M
Membre supprimé 85793
Guest
Pareil, enfin j'ai une partie de mes amies qui sont trop fans aussi donc on peut en parler et en débattre, ce qui est plutôt cool, mais une autre partie sont tellement snobant pour ce genre de chosesBoréale;2630014 a dit :Ahah bien vu ! Y'a un ptit air de ressemblance c'est vrai dans la bouche, la mâchoire peut être !![]()
Y'a qu'ici que je peux le dire mais de toutes les séries que je regarde Vampire Diaries est ma préférée (quand je dis ça à mes potes, ils sont en mode) mais vraiment cette série elle passe trop vite, les perso sont supers, et j'adore le fait que les énigme/problèmes sont vite résolus mais que à chaque fin d'épisode ils nous mettent en haleine !
Vraiment c'est la série que j'attends le plus à chaque fois je l'aime trop![]()
J'ai mentionné une fois et on m'a dit "oh non, la série avec les vampires pour ados". Mais ils ne comprennent pas tous ces gens à quel point cette série peut être merveilleuse.
) mais vraiment cette série elle passe trop vite, les perso sont supers, et j'adore le fait que les énigme/problèmes sont vite résolus mais que à chaque fin d'épisode ils nous mettent en haleine !