T'es où en ce moment ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Jipé;3604450 a dit :

Héhé, vive la vie à Dublin ! :)
Tu es où à Dublin ?

J'habite dans le quartier de clontarf, à un quart d'heure du centre, depuis février. Je bosse dans le coin pour le moment (même si j'espère déménager bientôt sur la côte ouest).

Qu'est ce que tu fais à Dublin?

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
charlotska;3604999 a dit :
J'habite dans le quartier de clontarf, à un quart d'heure du centre, depuis février. Je bosse dans le coin pour le moment (même si j'espère déménager bientôt sur la côte ouest).

Qu'est ce que tu fais à Dublin?

Ah d'accord, je ne connais pas du tout ce coin.
Moi j'étudie pendant un an (enfin une année scolaire, donc 10 mois) à l'Université de Griffith College et je suis arrivée il y a trois semaines. Je vis sur le campus de l'université (donc je suis de l'autre côté de Dublin, pas très loin de la cathédrale et du parc St Patrick). :)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Jipé;3605313 a dit :
Ah d'accord, je ne connais pas du tout ce coin.
Moi j'étudie pendant un an (enfin une année scolaire, donc 10 mois) à l'Université de Griffith College et je suis arrivée il y a trois semaines. Je vis sur le campus de l'université (donc je suis de l'autre côté de Dublin, pas très loin de la cathédrale et du parc St Patrick). :)

Je te re-cite, en fait je vois que tu es vers south circular road, le dernier dimanche de chaque mois y'a le "dublin flea market" (DUBLIN FLEA MARKET: The Last Sunday Of Every Month), d'ailleurs cette semaine je risque d'y passer la journée vu que mon copain et un de ses potes y ont une place. Y'a une bonne ambiance, du bon café et des falafels, un bon moyen de passer un dimanche un peu gris! ;)

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Oui, j'habite à South Circular Road. Oh merci beaucoup pour le bon plan charlotska, moi qui ne savait justement pas quoi faire ce dimanche. :)
ça a l'air super sympa ! (et c'est beaucoup mieux que de rester cloîtré chez soit à cause du mauvais temps)

24 Janvier 2009
2
2
1 554
rouen
Jipé;3657315 a dit :
Oui, j'habite à South Circular Road. Oh merci beaucoup pour le bon plan charlotska, moi qui ne savait justement pas quoi faire ce dimanche. :)
ça a l'air super sympa ! (et c'est beaucoup mieux que de rester cloîtré chez soit à cause du mauvais temps)

Tiens des mad à Dublin!! :)
Vous êtes ici pour combien de temps?
Moi je suis à Dublin depuis deux mois et j'étudie à DBS:)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
nenette14;3664525 a dit :
Tiens des mad à Dublin!! :)
Vous êtes ici pour combien de temps?
Moi je suis à Dublin depuis deux mois et j'étudie à DBS:)

Moi j'y suis pour une durée indéterminée. Normalement, j'espère on déménage sur la côte ouest vers fin février pour bosser, je croise les doigts parce que je cache pas que j'ai hâte de bouger de Dublin en ce moment!

24 Janvier 2009
2
2
1 554
rouen
charlotska;3674670 a dit :
Moi j'y suis pour une durée indéterminée. Normalement, j'espère on déménage sur la côte ouest vers fin février pour bosser, je croise les doigts parce que je cache pas que j'ai hâte de bouger de Dublin en ce moment!

Ah oui? "on", c'est toi et ton copain?
Ca fait combien de temps que tu es ici?
Tu connais d'autres français ici, et d'autres madmoizelles? Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde!

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
nenette14 : Je suis à Dublin depuis bientôt deux mois. Je connais pas mal de français car il y en a énormément dans mon école (beaucoup malheureusement). Et je vis aussi en appartement avec une amie française et deux américaine qui sont à la DBS justement. ;)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
nenette14;3683277 a dit :
Ah oui? "on", c'est toi et ton copain?
Ca fait combien de temps que tu es ici?
Tu connais d'autres français ici, et d'autres madmoizelles? Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde!

Oui j'habite avec mon copain, et ça fait à peu près 9 mois qu'on est revenu vivre ici! Faut voir combien on est en ce moment dans le coin, y'aurait peut-être moyen d'organiser quelque chose, ne serait-ce que d'aller boire un verre?

Sinon pour répondre, non je connais aucun français dans le coin (à part un mec avec qui je bossais mais j'appellerais pas ça un pote!), et j'ai déjà une madz ici mais qui est depuis retournée en France!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes