Boréale;2700281 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Boréale;2700281 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ewelina;2700619 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faith.;2695010 a dit :@Enirac :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Boréale;2695108 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Feflux;2699649 a dit :Sinon comme @BoréaleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Boréale;2701162 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2702223 a dit :Au fait pour celles qui avaient l'actrice quidans la season précédente bah vous pouvez la retrouver dans the walking deadCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2702223 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2702223 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah c'est maggie mais t aurais du la reconnaîtreewelina;2702240 a dit :c'est quel personnage dans The Walking dead ? Parce que je regarde justement l'E 05 de la S02 ^^
Ahhhh maintenant que tu le dis je viens de le lien avec volkoff ptdrFaith.;2702268 a dit :Aaaaah tu parles de Rose ? Ouais elle joue... je sais même plus son nom, la nana qui couche avec Glenn, dans The Walking Dead. Mais elle joue aussi Bella dans Supernatural, une héritière dans Chuck... elle me soule elle est partout !
Feflux;2702332 a dit :Quand ça? Dans cet épisode c'est bien Elena qui poignarde Mikael au début. A moins que tu ne parles d'un autre épisode?
Alizuko;2702906 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Feflux;2702950 a dit :Ne le prends pas mal mais je ne comprends pas la totalité de ta phrase, à cause du manque de ponctuation et des fautes de frappe. Il faudrait peut-être que je revois la fin de l'épisodeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2702990 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.