu peux aussi oser le pantalon retroussé ou le pantalon 7/8 et le chino.

images

images

Ca donne un style Agyness Deyn.
images

images

Un blazer, un chapeau et te voici parée.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Coucou les filles! Je vais me commander cette robe pour un gala vendredi prochain mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures, bijoux etc, et notamment au niveau des couleurs ... Si vous avez des idées je suis toute ouïe :)

image1xl.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes