Merci beaucoup Lilie-Rose pour ces conseils lumineux ! J'ai vraiment l'impression de pouvoir mettre mon short avec tout et à toutes les saisons maintenant
Bisous !
Bisous !

Zyga;2983881 a dit :Bonjour!
J'ai besoin d'un coup de main car je suis une handicapée des couleurs
Je voudrais mettre cette veste
avec un haut et un slim écru![]()
Mais je sèche au niveau des chaussures! bottes noires ou camel? ou aucune des deux?
Améthyste.;2985242 a dit :Merci beaucoup @Lilie-Rose ! Ca me donne plein d'idées
D'ailleurs, j'ai acheté un haut blanc cassé pour aller avec les chaussures et le pantalon... J'aimerai beaucoup l'accessoiriser avec un foulard, j'avais pensé à un foulard avec de petites touches de kaki (en rappel du pantalon) qu'en penses tu? sais tu ou je pourrais en trouver ? Penses-tu que rajouter des bracelets serait une bonne idée? Plutôt or, non?

Alors c'est relativement facile, si ta robe est fluo, elle est ta pièce phare de ta tenue. C'est pourquoi il faut miser sur desaccessoires plus neutres avec pour ne pas ressembler à un marqueur.MiSS-KiSS-KiSS;2988306 a dit :Salut les filles,
J'ai acheté cette robe en rose fuschia voire fluo et je ne sais pas comment l'accorder : couleur(s), accessoires, veste et surtout chaussures..
La voici : http://www.asos.fr/Rare-Robe-patineuse-plissée-en-mousseline/xh58z/?iid=2019456&SearchQuery=chiffon&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Tangerine&mporgp=L1JhcmUvUmFyZS1DaGlmZm9uLVBsZWF0LVNrYXRlci1EcmVzcy9Qcm9kLw..
Merci de votre aide![]()
Cherry_fairy;2991466 a dit :Bonjour les filles!
Je viens de recevoir une nouvelle robe mais mis à part la porter avec une petite chemise blanche ou creme et des collants noirs bien opaques (ce que je fais d 'ailleurs tout le temps avec avec toutes mes robes!) je ne vois pas bien comment la porter!
Elle fait trés sage je trouve! *Lilie si tu as envie de faire un long message c'est le moment!
Toutes les idées sont les bienvenues!om:
Photos pas de moi!
![]()
![]()
![]()
![]()