Beyondzewords;1215135 a dit :J'ai bien aimé le second épisode. Mais je trouve la tête des vampires trop bizarres quand ils ont les crocs dehors, limite flippant (comparé à Sexy Eric...)
DaisyDoll;1217211 a dit :Si seulement on pouvais avoir une vraie histoire de vampire, bien sombre, sans que ça parte dans le n'importe quoi, j'en serai ravie. Parce que là, ils nous pondent que des remake de Buffy et autre.....
Evalys;1217250 a dit :Je n'ai pas de série télé à te conseiller, mais si tu veux quelque chose de bien sombre qui change un peu des conceptions de vampires actuellement "à la mode", je te conseille Par le Sang du Démon, et la suite, Délivre Nous du Mal, de Virginia Schilli. En plus de l'histoire sombre, l'écriture est excellente
Evalys;1217604 a dit :Par contre plus la série avance, plus ça m'agace de constater le décalage qu'il y a sur le livre... et ce sont des "erreurs" stupides dont je ne vois absolument pas l'utilité.
Par exemple, Elena est blonde aux yeux bleus, et non châtain aux yeux marrons.
Et dans le livre, c'est Bonnie (petite rousse, et non pas blonde platine!!!) qui a des pouvoirs de médium, et pas Mérédith.
Je trouve ça assez perturbant. Surtout quand on suit la série, et qu'on lit le tome 2 en même temps.
accroche-coeur;1217619 a dit :
J'ai une copine qui lit et qui m'en a parlé. C'est vrai que ça doit être dérangeant. Elle m'a dit aussi qu'Elena n'a pas de frère mais une soeur de 3 ou 4 ans.
Blodeuwez;1217637 a dit :C'est Bonnie qui est médium dans la série non ? Enfin si Bonnie est bien la black.