Okay, à mon tour de poster un pavé de niaiseries et d'amour. C'est la première fois hein, du coup ça risque d'être long.
Je commence avec ma dernière découverte,
Sunburn. Elle est très belle, rafraîchissante et sympathique, elle a du goût et connait Naruto.. elle a tout pour elle, quoi ! J'ai déjà fait des déclarations à
Venus in Furs, elle est donc au courant de ce que je ressens pour elle mais bon, je l'aime beaucoup, je me reconnais dans ses posts, sa vie, sa façon de concevoir les choses. Je me sens proche d'elle. Un peu pareil pour
Borderline, que je connais un peu moins mais que j'aime bien suivre.
Billy, c'est un peu ma grande sœur. Vous savez, le genre de grande sœur qui vous écrase de part sa vaste culture et son style vestimentaire de fou. Je l'aime et j'aimerais lui ressembler. Qui dit Billy dit le commissaire
Gordon (j'ai marqué Cydonia par habitude) on forme un trio que j'aurais aimé connaître irl. Je me sens proche d'elle aussi, on se ressemble par bien des aspects. On pourrait sœurs jumelles, sisi, même si elle est née asiatique et moi caucasienne. J'aime pas trop quand elle s'éloigne du forum.
Tristana, je ne sais pas trop comment expliquer, c'est une femme vraie, à la sensibilité qui me touche énormément et une manière de voir les choses qui m'interpelle. Je l'aime énormément parce que c'est une fille entière pour moi, une vraie de vraie, et je connais peu de gens aussi intéressants qu'elle. Si j'avais un mémoire à faire, je ferai un mémoire sur elle.
Rainer, comme pour beaucoup, est une nana intéressante et intelligente, qui dégage énormément. Ce que j'aime surtout chez elle c'est sa façon de parler des choses de la vie quotidienne ou de sa manière d'agir, de réfléchir. Elle sait facilement mettre des mots sur des actes que je ne saurais pas décrire (ni comprendre... mais je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Oxymore, c'est un mélange de beauté et de mystère, de style et d'art. J'aimerais également la connaître en vrai, je la trouve touchante et sympathique.
Unsa', aka Bélial le démon du vice à la vie dissolue, aka ma petite soeur adoptive que j'aime et qui me fait mourir de rire. J'aurais vachement aimé être aussi intéressante qu'elle à son âge, aussi mature et cultivée. Dommage qu'elle n'aime pas le lait à la fraise..
Juri Arisugawa, je l'aime dès le début où je l'ai vu poster avec un avatar Evangelion. (si je me souviens bien) J'aime son univers, son caractère. Je ne peux pas expliquer plus.
Ruby, oh, est-il besoin de préciser pourquoi ? Elle est belle, a du style, une culture cinématographique et musicale de fou et elle est sympa. Je la veux comme grande sœur (oui, il y a pas mal de nanas que je veux comme sœur mais c'est parce que dans la vie vraie je n'ai que des grands frères..)
Mona, Nola et
.Wanda., des nanas marrantes, sympas et fraîches. Elles se ressemblent selon moi, je les ai longtemps confondues.
Black Mamba et Queen Bitch pour leur fantastique culture cinématographique qui m'apporte beaucoup. Je découvre beaucoup de films grâce à elles.
Ambre, qui est d'une fraîcheur et d'une culture vraiment passionnante. Je pourrais passer des heures à lire ses posts, elle est tellement intéressante.
KittyKiller qui en jette, intelligente, cultivée et fan de Ryô Saeba. Encore une que j'aimerais avoir comme grande sœur.. même si elle m'impressionne beaucoup. Et pour finir..
Beyond! ma copine fan de l'Aviron Bayonnais (si, si.), heureusement qu'elle est là. Je l'aime beaucoup.
Ça valait le coup de réfléchir à cette liste pendant plusieurs jours, je suis sûre d'en avoir oublié la moitié maintenant que je l'écris. Mais de toute façon, chaque madmoizelle est intéressante et apporte quelque chose au forum. Même si je ne développe pas d'affinités particulières avec l'une d'entre vous ou que je ne vous parle jamais... je vous lit quand même. Ce forum est riche, j'aime lire vos péripéties et découvrir de nouvelles choses grâce à vous.
(wow, cet élan d'amour me rend toute timide, si vous me cherchez, je suis retournée me cacher dans ma grotte..)
edit : aaah, je commence à retrouver la mémoire. 1890, je l'aime bien aussi !
edit 2 : Kanga.Roo ! Elle est vraiment sympathique, sa présence me rassure. Et Celumalu aussi, elle est amusante et tiens le blog Gameuz, on est donc faites pour être copines.
edit 3 : j'aimerais bien avoir une vie aussi mouvementée que celle Jehn et Navajo, d'ailleurs, j'aimerais avoir ne serait-ce que le quart de leur intelligence.
edit 4 : d'accord, j'arrête avec les edits. Les autres madmoizelles, ce sera pour la prochaine fois. Mais pour mon premier post je tenais quand même à citer Malaussène, qui a l'air d'être une fille vraiment extra. Je regrette qu'elle ne poste pas plus souvent. Ainsi qu'Adreena.