Toi, je t'aime bien !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Venus in furs;1643946 a dit :
Nadja, la première à qui j'ai parlé sur le site. Elle a une personnalité que j'aime beaucoup.

Borderline :happy:

Lokelani, parce que le monde est tout petit..

Navajo, qui a l'air d'être über trop cool et d'avoir une vie géniale.

Et y'en a d'autres que j'aime beaucoup, mais celles-ci sont les Madz qui m'ont le plus marqué.

Hihi, je venais te citer toi et Oxymore, ça me rend toute rouge là :).

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Traumen;1644641 a dit :
J'ai envie d'adopter Eleen.
ninicracra;1644698 a dit :
Oh oui, adoptons la!!! On signe où???
Oh oui, je veux que vous soyez mes parents toutes les deux ! <3

(en vrai ça me touche vraiment beaucoup de lire ça de vous...)

ninicracra a dit :
Moi je voulais aussi (la relou qui monopolise le topic) faire un big up à Promesa, avec qui j'ai un excellent "feeling" (pour parler comme les petits jeunes!:yawn:)
:cupidon:
Promesa est une fille absolument géniale ! Je l'aime.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
Souffle;1637308 a dit :
Mes coups de coeur du moment.... Ampernelle, Tracy Jacks encore et toujours, Hayleen, Perhaps <3 , Molly Jones, Borderline ..... vous êtes toutes différentes les unes des autres mais j'aime vous lire et vous suivre. Et pour certaines, j'aime aussi le début de contact qu'il y a entre nous.. ;)

<3 J'sais plus quoi dire, je suis sous le choc là.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
Je crois que j'ai fais 10 000 Big Up juste sur ce topic. J'aime toutes les Madz, l'ambiance d'être chez soi ici. Ça fait 5 ans que je suis sur le site, je poste sous un nouveau compte depuis peu, mais j'me sens toujours comme chez moi, c'est fou. J'avais oublié -Ava- aussi, que j'adore beaucoup. Mais il y en a tellement! Elle-Aime aussi, je l'aime! Madness, Souffle, Kaora, GrandeMarine + une liste interminable de Madmoizelles toutes plus adorables une que les autres, je vous aimes!

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Artefact, je me sens toute petite à côté d'elle, complexée et inutile, et quand je lui parle j'ai l'impression d'être un boulet.... mais je la trouve tellement juste, fine, et intéressante dans ses "analyses" et plus généralement j'aime bien sa façon de vivre, enfin, j'en sais pas grand chose, certes, mais voilà, cette fille me plait.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Devotchka;1644779 a dit :
J'aime bien Artefact, je me sens toute petite à côté d'elle, complexée et inutile, et quand je lui parle j'ai l'impression d'être un boulet.... mais je la trouve tellement juste, fine, et intéressante dans ses "analyses" et plus généralement j'aime bien sa façon de vivre, enfin, j'en sais pas grand chose, certes, mais voilà, cette fille me plait.

Moi aussi j'aime beaucoup Artefact, j'aime bien lire ses posts,

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1644233 a dit :
Bon cette personne je l'aime pas bien....Je l'aime fort.
Parce que des que j'écris un truc elle me demande si ça va, m'encourage a bosser et va surement continuer a le faire durant l'année scolaire, parce qu'elle a le mérite de bosser comme une folle alors qu'on est en vacance, qu'on a toujours un truc a se dire même un truc con, que j'ai l'impression de connaitre déjà toute sa vie, et surtout c'est l'une des mad que j'adorerais invité chez moi dans ma "maisonette" dès que je rentrerais en France!!
Cette mad c'est Madness:hugs:
:cupidon:
C'est avec plaisir que je viendrai chez toi ! Même qu'on boira plein de cidre !

ninicracra;1644534 a dit :
Un gros big up à Madness, qu'est trop cool, et que j'aime bien, même si on se connaît à peine!
Et même si je ne peux pas l'imaginer autrement qu'avec la tête de Finn...Weirdooooo!!! hihi

:)
Je confirme, je ne suis pas aussi belle que Finn est beau.
Merci merci !
Moi aussi je l'aime, ninicracra, j'aime bien la lire !

mimi-london;1644555 a dit :
Alors, je commence ma dédicace d'amooour pour toutes les Madz que j'aime bien, même si c'est pas trop mon fort d'exprimer mes sentiments.

- Madness, elle est ADORABLE, mais vraiment que des qualités ! Elle est toujours à l'écoute,gentille, drôle, sympa, jolie et la liste pourrait s'allonger. Bref, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. Elle me remonte souvent le moral quand ça ne va pas. Elle mérite tout le bonheur du monde:hugs:.
Je suis touchée que tu m'aies citée :tears: ! Et puis, ce que tu dis !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Borderline. : Elle paraît si touchante, et en plus elle est magnifique et elle a l'air de l'ignorer (ou en tout cas elle ne s'en vante pas) ce qui la rend d'autant plus touchante.
Elle me semble douce et optimiste, quand je la lis j'ai l'impression de rentrer dans un petit monde féérique.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Leina;1643260 a dit :
Aujourd'hui, je poste pour dire que j'aime Yana.
Je sais pas comment elle fait mais j'ai l'impression qu'elle est surhumaine. On dirait qu'elle connait toutes les filles du forum, elle est très attentionnée (comme une petite maman), elle prend le temps de répondre au MP, aux questions sur les topics et en plus, elle arrive encore à travailler sur le site, à écouter les suggestions de tout le monde.
Je sais pas comment elle fait pour être partout en même temps mais je l'admire.
J'essaie désespérément de trouver un truc cohérent à dire, c'est pas facile et je bloque depuis un quart d'heure.
Je le dis pratiquement tous les jours, mais j'ai le meilleur boulot du monde, parce que c'est plus du plaisir que du boulot. Fab et Flo sont vraiment fabuleux, et passer du temps à vous lire et à échanger avec vous c'est que du bonheur ! Vous êtes intelligentes, drôles, affectueuses et solidaires, j'ai toujours adoré ça et je crois que ça ne changera jamais. Je vous aime, vous êtes géniales.

Flo;1643341 a dit :
Yana est surhumaine oui, je pense qu'on aurait pas pu trouver meilleure nouvelle orchestreuZ pour madmoiZelle ! Mon petit coquelicot des bois jolis <3
Oh mon petit colibri chéri, ça me touche beaucoup ! T'es mon p'tit ange ! :cupidon:
mimi-london;1644555 a dit :
-Yana, c'est une Madz très attentionnée. Elle m'impressionne vraiment à tout gérer comme ça. On aime MGG, toutes les deux aussi.

Gnihihihihi, <3 = MGG
<3 = JGL
<3 = tuaaa !

Bon, maintenant que je suis toute guimauve, je vais respirer le parfum des fleurs et faire des bisous aux papillons ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes