Tes résolutions pour l'année 2015

D

Doubitchou

Guest
- me lever le matin dés que je suis réveillée, et pas traîner une plombe et demi dans mon lit ce qui conduit à une retard systématique de 15 minutes au boulot (jusqu'ici, personne ne m'a rien dit pour la simple et bonne raison que tout le monde fait pareil, mais quand même, ça craint du boudin :facepalm: )
- voyager un max (l'écosse, la corse et l'italie sont d'ors et déjà au programme8), donc c'est bien parti!)
- continuer d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée + sport + limiter les excès + bien dormir (mais se lever le matin quand même, cf point n°1 :cretin: )) et ne pas reprendre la clope...
- regarder davantage de films...
- continuer le reste sur la lancée 2014! :supermad:
 
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
Les bonnes résolutions, j'ai souvent du mal à les tenir, alors j'ai décidé de ne pas en prendre beaucoup^^

- Refaire du sport (bon, ça fait 11 ans que je dis ça donc...)
- Trouver du boulot (même si ça, ça ne dépend pas que de moi)
I--> Pour bien faire, à l'étranger et donc déménager :)
- Trouver une nouvelle langue à apprendre et m'y mettre sérieusement
 
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
30
Pour 2015:

  • Repasser et avoir mon permis /!\
  • Continuer de lire régulièrement & de regarder plus de films + me cultiver davantage
  • Me remettre au dessin et remplir mon moleskine
  • Refaire ma garde-robe sans trop dépenser, avec des pièces que je pourrai mettre régulièrement. C'est-à-dire éviter les achats compulsifs :red:
  • M'organiser et mettre de l'argent de côté pour la prochaine année scolaire
  • Laisser pousser mes cheveux et continuer les soins et les hennés pour une chevelure de sirène :drama:
  • Trouver un job pour Juillet/Août + essayer de bosser pendant les vacances de février et de pâques
  • Dès Septembre, me refaire un cercle d'amis, ou en tout cas avoir une vie sociale un peu plus active :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Pepijn et North sea
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
alors après une année 2014 mouvementée, mes objectifs de 2015
  • me détacher de mon ex CHECK
  • essayer de profiter de mon erasmus CHECK
  • continuer ma démarche de manger plus sainement , de faire du sport et de faire attention à mon corps de manière générale CHECK
  • valider mon M1 et être admise en M2 CHECK
  • apprendre le danois pas check :sad:
  • et surtout voyager le plus possible car je sais que c'est ce qui me rend heureuse plutôt check
 
Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
Pour 2015 :


Santé ;
• Réduire considérablement le nombre de clopes fumées par jour (et idéalement, arrêter complètement)
• Manger plus souvent des légumes/des soupes
• M'occuper un peu plus sérieusement de mes différentes carences (Amie anémie, je parle bien de toi :lunette:)
• M'occuper de ces histoires de dépression

Vie de tout les jours :

• Continuer les efforts pour que cette relation continue aussi bien qu'elle a commencé
• Continuer mes efforts de rangement/ménage/entretien du linge
• Me mettre plus souvent à faire à manger
• Lire beaucoup plus (activité quasi-complètement délaissée ces derniers temps :sad:)
• Continuer à colorier (c'est TOP pour le bien être)

Avancées dans ma vie :
• Trouver un boulot qui me plait et où je me sens BIEN
• Trouver notre nouvel appart' pour mon chéri et moi :jv:


Petits défis perso' :
• Acheter un carnet/journal/agenda et y noter chaque jour le nombre de cigarettes fumées, et les points positifs de ma journée :jv:
• Apprendre à avoir CONFIANCE EN MOI. :rockon:
• M'assumer et assumer d'être féminine
• Faire que cette année soit bien meilleure que les 2 précédentes, et pouvoir réécrire une jolie liste de résolutions pleine de joie et de bonne humeur l'an prochain. :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
Mes objectifs pour l'an 2015

1. Bannir les sucres raffinés de mon alimentation entre le 1er janvier et le 31 janvier puis de manière générale diminuer leur quantité dans mon alimentation
2. Poser 15 minutes chaque jour pour me relaxer ou méditer
3. faire 3 activités sportives par semaine
4. savoir ce que je veux de ma vie
5. Lire au moins un livre par mois et me remettre au dessin
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
I

Ink

Guest
Mes résolutions :happy:

Superficialité, body et soins
- Arrêter définitivement les shampoings classiques pour me tourner vers des shampoings bios ou fait-maison
- Orienter mon maquillage dans la même veine, hein, tant qu'à faire
- Avoir des cheveux toujours plus longs, plus beaux, plus foooorts
- Faire enfin repousser complètement cette satanée frange pour qu'elle se fonde dans ma chevelure
- Perdre 2-3kg ou à défaut, tonifier mon corps
- Finir tous mes produits accumulés pour me retrouver avec le minimum basique
- Trouver LA solution pour unifier mon teint
- Un tatouage, peut-être ?
- Me refaire peut-être les cheveux tous bleus. Ou alors au moins rousse ou blonde vénitienne. Et tant pis si ça va pas avec mes sourcils noirs, j'outrepasse les règles du bon goût :yawn:

Mental et oeil du tigre
- Arrêter de déprimer très facilement et de baisser les bras
- Arrêter de psychoter à propos de mon ex, j'avais déjà réussi cette année mais depuis que j'ai découvert qu'il était sur facebook, c'est la foire à la paranoïa pour moi :halp:
- Dompter ma jalousie, mon copain est avec moi et seulement moi et n'a d'yeux que pour moi, j'ai rien à craindre, non mais !
- Trouver la force de me lever le matin, pas forcément avec le coeur en joie mais au moins me lever immédiatement. Parce que me réveiller, remettre 5 fois le réveil pour dans 5 minutes et traîner dans mon lit, ça craint !
- Arrêter de vouloir dormir pour oublier et aller mieux. Affronter les problèmes en face !
- Me remettre aux arts martiaux ou un autre sport. Parce que ça vide tellemeeeeent bien l'esprit.
- Arrêter de penser que je ne vaux rien et que je n'aurais jamais d'amis de ma vie.
- Être moins timide et saisir toutes les opportunités. J'arrive maintenant à parler aux caissières et autres sans bégayer, alors hé, ho, on y croit ! :supermad:

La vie, la vie, la vie, voici la viiiiie
- Envisager plus sérieusement la cuisine. Parce que les pâtes au beurre ça va bien deux secondes.
- Faire plus souvent le ménage et ne pas laisser traîner en me disant "Boarf, je le ferais demain". Et en fait ne jamais le faire.
- Changer plus souvent les taies d'oreillers, draps et housses de couettes au lieu d'attendre qu'ils soient imbibés de poil de chats :rolleyes:
- Sortir plus souvent pour dessiner, tout et n'importe quoi. Et arrêter d'avoir peur du regard des autres sur mes dessins.
- Essayer de ré-aménager ma chambre à MON goût, MES convenances et pas celles de ma mère et de son mec :stare: (Oui car il veut refaire toute ma chambre mais selon ses idées à lui, et ça choque personne ...)
- Fabriquer ma propre table lumineuse car si je dois attendre que lui le fasse, je peux attendre quoi.

Professionnel, projets à long terme
- Réussir à intégrer le DMA cinéma d'animation ! L'année dernière j'étais 10ème sur liste d'attente, alors j'y crois ! J'y crois ! :boxing:
- Me faire embaucher à Cultura ? Ça serait chouette :cretin: Et comme ça, j'aurais fait ma première expérience professionnelle, non mais !
- Économiser pour acheter un Mac.
- Économiser, tout simplement. Et ne pas écouter mes parents qui voudront à tout prix que je dépense et que "On va pas t'enterrer avec tes sous de toute façon !". Oui sauf que je compte pas mourir maintenant déjà et je voudrais pas commencer la vie d'adulte sans le moindre sou :halp:
- Réussir un de mes projets d'animation jusqu'au bout.
- Ouvrir une chaîne Youtube ? :winky:

Et ça doit être tout, héhé.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ne jamais dire "NON" quand on me propose des plans et sortir de ma zone de confort.
Profiter un maximum de mon Erasmus (et se dire si il y a déprime que ce n'est qu'un an et qua ca va passer beaucoup trop vite).
Essayer de saisir toutes les occasions de parler la langue du pays.
Apprendre la salsa ou le tango.
Arreter de ronchonner dans mon coin quand quelque chose ne va pas.
Acheter un vélo dés mon arrivé et bouger mes grosses fesses !!!
 
  • Big up !
Réactions : Leech
20 Juin 2014
21
22
654
- Classique : pratiquer au moins une activité sportive par semaine et s'y tenir (monter les escaliers n'en fait pas parti... Non, non, même si c'est au troisième étage !)
- Rester avec mon copain, c'est pas parce qu'on ne va plus être dans la même ville, qu'on doit forcément se quitter (Hein ? Oui ?)
- Apprendre à gérer mon stress...
- Donner plus de nouvelles à mes amis et à ma famille, ou au moins répondre à chaque sms ou appel
- Partir de Bretagne, trouver un appart/chambre sur Paris, ne pas faire ma sauvage et sortir de cette chambre, rencontrer de nouvelles personnes (ne pas les mordre ^^).

Je vais m'arrêter là, c'est déjà beaucoup trop pour moi ! :d

Bon courage à toutes pour vos objectifs de 2015 ! On va y arriver !!! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Azuline et Peptide
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Changer de boulot
Continuer la course à pied
Continuer l'escalade
Changer de boulot
Perdre les 5 kg qu'il me reste à perdre pour retrouver mon poids d'avant
Terminer d'écrire ma pièce de théâtre
Changer de boulot
Être active sur les forum mad que je suis en sous marin, parce que des fois j'ai envie de répondre mais je me dis que je vais passer pour la stalkeuse de service donc je renonce.
Tomber enceinte ?
Passer une semaine sur un voilier avec l'Homme et des copains
Et euh, est ce que j'ai dis que je cherche à quitter ma boîte ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Mes résolutions (classiques, certes, mais aussi réalisables !)

- Avoir mon permis.
- Réussir mes examens et donc passer en 2è année psychomot'.
- Faire du sport un peu plus régulièrement ou trouver une activité qui me destress un peu !
- M'améliorer dans mes relations sentimentales.
- Organiser un voyage avec mes meilleurs amis cet été.
- Continuer une alimentation saine en accentuant sur les aliments bio et en diminuant les produits laitiers.
- Passer moins de temps sur internet et lire davantage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes