En réaction à ce sujet : J'aime ma poitrine au naturel c'est pour cela d'ailleurs que je ne PORTE QUE RAREMENT DES SOUTIFS !!
Je sais que beaucoup diront "mais tes seins vont tomber ..." nana et nanani... et pour vous dire que je m'en fou royalement. Personnellement, je n'aime pas avoir ma poitrine compressée et encore moins avec un push-up. Je ne critique pas les filles qui en mettent puisque beaucoup de mes amies en usent. Cependant, nous ne sommes pas obliger d'en mettre pour faire plaire si nous n'aimons pas... Et d'ailleurs j'ai remarqué que les 3/4 du rayon Undiz est push up SNIFF, c'est les seuls soutien-goerges que j'aimais bien ... (lorsque j'en mettaient
)
@CaraNougat C'est Clair ... Pourquoi devrions-nous leur faire plaisirs ? Si cela continu, nous aussi on va devoir leur poser des exigences
@Inko Nito J'adore !!! Je suis pareil que toi. Top là !
Je sais que beaucoup diront "mais tes seins vont tomber ..." nana et nanani... et pour vous dire que je m'en fou royalement. Personnellement, je n'aime pas avoir ma poitrine compressée et encore moins avec un push-up. Je ne critique pas les filles qui en mettent puisque beaucoup de mes amies en usent. Cependant, nous ne sommes pas obliger d'en mettre pour faire plaire si nous n'aimons pas... Et d'ailleurs j'ai remarqué que les 3/4 du rayon Undiz est push up SNIFF, c'est les seuls soutien-goerges que j'aimais bien ... (lorsque j'en mettaient
)@CaraNougat C'est Clair ... Pourquoi devrions-nous leur faire plaisirs ? Si cela continu, nous aussi on va devoir leur poser des exigences
@Inko Nito J'adore !!! Je suis pareil que toi. Top là !

Enfin, les armatures c'est pas ce qui se fait de plus confortable, mais quand j'ai dépassé le bonnet C, c'était impossible pour moi de faire tenir mes seins dans un soutien gorge "classique" ( d'ailleurs c'est plus difficile à trouver à partir du bonnet E ), ça débordait de partout, parce que en dehors de la forme en poire, ces soutiens gorge là ne me semblent pas du tout adaptés aux autres formes... ( dans mon cas, qui ai les seins plutôt ronds, ça n'enveloppe pas du tout, contrairement aux soutiens gorge "sans coque" ).
Je fais un 100 E et impossible, impossible de trouver un soutif push up à moins de 80€ à cette taille là, donc si quelqu'un voulait bien m'indiquer où, ça serait drôlement sympa