Sur Tinder, les femmes sont harcelées et les hommes invisibles

7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
@if_then_else Et bien moi je ne pense pas qu'on soit aussi tolérante sur le physique que les mecs. Ne serait-ce que l’ambivalence des critères qu'on pourrait avoir peut le démontrer. Même ici, si tu lis un peu les articles de QueenC et les commentaires qu'ils suscitent, c'est un beau bordel, d'ailleurs, de plus en plus de Madz sont complètement largué (et j'en fais partie tu t'en doutes). Parce que autant les critères des mecs sont dingues autant les critères des femmes sont justes incompréhensibles. Ça part en mode, viril mais pas trop, possessif mais pas trop, musclé mais pas trop, galant, oui, même si j'suis féministe j'aime qu'on me paye le resto, c'est une préférence personnelle, sinon, on pourrait également parler de la taille de sa bite mais surtout sa taille... c'est le plus important. D'ailleurs, une Madz se posait la question... Pourquoi les mecs précisent souvent leurs tailles sur les applis. Ce n'est pas qu'ils n'ont rien à dire, c'est juste que des femmes leur demandent souvent (pour ne pas dire tout le temps) leurs tailles. Et donc, comme c'est un critère important, voir rédhibitoire lorsqu'ils n'atteignent pas le nombre de cm exigé, ils auront tendance à le préciser. Bah oui, inutile de tricher, si tu n'es pas grand tu pourras jamais l'être (même si les chose change et que la chirurgie est en train de se développer à ce niveau via l’allongement des jambes entre autres. Après ça reste de sacrer opération et ça coûte une blinde... je cite : « On allonge les tissus mous, les artères, les veines, les nerfs. Tout s’allonge progressivement. Le tout, sans faire de greffe. En effet, l’os se reconstitue comme dans le mécanisme de la croissance » L'intervention est super lourde mais bon, il y a des résultats, donc si ça peut régler le problème de taille et satisfaire tout le monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, aborder un homme plein d'aspérité et de colère, est-ce que ça t'attire ? Moi pas. Autant l’imperfection je peux faire abstraction autant les coléreux, je préfère les éviter. Ce genre de critère, je pense que ça concerne aussi bien des hommes que des femmes. Enfin, est-ce qu'on est capable de laisser une chance en cas d'erreur ? Même chose, je ne suis pas sûre que ce soit exclusivement féminin. D'ailleurs, il se peut même que si un mec n'aborde pas de la bonne manière avec la bonne approche, il se prenne directement un râteau donc bon... ça reste à voir. :hesite:
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@if_then_else
J'ai l'impression que les mecs IRL sont moins "exigeants" alors.
Ça fait la 3ème personne qui a plus de 30 ans qui sort avec un mec de fin de la 20aine et pas juste pour un coup d'un soir.
Bon après mon avis sur le public des applis de rencontre certaines le connaissent et je ne vais pas revenir dessus mais j'ai un peu l'impression que ce sont des mecs qui en vrai galèrent pour trouver. Soit parce que physiquement ils sont pas dans les normes et ils se font refouler de partout, soit trop timides, soit des gros imbus qui se font recaler.

Par contre je pense que c'est faux de dire qu'un mec ne part jamais perdu d'avance. Je connaissais un mec qui trouvait une meuf trop belle et intelligente (et qui était célibataire) et sa pote l'a encouragé à aller voir la fille. Il a répondu : "tu rigoles une meuf comme ça ne me regardera jamais". Il n'est jamais allé la voir.
Et plein de mecs partent perdus d'avance avec certaines meufs d'où le : les filles au physique moyen ont plus de succès.
Après je parle en vrai. Les applications changent les comportements car derrière un écran on ose beaucoup plus.
Et dans le lot t'as toujours des arrogants, comme tu peux avoir des meufs arrogantes qui draguent ton mec devant toi. C'est pas toutes les meufs on parle de cas bien particuliers.
Donc voilà pour moi la drague en ligne change beaucoup de la drague IRL parce que les profils sont différents et parce que le virtuel change la donne pour les échanges.

Pour moi ces applis sont un fléau et autant c'est tendance aujourd'hui, autant dans quelques années les gens voudront se défaire de ça et rencontrer les gens "à l'ancienne".
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Skjaldmö Sans agressivité aucune, je ne comprends pas très bien le sens de tes interventions? J'ai l'impression que tu interviens pour dire que si, les femmes ont des critères de ouf et les hommes sont de grandes victimes avec ces applis, mais je comprends pas trop pourquoi, d'autant que tu dis toi-même que Tinder c'est nul et que ça n'a pas d'avenir :confused:

Et en plus, sans même nier que les hommes sont aussi soumis à des normes (c'était mon sujet de mémoire en partie, la représentation de la masculinité dans l'Histoire donc bon, je crois pas qu'on puisse me reprocher de pas savoir que c'est très codifié), je suis vraiment pas fan du discours sur les sites de rencontres du style "oui mais les femmes ont des critères super exigeants et elles rejettent les hommes du coup, les pauvres sont dans une jungle, c'est trop dur pour eux". Enfin, je veux dire, on est plusieurs à avoir expliqué qu'on matchait pas trop sur Tinder et l'hypothèse spontanée de plusieurs personnes ça a quand même été de suggérer "peut-être que c'est parce que vous choisissez des mecs trop demandés", comme si on avait forcément des critères trop élevés pour trouver ce qu'on cherche et qu'on y arriverait peut-être mieux si on était moins exigeante. Je dis absolument pas ça comme une critique, je comprends totalement que ça soit la première explication qui vienne, mais c'est quand même récurrent cette histoire des nanas qui snobberaient abusivement les pauvres garçons qui arrivent pas à se faire remarquer et c'est un discours encore plus fort quand on parle de sites de rencontres alors que j'ai l'impression qu'il y a une grosse part de clichés dans tout ça.

Tu te référais à une MadZ qui parlait de la taille, et c'était moi. Il me semble t'avoir déjà vu réagir sur le sujet ailleurs, et j'étais déjà pas d'accord car perso, je suis franchement très perplexe sur cette histoire de pression de ouf que les filles exerceraient totalement arbitrairement sur la taille des hommes. Je faisais cette réflexion sur le fait que ce soit mentionné sur les profils Tinder car beaucoup de mecs ont l'air de mettre leur taille sans trop savoir pourquoi il faut la mettre. Ils n'écrivent pas "toutes les filles la demandent" mais "apparemment tout le monde le met", et parfois, j'ai honnêtement l'impression qu'une grosse partie de leur conviction que la taille compte, c'est un peu comme le fait qu'ils croient que les meufs s'intéressent vraiment sincèrement à la taille de leur bite, alors que c'est une des croyances masculines les plus absurdes qui existe.
A la base, la plupart des nanas hétéros n'en ont rien à péter de la taille de la bite, parce que c'est franchement 1) pas de la pénétration que provient l'essentiel du plaisir féminin très souvent, 2) pas nécessairement un attribut que les filles passent vachement de temps à regarder parce que plein de nanas trouvent pas ça spécialement fascinant, 3) limite même pas très pratique et agréable pour certaines filles d'avoir un copain avec une grosse bite quand il s'agit de pratiquer pénétration et fellation, 4) faut arriver jusqu'à la partie sexe pour voir la bite du gars, et d'ici là, y a plein d'autres trucs plus importants.
Donc oui, à force d'entendre encore et encore et encore que la grosse bite, c'est genre super important, certaines filles finissent par intégrer ce paramètre à leur discours quand elles évoquent les mecs désirables, mais la plupart de ces mêmes filles, quand elles réfléchissent 2 secondes, elles reconnaissent sans problème, qu'en vrai elles s'en foutent et qu'elles disent ça plus pour évoquer un cliché auquel tout le monde se référera. A la base, l'obsession de la grosse bite, c'est un truc de mecs qui se montent le bourrichon entre eux là-dessus et finissent par convaincre tout le monde que c'est E.SSEN.TIEL dans la virilité. Ya qu'à voir les dic pics, la plupart des meufs trouvent ça ignobles, mais les mecs qui pratiquent ça ont l'air très fier d'eux.

Bref, pour la taille, je pense qu'il y a un peu du même délire là-dedans. Je sais que mon expérience est pas forcément ultra représentative car c'est juste personnel, mais les seules filles que je connais qui accordent vraiment de l'importance à la taille font plus de 1m75 et il y a une bonne raison pour ça, c'est que chaque fois qu'elles sont sorties avec un mec plus petit, il ne voulait pas qu'elles portent de talons pour ne pas qu'elles soient plus grandes que lui, ou alors elles avaient l'impression d'être un trophée en mode "je me tape des grandes meufs alors que je suis petit, regardez mon pouvoir de séduction" tant le gars n'avait soit que des ex méga-grande, soit qu'il insistait un peu trp fièrement sur la taille de sa copine. Du coup oui, pour elles, c'était quand même un soulagement de se retrouver avec un gars qui ne pousserait pas des cris d'orfraies en les voyant mettre des chaussures qui les grandissent de 12cm parce qu'ils font déjà eux-mêmes 1m90, et elles ne se sentaient plus obligées de sans cesse brider une partie d'elle-même pour préserver l'égo de leur mec, et oui, elles s'intéressaient en conséquence plutôt spontanément aux gars qui faisait 1m75 au minimum.
Quant à mon expérience perso - et je suis quelqu'un qui n'accorde qu'une importance très limitée à la taille, bah je me fait quand même rééééégulièrement harcelé par l'ex d'une pote qui chaque fois qu'il est un peu bourré devient super agressif sur le fait que sérieux, pourquoi J'AIME PAS LES MECS PETITS???? alors que j'ai rien dit du tout. Et il prend à parti toutes les meufs autour de lui en leur reprochant d'avoir des critères complètement fous alors qu'aucune des meufs en question ne lui a fait aucune réflexion sur le sujet. Le gars perso, je l'aurais même pas qualifié de petit avant qu'il vienne m'agresser là-dessus parce que je fais pas beaucoup plus de 1m60 et qu'il est plus grand que moi. Et je parle même pas des quelques mecs qui voulaient absolument me draguer et qui s'énervaient que je sois pas tolérante des gars petits alors que sérieux, j'aime juste pas les gars qui me bloquent dans la porte d'entrée pour avoir mon numéro parce qu'il a "senti un truc" alors que j'ai déjà dit non.
Bref, à mon avis, la pression de ouf sur ces pauvres hommes qui souffrent de pas être assez grands ou de pas avoir une assez grosse bite, c'est pas nécessairement parce que les femmes ont des critères extravagants et qu'en plus, elles osent les imposer sur les sites de rencontre, c'est ptete aussi parce que les hommes s'auto-enferment dans des carcans ultra-stricts en se contrôlant entre eux et ensuite en reprochant aux femmes que c'est elles le problème. C'est pas tout à fait la même chose que les complexes physiques des femmes qui peuvent être perpétués par les femmes entre elles mais qui sont à la base fixés par les hommes. (Je dit pas les toutes les femmes sont indifférentes à la taille hein, juste que c'est ptete pas elles qui tiennent le plus à ce critère à la base).
Bizaremment d'ailleurs, je connais plein de mecs qui complexent d'être trop gros, et contrairement à d'autres critères comme la taille ou la bite, je ne les ai jamais vus pleurnicher sur le fait que les femmes sont vraiment toutes superficielles de les juger sur le poids parce qu'ils sont tout à fait conscients que les femmes souffrent tout autant de ce genre de problème, et que le problème n'est donc pas les femmes trop difficiles mais un truc plus large.

Enfin bref, en gros, j'ai l'impression que comme on survend les applis aux hommes comme un supermarché dans lequel ils peuvent piocher, on reproche d'autant plus violemment aux femmes de pas être un produit assez disponible pour le consommateur lambda alors qu'on vend pareil les applis aux femmes, et qu'elles ont pas forcément plus de chance de réussite de trouver ce qu'elles cherchent au final. Pourquoi toujours vouloir discréditer le comportement des femmes pour améliorer les problèmes auxquels font face les hommes?
 
Dernière édition :
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
@MorganeGirly Eh bien, cette incompréhension ne m'étonne pas vraiment, et pour être honnête, bien que ça fasse 7 ans que je traîne ici, ça fait un moment maintenant que je ne m'attends à plus rien en venant sur le forum. Tu vois, là par exemple, je dis clairement que si les hommes ont des critères de dingues, les femmes ont des critères incompréhensibles. (Incompréhensible étant un terme que j'ai choisi moi-même, dans ma profession, je travaille dans un secteur se trouvant à mi-chemin entre la médecine et la sociologie, on parle plutôt d'ambivalence, en vérité on emploie même des termes un peu plus barbares mais bons, passons). Et qu'est-ce que tu me réponds ? "tu interviens pour dire que si, les femmes ont des critères d'ouf et les hommes sont de grandes victimes avec ces applis" puis, tu développes ton propos à partir de ça.

En résumé, dans mon premier message, il est question du fonctionnement de Tinder et j'introduis mon message en disant que, effectivement, les hommes partent désavantagés, ne serait-ce que par le nombre d'utilisateurs, environ 75% d'hommes pour 25% de femmes, mais aussi parce qu'ils pèsent sur le chiffre d'affaires de l'appli. Si tu as plus d'hommes que de femmes sur une appli qui génère des revenus à partir de la vente de données, il y a donc plus de données prises chez les hommes que chez les femmes, statistiquement les hommes génèrent davantage de bénéfice pour Tinder que les femmes. tu me suis ? Et il se trouve que cette logique commerciale désavantage les hommes, dans la mesure où ils n'ont aucun intérêt à les voir partir. C'est de ça que je parle, des quelques stratagèmes que Tinder un mis en place pour maximiser leurs profils, je n'ai même pas mentionné les critères des femmes, je parle d'ultralibéralisme.

Ensuite, pour mes autres messages, je parle des normes de beauté, en répondant à un message qui insinue quelque chose de faux. Il y a cette idée que les hommes ont le droit d'avoir des critères inatteignables et que nous, à la moindre petite exigence, on se fait rabrouer. Or, dans les faits, c'est loin d'être aussi manichéen. Les critères ne sont pas unidirectionnels, en ce sens, des femmes ont également des exigences hors normes. Et je développe mon propos un donnant deux critères (parmi tant d'autres), aussi bien masculin que féminin... voilà, c'est tout. C'est juste que ça se heurte à cette idée que nous serions plus conciliantes avec le physique des hommes. C'est-à-dire, que je n'ai même pas contredit le fait que les hommes ont tendance à avoir des critères abusés, j'ai juste rectifié le tir. Et ça pose problème parce que, apparemment, nous serions plus conciliantes. Ce qui est faux. Et ça a déjà été démontré, c'est observable à plusieurs niveaux mais si tu veux te faire une petite idée la chose, suffit de regarder le body-positivisme, tu constateras qu'il a pris du plomb dans l'aile. Et une des raisons, c'est que de moins en moins de femmes se voient reprocher aux hommes d'avoir des critères de ouf dans la mesure où elles-mêmes ont également des critères de ouf. En gros, ça ne me dérange pas si moi aussi je peux, d'un côté comme de l'autre. Il y a des attentes hors normes qui sont contrebalancé par d'autres attentes hors normes. Résultat, tout est bloqué, ou presque. Si tu te pointes près d'un mec et que tu lui dis: "Je comprends pas pourquoi les femmes affichent leurs poids sur les sites de rencontres, il y a un problème, non ?" - "Heu... non" - "bah si, il y a une attente autour de ça" - "Je ne sais pas. Dans mon entourage, moi, mes potes, mon oncle, le cousin de mon voisin... le poids des femmes on ne regarde pas. Les vergetures, les bourrelets, tout ça nous on s'en fout..." Donc là, on a un mec qui nous parle comme s'il était le seul à fréquenter des sites de rencontres et que ses critères étaient universels. Il y a des attentes hors normes autour des femmes, mais comme dans mon entourage on n'a pas ses attentes, ça n'existe pas. Jusque-là, rien de nouveau. Le changement, il s’opère surtout au niveau des femmes. "Il y a une sérieuse obsession avec la taille des mecs" Et là... il se passe exactement la même chose... et on peut l'observer sur ces quelques pages. C'est-à-dire qu'on a des faits objectifs, observables, vérifiables et des femmes qui nous parlent de leurs entourages, en spécifiant malgré tout que ça n'est pas très représentatif même si j'ai l'impression que c'est plus pour la forme que pour le fond. D'accord, très bien ce n'est pas ce que tu observes dans ton entourage et pour tout te dire, moi-même les critères que j'énonce, je ne les ai pas, que ce soit la taille des mecs et même le sexe, j'en m'en tape et ce pour toutes les raisons que tu as énoncées. Il n'empêche, que ça change rien à mon propos et qu'il y a une attente autour de ça. Une Madz te dit que ta réalité n'est peut-être pas dans la norme et te donne une stat de Tinder qui vaut ce qu'elle vaut, tu le réfutes en disant que c'est probablement une stat mondial, tous âges confondus et que des stats brutes ne sont pas forcément supérieures à ton expérience pour refléter la réalité. Une stat mondiale tous âge confondu ? Qu'est-ce que tu veux qu'une entreprise fasse avec ça ? C'est tellement abstrait qu'on pourrait rien en retirer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Skjaldmö OK et c'est moi qui ai un problème de mauvaise foi? Tu ressors des messages que j'ai posté y'a genre un mois sur un autre sujet sur un autre topic en mettant même pas de lien vers la discussion (non mais je sais pas comment je dois le prendre que tu aies pris du temps à rechercher le topic et copier/coller toutes mes interventions, surtout que je me réferais même pas à cet échange dont je ne me souvenais plus en disant que je t'avais lue ailleurs) pour m'accuser de je sais pas quoi comme quoi je dis des trucs si stupides qu'on n'y répond pas ou que je fais partie de ces femmes pleines de préjugés (enfin je suis suppose que c'est ce que tu veux dire dans je me reconnais dans tes propos) et que c'est pour ça que je réagis, je comprends même pas vraiment ton problème par rapport à moi ou même ton propos que tu présentes comme si clair que je serais forcément de mauvaise foi de répondre à côté (en commençant tous tes messages sur le présent topic plutôt agressivement d'ailleurs parce que dire "ouais ben fallait s'y attendre la mauvaise foi des MadZ j'ai l'habitude" ou autre c'est pas l'ouverture d'une réponse sereine), on n'est pas sûr Twitter hein. C'est pour ce genre de façon de faire que ton message me paraît plus chercher à promouvoir une idéologie qu'à débattre donc effectivement je vois pas l'intérêt de continuer à discuter (le but n'a jamais été d'être particulièrement d'accord hein mais simplement de nourrir nos réflexions mutuelles, mais ça a pas l'air d'être ton objectif en fait).

Et en passant, tu présentes ton message comme plus valable que les miens car tu avancerais des faits vérifiables mais un topic Doctissimo, ton sentiment quand tu surfes sur Instagram et des stats très générales et non expliquées ne sont absolument pas plus des faits que nos expériences. La stat dont tu parles était sans précision aucune donc je ne vois pas pourquoi tu penses qu'elle est forcément liée à ma situation en termes d'âge et de géographie, d'autant plus qu'une stat n'a pas de sens sans contexte. Ici la stat des like n'a pas la même valeur si les comportements des hommes et des femmes diffèrent ou s'ils sont identiques (ex: si une femme like seulement ceux qui l'intéresse et un homme tout le monde pour trier ensuite, le like féminin sera plus significatif que le like masculin en termes de chances de conclure). De même que quand on choisit un mot de manière très précise, on ne peut pas reprocher aux autres de l'avoir compris autrement que ce qu'on voulait dire si on ne l'a pas défini avant, d'autant plus que c'est pas parce que nos mots sont différents que j'ai l'impression qu'on parle vraiment de choses différentes ou que j'aurais tordu tes propos.

Bref, oui, pas la peine de continuer ce faux débat.
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
J'ai pas de chiffres sous les yeux mais je penses que les hommes qui se font rallonger le sexe sont moins nombreux que les femmes qui se font raboter la vulve pour qu'elle ressemble à celle d'une actrice porno :hesite: mais J'avais entendu un truc comme une augmentation de 400%.
Je suis pas convaincue que les hommes soient tellement complexé sur leur teub au point qu'on commence à parler de problème de santé public parce qu'il y a beaucoup trop d'opération et qu'elle impact la future vie sexuelle.
Comme le dit @MorganeGirly c'est les mecs eux même qui se mettent la pression entre eux. Jamais entendu de femmes dire "jamais de la vie je couche avec un mec qui a une petite bite" alors que je connais plusieurs mecs qui n'hésitent pas à dire qu'ils veulent pas toucher une meuf qui a pas une intégrale :lol:
 
24 Octobre 2018
105
891
254
41
J'ai pas de chiffres sous les yeux mais je penses que les hommes qui se font rallonger le sexe sont moins nombreux que les femmes qui se font raboter la vulve pour qu'elle ressemble à celle d'une actrice porno mais J'avais entendu un truc comme une augmentation de 400%.
Je suis pas convaincue que les hommes soient tellement complexé sur leur teub au point qu'on commence à parler de problème de santé public parce qu'il y a beaucoup trop d'opération et qu'elle impact la future vie sexuelle.

Pour ce qui est l'agrandissement du pénis, c'est quand même le spam historique le plus fréquent, alors que je n'ai encore jamais reçu de spam me proposant de me jouvencer la vulve... "P'tite bite" est une insulte bien plus fréquemment utilisée que "vieille vulve". Par contre, "sale conne", si on le prend au sens premier... :hesite:
Mais sinon, c'est sûr qu'il y a plus de chirurgie plastique mammaire que les deux autres évoqués plus haut.
 
J

JAK-STAT

Guest
Pour ce qui est l'agrandissement du pénis, c'est quand même le spam historique le plus fréquent, alors que je n'ai encore jamais reçu de spam me proposant de me jouvencer la vulve...
Normal vu que ces spams visent les hommes. On reçoit jamais non plus de spams pour des jeux pornos avec des hommes aux énormes pecs et pénis, ou "rencontre les mecs les plus hot de ta région". C'est à remettre dans le contexte. (edit parce que mal formulé)

Par contre s'il est vrai que la plupart des mecs se demandent si leur bite a une taille "correcte", les filles se demandent aussi beaucoup si leur vulve est normale d'un point de vue morphologique, parce qu'on a que le modèle de vulve plate et qu'on parle beauuuuucoup moins des vulves que des pénis.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
12 Octobre 2014
2 530
13 398
4 664
par rapport à cette question de taille de pénis, j'ai en effet très rarement entendu des femmes en parler, ça semble beaucoup plus être un truc d'homme. Par contre, la taille du corps, je l'entends plus souvent chez les femmes, que ce soit dans mon entourage ou même sur le net. Apparemment je ne suis pas la seule, d'autres madz avaient aussi constaté ça. Avec comme raisons effectivement le fait de pouvoir mettre des talons sans être plus grande que l'homme, mais aussi des raisons qui alimentent les stéréotypes ("les grands donnent plus l'impression de me protéger" "je vais avoir l'air ridicule en public s'il est plus petit que moi"...).
Donc la taille du corps, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un truc exclusivement masculin, ça me semble un critère de sélection, peut-être pas chez la majorité des femmes (j'en sais rien, faudrait avoir des stats fiables), mais en tout cas chez un certain nombre de femmes... (même si je n'ai jamais totalement compris ni partagé ce critère de taille).
Le truc que j'ai vu le plus c'est "il faut qu'il soit au moins 10 cm de plus que moi" et "ça serait pas mal s'il fait dans les 1m80".
Par contre, les hommes trop grands (190 et +), j'ai vu quelques fois que c'est pas forcément le top non plus dans l'avis de certaines.

D'ailleurs au passage, l'allongement des jambes me semble vraiment une opération risquée (sanitairement, financièrement), et si vraiment les hommes tombent sur des gens qui s'arrêtent uniquement sur la taille du corps, vraiment ça vaut pas la peine de risquer le handicap pour des personnes comme ça....

parce qu'on a que le modèle de vulve plate et qu'on parle beauuuuucoup moins des vulves que des pénis.
J'avoue que, autant j'ai entendu parler de cette obsession de longueur du pénis, autant j'ai que très rarement entendu parler de la vulve. Bon après c'est peut-être parce que je commence à me faire vieille :lunette:
 
J

JAK-STAT

Guest
Ces spams existent un peu partout depuis le début d'Internet, y compris par mail, ce n'est pas juste sur les sites porno :dunno:
Je parle pas des sites pornos, il y en a sur les sites de streaming et des sites totalement ordinaires qui sont pas très regardant sur les pubs. Mais en fait j'ai mal formulé ma phrase, c'est pas les sites qui visent les hommes mais les spams, d'où ma référence aux autres spams (jeux pornos, ces filles sexy veulent un date avec toi, ect). Et comme même les femmes reçoivent des "agrandir la taille de votre pénis" (parce que les spams connaissent pas ton genre) ça montre bien que ce genre de spams n'existent pas, ou à minima sont extrêmement peu courant en version féminine. Donc que c'est pas un avantage des femmes- parce qu'elles sont des femmes- par rapport aux hommes, de ne pas en recevoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes