Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis venue citer Ponyo.
C'est une mad que j'apprécie énormément et que j'aime beaucoup lire. Ça me fait de la peine de la voir triste en ce moment. J'espère que tu vas vite aller mieux :fleur:
Je la trouve aussi adorable et attachante, en plus elle fait du japonais, chose qui me fait rêver et on porte le même amour pour Audrey Hepburn.
En fait je l'aime beaucoup et c'est bête à dire mais elle fait partie des mad que je considére comme mes grandes soeurs du forum.

<3

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1664198 a dit :
Le retour de Aerith sur le site fait vraiment plaisir :)
Oh c'est chou! J'suis contente de pouvoir te lire à nouveau aussi!
Et les big up font plaisir aussi :up:

A

AnonymousUser

Guest
Sweden;1664321 a dit :
Arwen. j'aime la suivre sur les forums et je trouve qu'elle est toujours de bon conseil <3

:cupidon: Merci beaucoup! Je suis surprise de lire ça mais ça me fait énormément plaisir.

6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Aerith pour sa fraicheur, sa spontanéité et sa gentillesse, ainsi que LaGadji dont j'apprécie chacunes des interventions. Elle m'intrigue un peu, et puis, je la trouve très intéressante.
Pour finir, je dirais que Rainer est une des MadmoiZelles qui en impose le plus sur le forum. Elle inspire la créativité et me semble être quelqu'un de très réfléchie.

(Ce sont les seules qui me viennent en tête sur le moment.)

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1639093 a dit :
J'en profite pour faire un mini-liste :
Décadence, encore une fois. Cette fille m'époustoufle. Elle est folle (c'est un compliment), et je me reconnais souvent en ses post. Je ferai bien une soirée avec elle, tiens ! :)
Iphigénie, que je suis dès le début. Je la trouve fraiche, sensible, réfléchie.
Zinzoline et _lilou_, qui sont de merveilleuses écrivaines, sensibles, et droites. J'aime bien les suivre aussi dans les "en couple".
Dies Irae. Parce qu'on se ressemble tellement. Je la verrai bien comme ma grande soeur, comme Dacha d'ailleurs.
Et Yana, pour tout ce qu'elle fait pour le forum, pour ses articles, le temps et l'écoute qu'elle nous accorde. Sans oublier sa gentillesse, son humour et ses liens géniaux !

_lilou_;1639231 a dit :
Et puis, il y a toujours Zinzoline, mais là, c'est devenu autre chose, c'est important, c'est en moi, et c'est angoissant, mais ça va, je gère :happy:

_lilou_;1655893 a dit :
Et là, Zinzoline me manque énormément, ça fait comme un trou dans ma poitrine, vivement qu'elle revienne, elle m'apaise et puis c'est tout.

Ce topic me rend totalement nouille. J'ai les larmes aux yeux, voilà.

Neïa, tout d'abord, tu es une demoiselle que j'apprécie beaucoup, pour ce que tu dégages, toute ta douceur, ta sincérité, ta personnalité infiniment vraie et sensée ; tu es une petite brise ici, et je trouve ton sillage apaisant. Par ailleurs, ton compliment est l'un de ceux qui - assurément - me toucheront le plus au fond du coeur, que ce soit par l'analogie présente ou par mon lien à l'écriture. Merci, vraiment.

Et _lilou_ ... Que dire de toi. Je me fiche de me répéter à vrai dire, de marquer les choses encore une fois par statut ou par propos, que l'on vienne à penser et imaginer à notre encontre. Comme dans le message de Neïa, peu m'importe d'apparaître à l'occasion en tant que "elles deux" ou unisson, de moins sembler seule et de plus sembler nous. Je suis assurément l'une de ces filles mièvres au coeur, férocement attachées une fois liées et sensibles aux charmes des longues déclarations ou petits mots épuisés de-ci de-là. Je suis touchée facilement mais toujours sincèrement.
Alors pour remercier et pour statufier, je me répète, effectivement. Tu es un être adorable, à la fois très pur et tout taché par ton fort caractère, jamais trop blanc -finalement - car cela ne serait pas bien intéressant. Tu es redoutable, talentueuse et sincère, toute douce dans les façons et sans jamais arrière-penser. Ta présence estompe mes névroses, mon dégoût de moi parfois, mes ratures, ce tas de choses en moi que je ne me plais pas trop à observer et que je laisse en coin en me promettant de m'y attarder plus tard.
J'apprends à ne plus me délaisser. Et sincèrement, rien que pour ce simple fait là et autant qu'il durera, je suis heureuse d'être là.

A

AnonymousUser

Guest
Arnold;1665430 a dit :
Aerith pour sa fraicheur, sa spontanéité et sa gentillesse, ainsi que LaGadji dont j'apprécie chacunes des interventions. Elle m'intrigue un peu, et puis, je la trouve très intéressante.
Pour finir, je dirais que Rainer est une des MadmoiZelles qui en impose le plus sur le forum. Elle inspire la créativité et me semble être quelqu'un de très réfléchie.

(Ce sont les seules qui me viennent en tête sur le moment.)
Merci, c'est très gentil et très touchant! Ca me flatte d'autant plus que je suis citée avec deux grandes dames du forum haha, La Gadji et Rainer <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes