The Vampire Diaries

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca commence à être relou cette manie d'insérer de nouveaux personnages pour relancer l'intrigue. Ca doit être la 3eme fois et on en est qu'à l'épisode 13 de la première saison...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Daemon me fait de la peine dans l'épisode 14. Et je suis bien bien d'accord avec le spoiler de Beyondzeword mais j'ai la flemme de l'écrire. J'aime beaucoup Anna par contre, elle est chou.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est trooop long d'attendre :sad:

Après j'ai trouvé cet épisode très riche par rapport aux précédents.
Damon va devenir encore plus violent à mon avis, ou alors va partir à la recherche de Katherine, ce qui ne le mènera surement à rien !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Artefact.;1381179 a dit :
Peut être que Anna ne sait pas que Elena a été adoptée ?
Moi aussi j'ai une incompréhension : Qui a transformé Stefan et Damon en vampires ? Je pensais que c'était Katerine mais visiblement lorsque cette dernière a été arrêtée ils n'étaient pas encore transformés et elle n'a pas pu revenir pour les transformer plus tard puisqu'ils semblent ne l'avoir jamais revue après la nuit de la rafle de vampires (et s'ils étaient déjà devenu des vampires, ce que le début de l'épisode 13 dément de toute façon, ils auraient été attrapés et enfermés avec les autres). Du coup je ne comprends pas, les scénaristes ont oublié un truc ou j'ai loupé quelque chose ? Dans mes souvenirs ont nous avait clairement fait comprendre que les frères Salvatore avaient été transformés par Katerine non ?

Je crois que c'est fait exprès, ils nous ont fait croire ça au début, mais en fait c'est pas possible puisqu'on voit bien que Damon et Stefan ne sont pas encore transformés au moment où les gens du village enferment Katherine. Donc pour moi c'est pas elle qui les a transformés, du coup ça justifiera encore des flashbacks pour savoir ce qui s'est passé après que l'église ait brûlé.
A moins que j'aie mal compris, ce qui est possible haha.

Sinon j'ai donc rattrapé tout le début de saison en 3 jours, j'ai trouvé les deux premiers épisodes bien nazes mais après ça devient de mieux en mieux, et au bout du 14 c'est bon je suis fan !
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que tout va très vite dans la série et comme la saison a été prolongée à une vingtaine d'épisodes je me demande comment ils vont réussir à continuer au même rythme sans que ça vire au grand n'importe quoi... Suspense !

Et moi aussi j'aime bien Stefan mais je veux une nuit torride entre Elena et Damon, un bon petit triangle amoureux ça me botte bien (en plus c'est bien le style de Williamson haha, oui je suis encore traumatisée par Dawson-Joey-Pacey).

Enfin bref vivement le prochain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes