The Vampire Diaries

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
James;1499065 a dit :
Quand je pense à à quel point je l'ai détesté dans Lost... Je suppose que je le préfère avec ses quelques années de plus... Et en vampire vaguement cruel, ça doit peser dans la balance. Un tout petit peu. Ahem.
Pareil mais bon c'est tellement normal, Boone était un gros bobet et en plus il trainait avec Locke. Et bizarrement ces yeux me dérangeaient dans Lost, ça devait être la lumière qui les gâchait!

A

AnonymousUser

Guest
Contrairement à Luna j'ai sur-kiffé le season finale !!!

Déjà moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la saison !

13 Février 2010
420
150
4 754
OMMMMMMGGGG, j'ai besoin de l'écrire quelque part, j'ai over-surkiffé cet épisode (le dernier apparemment) c'est de la grosse gruge comme j'y ai cru jusqu'au bout quoi (et puis le baiser entre katherine et Damon trop sex quoi). C'est tellement une série de malade rien que pour les dix dernières minutes, lost devrait en prendre de la graine niveau surprise et scénario.

13 Février 2010
420
150
4 754
Au moins Katherine est bien moins niaise que Elena et le couple Damon/Katherine ça va plus bouger que les deux autres nigots qui s'aiment-les-yeux-dégoulinant-d'amour (berk berk berk)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Manhattansky;1505217 a dit :
lost devrait en prendre de la graine niveau surprise et scénario.
Hm... On en reparle quand TVD en est à sa sixième saison ? (Impossible de mettre la citation en noir !)

A propos de Tyler, il est certain qu'il est un loup-garou, ou alors on s'est moqué de nous en début de saison : il est particulièrement énervé au cours d'un épisode (le 2 ou 3), et ce passage est suivi d'un gros plan sur la pleine lune...

Sinon, bah ce season finale était bon, beau, intense, et je veux des épisodes aussi divertissants que ça tous les jours.
J'ai hâte d'être en septembre !

(Et moi aussi j'y ai cru à mort pour Elena qui est en fait Katherine, je me suis dit qu'elle pétait les plombs - y a de quoi quand on vient d'embrasser un tel dieu - quand elle a pris le couteau mais c'est tout haha).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tcheu jamais j'aurai remarqué un détail comme ça :P

Bouuuh c'est nul en tout cas, pas très original... (mais en vrai je boycotterai pas la série pour autant, je peux pas quitter Damon :P)

23 Juin 2010
13
6
1 064
Paris
Comme je suis une méga giga supra fan de vampires, il était de mon devoir de mater The Vampire diaries.

Les premiers épisodes démarraient doucement, avec la présentation du personnages d'Elena et des deux vampires frérots: Le gentil incarnée par Stefan qui par son comportement de SUR-protecteur me faisait pensait à Edward Cullen de twilight, et les vampires culcul tous mous, j'en ai eu ma dose!!! Donc tout naturellement j'ai penché pour l'autre frère, Damon Salvatore, le Bad Boy qui tue tous le monde sur son passage!:twisted:

L'intrigue avec les vampires dans le tombeau est très bien mais n'a pas assez été développé, c'est vite passé sous la trappe.

Isobel, la mère d'Elena est une vrai garce. Tout le contraire d'Elena. Et quand elle a dit que Damon l'aimais, je jubilais sur place.

Le season final, que de rebondissements. Bonnie est une vrai pinbèche d'avoir menti à Elena, Mais d'un autre coté on pouvait comprendre son geste, Sa grammy est morte pour rien.

Le baiser D'elena et damon. quand j'ai vu la scène du baiser, j'étais comme ça :danse:mais j'ai vite déchanté en voyant que c'était cette kathou:boxing:
Bref j'ai adoré.

Le couple Elena-Stefan pour moi n'a aucun avenir, c'est plat, lisse. Il s'entendent comme larrons en foire, aucune prise de bec.

Le futur couple Elena Damon, apporterait du peps à la série, un souffle nouveau. Elena, en présence de Damon, a beaucoup de caractère et montre un tout autre portrait en l'absence de Stefan la guimauve.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Au début j'étais un peu réticente (à cause de la masse de films/séries qui sont nés après le succès de Twilight), je me suis dit " encore une histoire de vampire". Finalement, c'est plutôt divertissant, j'accroche pas des masses mais j'aime bien les personnages (surtout Stephan, alias le petit chat égaré comme l'appelle Sun Kwon:icon_4laugh:). C'est dommage qu'il n'y ait qu'une saison, pour l'instant j'en suis qu'au 7e épisode mais ça va très vite quand on est accro aux séries. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes