Je ne suis pas une pro des blogs de mode.
Celui-ci me plait dans le sens où j'aime les tons pastels, le côté un peu romantique, et je trouve qu'elle fait de très jolies photos (pas d'elle, mais de ce qui l'entoure).
Ceci étant dit.... Mon dieuuuu que cela manque de naturel ! Tout est pincé, travaillé, la moue qu'elle prend sur toutes ses photos m'insupporte (putain ma fille, souris pour de vrai ça ne te rendra que plus jolie et naturelle)...
Et alors, le must c'est quand même ça : "J’habite à Paris, mais je passe aussi beaucoup de temps dans les environs de Versailles, ainsi qu’ à la campagne,..."
.... et je suis une nymphe des bois, ma cousine s'appelle Marie-Antoinette et mon cousin Louis, je ne marche que sur la pointe des pieds comme les fées, et je ne fais jamais caca. Non mais ça va quoi.... J'aime bien le romantisme, mais à ce point-là ce n'est plus naturel pour un sou. C'est dommage.
Je préfèrerais de loin un blog mode tenu par une fille un peu extravertie, un peu punk sur les bords, qui auraient des looks originaux et non pas prout-prout-madame. (Ce qu'Alix porte ne casse pas des briques.) Est-ce qu'il existe un tel blog mode ? (Quand je vous dis que je n'y connais rien!)