Toi, je t'aime bien !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lavana;1645579 a dit :
Borderline. : Elle paraît si touchante, et en plus elle est magnifique et elle a l'air de l'ignorer (ou en tout cas elle ne s'en vante pas) ce qui la rend d'autant plus touchante.
Elle me semble douce et optimiste, quand je la lis j'ai l'impression de rentrer dans un petit monde féérique.

Haaa, genre je sais plus quoi dire. J'ai les larmes aux yeux <3. Merci beaucoup, je t'aime trop toi! C'est vrai que je suis douce, mais je peux être très dure aussi. Une contradiction sur deux pattes. Et j'sais pas quoi dire, je suis toute surprise là, surtout que ça soit toi qui me dises ça, j'suis toute émue.

(J'ai revérifié genre 14 fois pour être sûre que c'était bien mon pseudo haha)

Et c'est toi qui est magnifique, tu es sublime :fleur:.

Merci les Big-Uppeuses, je vous aimes <3.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Even.if, Voix de la sagesse, Lelaina, Lavana, Perhaps. mes petits loups <3

j'aime beaucoup lire Madness je la trouve vraiment intéressante, et pour finir Dacha, qui m'a l'air d'une fille super douce et cultivée et en plus de ça elle a une voix wahou!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Calypso.;1646459 a dit :
Je viens faire encore une déclaration d'amour à la belle Dahlia.
Cette fille est un pur bijou, toujours à l'écoute et qui en plus de ça, a de trés bons goûts question mode. Un plaisir de papoter avec elle :)

Ooooh :fleur: !
Oui, c'est la seule chose que je réussis à dire dans ce genre de moment niais.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Yana, on ne s'est pas beaucoup parlé pour le moment mais tes messages sont tellement spontanés que ça me met de bonne humeur instantanément! :happy:
Borderline. , car on va se marier l'an prochain (hi hi hi) et que tu es vraiment adorable! :cupidon:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rocky Horror;1650951 a dit :
Yana, on ne s'est pas beaucoup parlé pour le moment mais tes messages sont tellement spontanés que ça me met de bonne humeur instantanément! :happy:
Borderline. , car on va se marier l'an prochain (hi hi hi) et que tu es vraiment adorable! :cupidon:

Hihi, je venais te nommer toi et Traumen :d. Vivement notre mariage! J'espère simplement que mon Homme ne sera pas trop jaloux! Mais il va comprendre pourquoi je veux t'épouser si je lui montre ta photo!

A

AnonymousUser

Guest
Sweden;1648093 a dit :

j'aime beaucoup lire Madness je la trouve vraiment intéressante, et pour finir Dacha, qui m'a l'air d'une fille super douce et cultivée et en plus de ça elle a une voix wahou!

Je t'ai vouée une haine assez énorme le jour où tu t'es régalée de Cadbury au nez et à la barbe de tout nos estomacs, mais malgré ça, je te kiffe aussi :d tu es amusante, attachante, et je te suis beaucoup ! (et puis en plus j'aime bien toutes les filles à côté desquelles tu m'as citée.)

A

AnonymousUser

Guest
Okay, à mon tour de poster un pavé de niaiseries et d'amour. C'est la première fois hein, du coup ça risque d'être long. :)

Je commence avec ma dernière découverte, Sunburn. Elle est très belle, rafraîchissante et sympathique, elle a du goût et connait Naruto.. elle a tout pour elle, quoi ! J'ai déjà fait des déclarations à Venus in Furs, elle est donc au courant de ce que je ressens pour elle mais bon, je l'aime beaucoup, je me reconnais dans ses posts, sa vie, sa façon de concevoir les choses. Je me sens proche d'elle. Un peu pareil pour Borderline, que je connais un peu moins mais que j'aime bien suivre. Billy, c'est un peu ma grande s&#339;ur. Vous savez, le genre de grande s&#339;ur qui vous écrase de part sa vaste culture et son style vestimentaire de fou. Je l'aime et j'aimerais lui ressembler. Qui dit Billy dit le commissaire Gordon (j'ai marqué Cydonia par habitude) on forme un trio que j'aurais aimé connaître irl. Je me sens proche d'elle aussi, on se ressemble par bien des aspects. On pourrait s&#339;urs jumelles, sisi, même si elle est née asiatique et moi caucasienne. J'aime pas trop quand elle s'éloigne du forum. Tristana, je ne sais pas trop comment expliquer, c'est une femme vraie, à la sensibilité qui me touche énormément et une manière de voir les choses qui m'interpelle. Je l'aime énormément parce que c'est une fille entière pour moi, une vraie de vraie, et je connais peu de gens aussi intéressants qu'elle. Si j'avais un mémoire à faire, je ferai un mémoire sur elle. Rainer, comme pour beaucoup, est une nana intéressante et intelligente, qui dégage énormément. Ce que j'aime surtout chez elle c'est sa façon de parler des choses de la vie quotidienne ou de sa manière d'agir, de réfléchir. Elle sait facilement mettre des mots sur des actes que je ne saurais pas décrire (ni comprendre... mais je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Oxymore, c'est un mélange de beauté et de mystère, de style et d'art. J'aimerais également la connaître en vrai, je la trouve touchante et sympathique. Unsa', aka Bélial le démon du vice à la vie dissolue, aka ma petite soeur adoptive que j'aime et qui me fait mourir de rire. J'aurais vachement aimé être aussi intéressante qu'elle à son âge, aussi mature et cultivée. Dommage qu'elle n'aime pas le lait à la fraise.. Juri Arisugawa, je l'aime dès le début où je l'ai vu poster avec un avatar Evangelion. (si je me souviens bien) J'aime son univers, son caractère. Je ne peux pas expliquer plus. Ruby, oh, est-il besoin de préciser pourquoi ? Elle est belle, a du style, une culture cinématographique et musicale de fou et elle est sympa. Je la veux comme grande s&#339;ur (oui, il y a pas mal de nanas que je veux comme s&#339;ur mais c'est parce que dans la vie vraie je n'ai que des grands frères..) Mona, Nola et .Wanda., des nanas marrantes, sympas et fraîches. Elles se ressemblent selon moi, je les ai longtemps confondues. Black Mamba et Queen Bitch pour leur fantastique culture cinématographique qui m'apporte beaucoup. Je découvre beaucoup de films grâce à elles. Ambre, qui est d'une fraîcheur et d'une culture vraiment passionnante. Je pourrais passer des heures à lire ses posts, elle est tellement intéressante. KittyKiller qui en jette, intelligente, cultivée et fan de Ryô Saeba. Encore une que j'aimerais avoir comme grande s&#339;ur.. même si elle m'impressionne beaucoup. Et pour finir.. Beyond! ma copine fan de l'Aviron Bayonnais (si, si.), heureusement qu'elle est là. Je l'aime beaucoup.

Ça valait le coup de réfléchir à cette liste pendant plusieurs jours, je suis sûre d'en avoir oublié la moitié maintenant que je l'écris. Mais de toute façon, chaque madmoizelle est intéressante et apporte quelque chose au forum. Même si je ne développe pas d'affinités particulières avec l'une d'entre vous ou que je ne vous parle jamais... je vous lit quand même. Ce forum est riche, j'aime lire vos péripéties et découvrir de nouvelles choses grâce à vous.

(wow, cet élan d'amour me rend toute timide, si vous me cherchez, je suis retournée me cacher dans ma grotte..)

edit : aaah, je commence à retrouver la mémoire. 1890, je l'aime bien aussi !
edit 2 : Kanga.Roo ! Elle est vraiment sympathique, sa présence me rassure. Et Celumalu aussi, elle est amusante et tiens le blog Gameuz, on est donc faites pour être copines.
edit 3 : j'aimerais bien avoir une vie aussi mouvementée que celle Jehn et Navajo, d'ailleurs, j'aimerais avoir ne serait-ce que le quart de leur intelligence.
edit 4 : d'accord, j'arrête avec les edits. Les autres madmoizelles, ce sera pour la prochaine fois. Mais pour mon premier post je tenais quand même à citer Malaussène, qui a l'air d'être une fille vraiment extra. Je regrette qu'elle ne poste pas plus souvent. Ainsi qu'Adreena.

A

AnonymousUser

Guest
Sweden;1648093 a dit :

Je t'aime cacahuète <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes