Thème d'inspiration : femme fatale

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Zgu : Hahaha n'est ce pas! Et juste avant, figure toi qu'il me bouffe l'oreille avec sensualité...ce chien est un pur génie.

CallMeMonday. : han merde alors, merci beaucoup :red: Je suis toute rougissante et flattée, je sais pas trop quoi dire (faut pas m'faire des compliments comme ça, après j'explose)
(Hahaha et sur les photos avec mon crapaud c'est Sans Sucre qui fait tout le boulot, ce chien tu le fous sur n'importe quelle photo il se charge de faire la caution cuteness qui te fera pousser des "awwws" de mignonnitude exacerbée...C'est inhumain) :d
edit:quelle conne j'avais oublié ton "."
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Thon;2612764 a dit :
Bon, au début je voulais faire la femme fatale archétypale, genre les actrices old school, du N&B et un fume cigarette, manque de bol @Dolly Wood s'en est chargé, et tellement bien que j'avais même plus envie de passer derrière tellement en 3 photos elle avait tout dit ^^
Puis bon, ça aurait fait un peu doublon avec ce que j'avais déjà fait pour le thème années 30, donc j'étais bien baisée.

Du coup, je suis partie sur la femme fatale moderne, un peu ce que j'imagine de Kate Moss piquant la chemise de son mec, faisant la couillonne, faisant la moue, les cheveux en bataille, mais absolument canon, et fraîche, et sublime.
Bon, forcément, version moi c'est carrément moins sexy, mais c'était rigolo quand même.

Hè dis donc vazy, arrête de me faire du gringue toi, grande folle va !
Nan mais en plus, j'suis bien contente que ça t'ai poussée a faire une interprétation différente de la femme fatale, que je trouve super cool, parce que moderne, très vraie et originale, ça te va hyper bien, le côté sauvage mais pas Tarzan non plus, haha, je sais pas comment dire, ça fait "j'en ai rien a foutre mais ça veut pas dire que j'suis une souillon", tu vois le genre ?
bref, j'arrête de faire l'autiste, j'arrive pas a m'expliquer haha ! Mais well done again la poiscaille !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Après la superbe femme fatale moderne version Kate moss (vlà le nom à rallonge!) de Thon, je tente la version femme enfant - femme qui se veut fatale alors qu'elle a 5cm de cheveux sur le crâne. :d

Coucou c'est moi!
C'est parti, merci pour vos big ups, vous êtes cool! <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oh un mélange d'Amélie Poulain (pose + couleurs) et la jolie fille de l'air de Nina Ricci :happy:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Erin.;2615053 a dit :
Après la superbe femme fatale moderne version Kate moss (vlà le nom à rallonge!) de Thon, je tente la version femme enfant - femme qui se veut fatale alors qu'elle a 5cm de cheveux sur le crâne. :d

Coucou c'est moi!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1674&u=12217286

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1675&u=12217286

(ne citez pas les photos)
WAHOU ! Déjà le côté "femme fatale à cheveux courts" je trouve que ça change, et c'est très beau. Ensuite les ongles assorties aux lèvres assorties au mur, et le pull assorti aux yeux, ça fait éclater les couleurs, je trouve ça sublime.
Et c'est vrai que femme fatale c'est vite assorti à chevelure de ouf et levrès rouges, et toi tu fais dans le rose-rouge (je suis nulle en noms de couleurs) et la coupe courte féminine, avec quand même le trait d'eye-liner bien déssiné, c'est sobre ET fatal. J'adore.
 
2 Juin 2008
45
8
2 179
Lissac &amp; Mouret
Alors voilà ma contribution, un peu caricaturale, certes, mais contribution quand même :d (et puis me grondez pas, je savais pas laquelle mettre alors j'ai tout posté)
927368GEDC0183.jpg

(bon en vrai j'ai pas de boobs hein...) =)

192792GEDC0074.jpg




Au passage @Thon, je crois que je t'aime! t'es trop belle :Puppyeyes
 
Dernière édition :
O

Oeildelynx

Guest
Do'reen;2617731 a dit :
Alors voilà ma contribution, un peu caricaturale, certes, mais contribution quand même :d (et puis me grondez pas, je savais pas laquelle mettre alors j'ai tout posté)

Super cheveux, super bouche, super corset. Waw !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pour moi Femme fatale ça veut dire 3 choses :
Luxe


Séduction (bon ok la photo correspond pas trop au mot ^^. J'ai fait ce que j'ai pu.)



Dangerosité



Ok l'allumette n'est pas allumée, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Disons qu'apres 6 essais ratés et toute la fumée inhalée, j'ai choisi la photo test.

Du coup Preuve Bonus ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes