Hum, je ne sais pas pourquoi, je m'accroche au personnage de Bonnie, bien qu'il reste insipide... J'aimerais qu'elle soit plus comme la Bonnie du livre.
Riley;1381123 a dit :Un truc qui me turlupine:?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Erreur ou...?
Artefact.;1381179 a dit :Peut être que Anna ne sait pas que Elena a été adoptée ?
Moi aussi j'ai une incompréhension : Qui a transformé Stefan et Damon en vampires ? Je pensais que c'était Katerine mais visiblement lorsque cette dernière a été arrêtée ils n'étaient pas encore transformés et elle n'a pas pu revenir pour les transformer plus tard puisqu'ils semblent ne l'avoir jamais revue après la nuit de la rafle de vampires (et s'ils étaient déjà devenu des vampires, ce que le début de l'épisode 13 dément de toute façon, ils auraient été attrapés et enfermés avec les autres). Du coup je ne comprends pas, les scénaristes ont oublié un truc ou j'ai loupé quelque chose ? Dans mes souvenirs ont nous avait clairement fait comprendre que les frères Salvatore avaient été transformés par Katerine non ?