Toi, je t'aime bien !

2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Je viens de parcourir le forum SOS Mode que je ne connaissais pas encore, et j'ai été plus que touchée par le temps que prends LylyRose à faire des réponses détaillées à chaque fille sur ce qu'elle pourrait porter, comment accessoiriser sa tenue.
Elle m'a l'air d'une fille généreuse .

// Euh je voulais dire LilieRose en fait !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Sans raison, juste parce que j'aime beaucoup les croiser sur le forum et les lire :jv:

Je cite, deux points, ouvrez les guillemets : Janis Joplin in Wonderland, Black Mamba, Leech, Rigel, Sunburn, Evie Lovelle, Sèng, Grindelwald, Hadhafang, EcureuilVolant, Daisy Buchanan, Born Ruffians.

Ainsi qu'un spécial Big Up pour celles qui postent dans Le Meilleur des Images du Net, et qui, par conséquent, me font mourir de rire plusieurs fois par jours :cretin:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Pluk;2189566 a dit :
J'aime lire GrandeMarine, Black Mamba, Madness(accro aux forums, ces deux là) :cretin:

Oh, tu es trop mignonne :jv:

J'étais venue citer Albertine, avec qui j'ai une nouvelle relation MP-esque. :happy: J'aime beaucoup nos échanges, d'autant plus que je l'ai toujours appréciée !
Amour sur Rigel, aussi, que je suis ravie de retrouver ! :cupidon:
Grindelwald <3 C'est toujours un plaisir de la croiser, voilà tout.
Et puis, ma chère Harleen Quinzel, que j'avais un peu perdue de vue ces derniers temps, mais que je suis toute contente de retrouver.

Je voulais également mentionner ma chère Lelaina, qui le sait, et que j'aime. <3

J'ai toujours des tonnes de noms dans ma sacoche magique, alors je n'aime pas terriblement poster sur ce topic :red:

J'aime tout le monde, alors, pour une fois, j'envoie aussi des bisous à toutes les filles qui enlèvent un peu de déprime et de peine à mes journées. Merci !
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

A

Ancien membre

Guest
Avec EcureuilVolant c'est juste la grosse marade, quoi :cretin:

et puis à chaque fois que je viens ici , je peux pas m'empêcher de citer Jamie`, parce que c'est un peu la grande soeur que j'aurai aimé avoir. Elle m'écoute, me rassure, me réconforte comme une vraie soeur (et encore en mieux : les disputes en moins :shifty:). Elle est pfffiou :tears:
Juste extraordinaire. Elle est hyper mignonne, c'est vraiment un modèle pour moi. Elle se fringue méga bien (elle ose le T-Shirt loup au clair de lune -précisons qu'elle était avant gardiste car Norman à cette époque était aussi connu que l'éponge de mer lépreuse-) donc voilà. C'est .... C'est un peu -carrément ! hein , soyons franches...- mon idéal <3

Jamie` je t'aime soeurette &#9829;&#9829;
Forever hein :cretin:
et puis promis, dès que je vais sur Bdx , je viens te dire bonjour (et accessoirement squatter ta maison jusqu&#8217;à la fin de ma/ta vie. Tu es prévenu :jv:)

Je viens de me rendre compte que j'ai l'air vraiment crétine avec mon texte à la noix là :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2191308 a dit :

J'étais venue citer Albertine, avec qui j'ai une nouvelle relation MP-esque. :happy: J'aime beaucoup nos échanges, d'autant plus que je l'ai toujours appréciée !
oulala mon petit, je suis toute :red::red::red:c'est très touchant ce que tu dis là. C'est beau tous ces échanges et c'est très très réciproque <3

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ca fait 3000 ans que je me dise qu'il faut que je vienne vous déclarer ma flamme, donc c'est partiii

L'oiseau noir;2191772 a dit :
Parce-que j'aime lire :

Janis Joplin In Wonderland , Jamie` , Daisy Buchanan , EcureuilVolant , Eight , Tracy Jacks , Rigel , Sasha. , Ruby , Voix.de.la.sagesse , Yana , Tangled , Traumen , Flynn , Bleuenn .

Désolée si j'en ai oublié, vous êtes toutes adorables.

:jv:
:jv: J'aime beaucoup te lire aussi, et ton avatar me fait rêver, tu es une présence qui me plait beaucoup sur le forum

Rigel;2193071 a dit :
Et je veux trop aller manger une glace avec Tangled :Pom:
Moi aussi je veuuuux, faut trop qu'on se trouve une date ! <3

Il y a aussi Flynn, Madness, Lux-, Jamie' (dommage qu'on ne se soit pas plus vu à Paris, j'espère qu'on pourra ratrapper ça cet été :d), Leilana (à qui j'ai pas énormément parlé mais qui est quelqu'un que j'aime beaucoup lire), Peregrin (ma compagne de bonassitude), Binjoo, Lokelani ...

Un joyeux mix de celles à qui je parle et celels que j'aime lire, et j'en oublie surement, mais l'essentiel est là : je vous kiffe :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes