Chouette épisode 13!
Je me demande ce que
J'ai hâte de voir le prochain!!
Je me demande ce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte de voir le prochain!!
Mad'yon;2021925 a dit :Encore un super bon épisode, même si je l'ai trouvé moins intense que le précédent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mad'yon;2021925 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
virgul;2022300 a dit :Tu veux pas direCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;2024778 a dit :Et pour ce qui est de Damon, j'ai pas tout à fait le même sentiment que toi Mad'yon.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;2024778 a dit :Bref, par contre,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mad'yon;2024849 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mad'yon;2024849 a dit :Pareil... MaisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elféa.;2034601 a dit :Dites les filles, j'arrives pas à trouver l'épisode 12 de la saison 2 en VOST... Je suis passée directement à l'épisode 13 du coup, mais j'ai l'impression d'avoir loupé des choses. Vous n'auriez pas un lien svp ?