[Sujet unique] De passage à Paris

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Partir à deux à Paris ? Vous ne connaissez méme pas la ville !
Vous ne connaissez personne qui peut , pour une nuit , vous héberger ? Des amis à tes parents ou ceux de ta meilleure amie ?
Si vraiment , vous voulez y aller qu'à deux , Attendez d'étre plus responsable , plus agée ... Et dormir dans la rue à avotre age :annoyed:
Imagine tes parents si ils vous arrivent quelques choses ! On ne sait jamais , il se passe tellement de choses actuellement ! A ta place , je n'irais pas , ce serait un acte beaucoup plus raisonnable !!!

Deux amies et moi aimeriont beaucoup y aller , mais même à 16ans nos parents ne veulent pas nous laisser y aller seules , ce qu'on trouve tout à fait normal . Si on y va ce sera avec un parent donc demande plutot et ce sera surement moins dur pour s'y rendre ;)
 
9 Juillet 2008
7
4
2 164
Montpellier
je sais pas si c'est trop tard pour ton voyage, en tout cas tu peut acheter des billets imprimables on ne regarde pas l'age ou bien dans troc de prems (à taper sur internet ya des billet tout près) revendus vaux mieux choisir les non nominatifs pour ne pas avoir e noms d'autres personnes sur ton billet après je pense que c'est aussi possible d'acheter un billet toi même mais c'est à verifier voilà j'espère que ça t'aide bisou
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hello les mad!:biggrin:
Je vais aller à paris du 19 au 26 aout, j'ai fais quelques recherches pour voir ce qu'il y aurait de bien à faire; mais voilà, sur le net il y a tout et rien, et je nage une peux.
Alors j'aimerai bien avoir l'avis des mademoizelles parisiennes sur les endroits à voir, à visiter, les trucs qu'il faut absoluement faire... Bref que faire de me semaine à paris?:blaugh:
Pour ce qui est des goûts, j'écoute du "rock" et du metal, j'aime bien le japon, et tout ce qui est "culture".
Voilou, merci beaucoup beaucoup d'avance!=)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur place tu peux acheter le Pariscope pour te donner une idée des divers événements, tu peux aller dans les cinémas de quartier, découvrir les différents parcs, profitez des concerts gratuits (les Indétendances par exemple) et puis visiter les musées en cas de pluie.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
merci!=)
les inrockuptibles ça me tente bien, mais c'est super cher et je peux pas trop suivre là lol,
les indétendence on l'air pas mal non plus!
Pour ce qui est des parcs jardins et musé, justement, y'en a un paquet à paris, alors quels sont ceux que tu préfer ou que tu me conseil?
 
17 Avril 2008
18
0
2 182
strasbourg
j'aimerai vos conseils les demoiselles, je dois passer une journée à paris la semaine prochaine, je ne sais pas trop quoi faire en fait. j'aimerai visiter des trucs mais pas la tour eiffel ou le louvre par ex , ça me prendrai trop de temps avec tout les autres touristes !

Quel endroit me conseillez vous ? des trucs culturels...où je peut aller facilement en metro par ex ?

j'aimerai aussi en profiter pour faire du shopping un peu ,des trucs qu'on trouve pas dans ma région, des idées d'endroits originaux mais accesibles ?
savez vous où je peut trouver des belles boucles d'oreilles en bois en metal façon etnique par ex ? mais dans un prix raisonnable ?

merci
 
17 Avril 2008
18
0
2 182
strasbourg
ah merci d'avoir redirigé mon post ! je ne savais pas qu'il existait un forum pour chaque ville.

sinon j'ai lu les messages pour paris, c'est interessant , mais j'ai pas trouvé mon bonheur !

donc si des filles passent par là...
 
16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Si je peux me rendre utile pour toi , je te conseillerais d'aller pendant toute une journée à la rue de rivoli !!
C'est là où y a tous les magasins du monde ! :P
Bref cette rue est géniale ! Ya H&M , Zara Mango , Texto bref pleins pleins de trucs !
Voilà
 
10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Ui voila tu peux aller au Sacré Coeur aussi, moi j'aime bien cet endroit.
A St Lazare aussi pour les vetement et la defense aussi mais bon en une journée c'est trop :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes