charlotska;3604260 a dit :Je vais copier Jipé mais je suis sur mon canap' à Dublin
Jipé;3604450 a dit :
Héhé, vive la vie à Dublin !
Tu es où à Dublin ?
charlotska;3604999 a dit :J'habite dans le quartier de clontarf, à un quart d'heure du centre, depuis février. Je bosse dans le coin pour le moment (même si j'espère déménager bientôt sur la côte ouest).
Qu'est ce que tu fais à Dublin?
Jipé;3605313 a dit :Ah d'accord, je ne connais pas du tout ce coin.
Moi j'étudie pendant un an (enfin une année scolaire, donc 10 mois) à l'Université de Griffith College et je suis arrivée il y a trois semaines. Je vis sur le campus de l'université (donc je suis de l'autre côté de Dublin, pas très loin de la cathédrale et du parc St Patrick).
Jipé;3657315 a dit :Oui, j'habite à South Circular Road. Oh merci beaucoup pour le bon plan charlotska, moi qui ne savait justement pas quoi faire ce dimanche.
ça a l'air super sympa ! (et c'est beaucoup mieux que de rester cloîtré chez soit à cause du mauvais temps)
nenette14;3664525 a dit :Tiens des mad à Dublin!!
Vous êtes ici pour combien de temps?
Moi je suis à Dublin depuis deux mois et j'étudie à DBS
charlotska;3674670 a dit :Moi j'y suis pour une durée indéterminée. Normalement, j'espère on déménage sur la côte ouest vers fin février pour bosser, je croise les doigts parce que je cache pas que j'ai hâte de bouger de Dublin en ce moment!
nenette14;3683277 a dit :Ah oui? "on", c'est toi et ton copain?
Ca fait combien de temps que tu es ici?
Tu connais d'autres français ici, et d'autres madmoizelles? Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde!