Toi, je t'aime bien !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Flynn;2199199 a dit :
<3 Jamie` <3 Phoenix <3 Tangled <3 Rigel <3 Robyne <3
Je vous aime, vous me rendez heureuse, chacune à votre manière, et ma vie serait tellement moins belle sans vous :jv:

Cake Walk :cupidon:
C'est dur que tu sois si loin, vivement Lille <3
Se goinfrer de pancakes devant le spectacle de Gad Elmaleh, c'est ça la vraie vie !

Et Lelaina <3
Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, l'idée même me brise le coeur.
Je ne me remettrai jamais de notre rencontre, tu as changé ma vie, tu m'as tellement aidée, je n'aurais jamais cru pouvoir un jour faire autant confiance à quelqu'un.
Vivre sans toi est vraiment trop dur, je deviens folle en attendant de te voir, je compte chaque minute, c'est affreux !
Vivement Londres, et surtout vivement Lille ! :hugs::hugs:
Tu m'as redonné espoir et envie d'être heureuse, et grâce à toi, je pense que j'y arriverai <3

Je t'aime plus que tout, tu es ma meilleure amie et je te collerai jusqu'à la fin de ta vie :cupidon::hugs:

OHHHHHH ! Je ne m'attendais tellement pas à ça en venant traîner par ici ! MERCI <3 J'arrive pas à croire tu penses ça de moi. C'est vraiment, vraiment partagé :jv:
(tu as reçu mon sms bouchon?)

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2179737 a dit :
Myn, qui est une des filles les plus gentilles que je connaisse, qui donne de bons conseils et qui a une beauté naturelle incroyable (bonjour j'ai bugué pendant quelques secondes en la voyant la première fois)
<3

Bleue Van Meer, qui a le coeur sur la main (je confirme, les skittles qui pétillent, ne goûte pas!!) et qui va fortement me manquer au FLP, au FTP, au FMP, au FPP ! Peut-être qu'un jour il y aura un FSPEMP ?!
<3

Même s'il est imprononçable je vote pour le FSPEMP!

Et toi t'es complètement folle de dire ça <3

Cochlée;2181591 a dit :
Edit : comment j'ai pu les oublier, DollyWood (et sa chaine trop cool), Callirhoé,Myn, Wayzea, Sweety-pie

:fleur:

Poppaea;2181697 a dit :
Treize + Myn = &#9829;

Toi et Loki vous êtes &#9829; j'ai adoré nos x verres au bar qui fait les meilleurs mojitos à la fraise de Paris, je suis vraiment contentes de vous avoir revues. Vraiment.

Depuis que je connais Treize, je (re)rencontre des filles ultra cools comme minose, Winter River, Loki et Poppaea; que je veux revoir absolument. Treize c'est une fille magique, elle a illuminé ma petite vie sociale un peu triste. Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2209175 a dit :
Depuis que je connais Treize, je (re)rencontre des filles ultra cools comme minose, Winter River, Loki et Poppaea; que je veux revoir absolument. Treize c'est une fille magique, elle a illuminé ma petite vie sociale un peu triste. Merci.
Gngngngn :jv:.
Je pourrais te retourner le compliment parce qu'avant de te rencontrer, je ne prenais plus le temps d'une vie sociale. Et là, aller boire des coups avec toi, et avec toutes ces Mmz trop cools <3, c'est juste trop chouette. Et puis bon, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !

J'en profite pour venir dire combien j'apprécie ces Mmz là aussi.

Poppaea > Je suis juste ravie de l'avoir rencontrée, d'échanger avec elle et de la revoir bientôt. C'est une fille qui m'impressionne beaucoup par ce qui se dégage d'elle, je la perçois comme étant intelligente, cultivée et modeste par rapport à ça. Je pense aussi qu'elle est profondément droite, honnête et entière.

Loki. > Loki. c'est un rayon de soleil, une nana énergique, qui rigole beaucoup et qui est "couillue" (ouais toujours, j'ai pas changé d'avis là-dessus ;)) dans le sens où elle dit toujours ce qu'elle pense, et sans faire de chichis ou de détour. Elle est cash, et j'aime beaucoup.

minose > C'est une très très chouette Mmz. Vraiment adorable, passionnée et surprenante. Vivement la semaine prochaine en fait ;). Et quelle pipelette ! :happy:

Winter River > Là aussi, gros coup de coeur. Pour sa gentillesse, son humour, sa passion, son intelligence et sa culture. Bref <3.

Et y'a mes choupettes du FLP... Vivement demain !
Lyly'rose que j'aime d'amour (t'inquiètes je veux pas d'enfant avec toi :lol:) pour sa douceur, son écoute, son attention aux autres, sa capacité à surprendre, à être là où on ne l'attend pas forcément.
Molly Jones qui est un coup de c&#339;ur énorme. Toujours là, à l'écoute, adorable, drôle, passionnée. Et en plus, les ratous :jv:.
Tangerine que j'ai rudement hâte de découvrir. Elle m'impressionne beaucoup, beaucoup par son côté "aventurière", je la trouve courageuse, intéressante, profondément gentille (sans connotation péjorative hein!). Et puis elle ressemble à Barbie alors bon :cretin:.
Beyondzewords qui me fait mourir de rire et que je trouve adorable. Elle aussi très attentive, bourrée d'attentions aux autres, gentille et avec son petit caractère j'en suis sûre :lol:.
Bleue Van Meer dont je regretterai fortement la présence au FLP. Elle m'impressionnait fortement au début, je pensais même qu'elle m'aimait pas du tout ahah. Et finalement, je découvre une fille sensible, avec un caractère entier, très attentive aux autres, à l'écoute et qui aime les couleurs flashy héhé.

Et Iao que j'ai adoré voir. Une nana jolie, rigolote, bavarde dans le bon sens du terme et juste adorable. C'est un rayon de soleil, comme sur le forum en fait.

En bref, le virtuel cède peu à peu la place au réel, et je découvre des filles très intéressantes, qui me réconcilient avec la gente féminine. J'ai tendance à m'entourer de garçons, et là, l'idée d'un week-end entre copines ou de verres avec des Mmz me font juste plaisir parce que je sais que je vais passer un moment cool avec des filles dont je me sens proche, avec lesquelles je partage des points communs, des points de vue, etc. J'ai vraiment envie de continuer à vous découvrir toutes et voilà :cupidon:.

(ce message est sponsorisé par la niaiserie, promis, je redeviens froide ensuite :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Black Bird;2209722 a dit :
Quelques filles que j'ai remarqué et qui me touchent pour diverses raisons:
Flynn; Leech; Borderline (<3); Lavana (<3); Scarlet Rope et L'oiseau noir.

Il y en a certainement plus que ça en fait, mais j'ai un peu de mal à bien retenir les pseudos.
Alors il faudra attendre un peu pour une prochaine liste.

Haan <3. J'me sens un peu bête parce que je ne te connais pas beaucoup mais bon, au moins maintenant je ne t'oublierai pas et je te repérerai dans la foule :winky:.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï- qui m'a envoyé un message qui m'a énormément touché. C'est vraiment une fille qui pourrait devenir une amie, je crois que je l'ai senti la première fois que je l'ai vu.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2209790 a dit :
Gngngngn :jv:.
Je pourrais te retourner le compliment parce qu'avant de te rencontrer, je ne prenais plus le temps d'une vie sociale. Et là, aller boire des coups avec toi, et avec toutes ces Mmz trop cools <3, c'est juste trop chouette. Et puis bon, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !

Poppaea > Je suis juste ravie de l'avoir rencontrée, d'échanger avec elle et de la revoir bientôt. C'est une fille qui m'impressionne beaucoup par ce qui se dégage d'elle, je la perçois comme étant intelligente, cultivée et modeste par rapport à ça. Je pense aussi qu'elle est profondément droite, honnête et entière.

Loki. > Loki. c'est un rayon de soleil, une nana énergique, qui rigole beaucoup et qui est "couillue" (ouais toujours, j'ai pas changé d'avis là-dessus ;)) dans le sens où elle dit toujours ce qu'elle pense, et sans faire de chichis ou de détour. Elle est cash, et j'aime beaucoup.

minose > C'est une très très chouette Mmz. Vraiment adorable, passionnée et surprenante. Vivement la semaine prochaine en fait ;). Et quelle pipelette ! :happy:

Winter River > Là aussi, gros coup de coeur. Pour sa gentillesse, son humour, sa passion, son intelligence et sa culture. Bref <3.

Et y'a mes choupettes du FLP... Vivement demain !
Lyly'rose que j'aime d'amour (t'inquiètes je veux pas d'enfant avec toi :lol:) pour sa douceur, son écoute, son attention aux autres, sa capacité à surprendre, à être là où on ne l'attend pas forcément.
Molly Jones qui est un coup de c?ur énorme. Toujours là, à l'écoute, adorable, drôle, passionnée. Et en plus, les ratous :jv:.
Tangerine que j'ai rudement hâte de découvrir. Elle m'impressionne beaucoup, beaucoup par son côté "aventurière", je la trouve courageuse, intéressante, profondément gentille (sans connotation péjorative hein!). Et puis elle ressemble à Barbie alors bon :cretin:.
Beyondzewords qui me fait mourir de rire et que je trouve adorable. Elle aussi très attentive, bourrée d'attentions aux autres, gentille et avec son petit caractère j'en suis sûre :lol:.
Bleue Van Meer dont je regretterai fortement la présence au FLP. Elle m'impressionnait fortement au début, je pensais même qu'elle m'aimait pas du tout ahah. Et finalement, je découvre une fille sensible, avec un caractère entier, très attentive aux autres, à l'écoute et qui aime les couleurs flashy héhé.

Et Iao que j'ai adoré voir. Une nana jolie, rigolote, bavarde dans le bon sens du terme et juste adorable. C'est un rayon de soleil, comme sur le forum en fait.

En bref, le virtuel cède peu à peu la place au réel, et je découvre des filles très intéressantes, qui me réconcilient avec la gente féminine. J'ai tendance à m'entourer de garçons, et là, l'idée d'un week-end entre copines ou de verres avec des Mmz me font juste plaisir parce que je sais que je vais passer un moment cool avec des filles dont je me sens proche, avec lesquelles je partage des points communs, des points de vue, etc. J'ai vraiment envie de continuer à vous découvrir toutes et voilà :cupidon:.

(ce message est sponsorisé par la niaiserie, promis, je redeviens froide ensuite :d)
Coeur papillon tout ça tout ça !
Il me tarde demain soir !

Molly Jones;2209832 a dit :
Moh &#9829; Tu es une fille bien est teeeeeeellement loin de l'image qu'on voudrait bien te coller, t'es unique c'est sur, mais tellement bien, drôle, franche (et ça c'est hautement appréciable, quelqu'un qui ne va pas par quatre chemins pour dire les choses), qui n'a pas peur de ce qu'elle pense et ne fait pas les choses pour plaire aux autres (et j'adorerais être comme ça). Ce que j'aime chez toi, c'est que tu es différente de moi, tu as des côtés que j'aimerais avoir.

Sur ce je vais faire de la relaxation parce que l'idée de te voir en chair et en os me fait un peu peur et me ravi en même temps.

Pour les autres filles je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis, sauf que t'as oublié de dire que Beyondzewords est une grande coquine mais bon ça tu t'en rendras vite compte.

Hého arrête toi ! C'est supposé rester secret tout ça !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sneezie;2200304 a dit :
Callirhoé, je crois que si je ne devais retenir qu'une seule mad parmi la bonne dizaine que je surkiffe, ça serait elle. Elle est juste parfaite, et j'aimerais tellement qu'on ne vive pas si loin toutes les deux. C'est mon petit bouchon en chef, mon petit salsifi, mon petit chou.

:jv:

(oui je sais, je radote comme une vieille mamie mais bon, fuck)
Oh mon aimée, si je m'attendais à ça ! Tou sais qué toi et moi cé pour la vie ! <3

Et sinon je venais dire que je vouais un culte à Jixels et son humour :jv:
Et j'aime les bombasses du forum beauté, qui me donnent vraiment l'impression d'être dans une bande de bonnes copines super fun !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Bird;2209722 a dit :
Quelques filles que j'ai remarqué et qui me touchent pour diverses raisons:
Flynn; Leech; Borderline (<3); Lavana (<3); Scarlet Rope et L'oiseau noir.

Il y en a certainement plus que ça en fait, mais j'ai un peu de mal à bien retenir les pseudos.
Alors il faudra attendre un peu pour une prochaine liste.

Oooh <3 j'aime beaucoup tes interventions, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2209790 a dit :

)

Mon secret est dévoilé au monde entier: Je suis pipelette ! (Finalement, ma personnalité ne diffère pas trop du forum ou plutôt du forum beauté où j'ai élu ma résidence)
Tu étais la première madmoizelle (avec Jixels) à qui j'étais venue déclarer mon amour (insérer ici une bande sonore avec des violons et du piano, ainsi que plein de pétales de roses).
Je ne me suis d'ailleurs pas tromper sur mon instinct puisqu'elle tout aussi cool en vrai *-*

& je plussoie Poppaea "Treize + Myn = &#9829;":jv:

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-ciel, Molly Jones, Lokelani, Poppaea et Jixels, j'aime les lire, leur façon d'être, même si l'on ne s'est jamais parlé.

J'ai oublié Eriador.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Jules.;1998120 a dit :
Mon trio gagnant du moment : Hope, Lelaina, Eliott.

Et Elliott, qui est une fille absolument géniale. C'est un plaisir de parler de tout et de n'importe quoi avec elle, de partir dans des délires mohairesques, comme ça, pour rien. Elle respire la joie de vivre et elle a le sens de la réplique, celle qui fait tilt et ça, ça n'a pas de prix. Je crois que je me retrouve en elle, 2 ans plus tôt.

Maintenant, je vais me cacher.

Supernova;2012026 a dit :
Et je trouve Elliott. pétillante et pleine de fraîcheur (tu m'diras... faut bien ça pour chasser le vieux milliardaire!)

Eriador;2143539 a dit :
Mes p'tites préférées sur le forum :jv:

Eärendil
Clo.
Wolowizzard
Orangette
Elliott
Aukazul
Alizuko
Madness
Utopie
Louis

Puis il y en a que j'aime lire tout particulièrement comme Nadja, Borderline, Black Mamba, Ecureuil Volant, etc.

Mais toutes les Madz sont trop cool, sans exception !

Je viens de débarquer, mais... Vous êtes trop cools ! :jv:
(Voilà, je suis niaise pour pas mal de temps. Merci)

Alors qui je kiffe en ce moment... Jules, comme toujours, Phoenix qui est super attentionnée (et je connais peu de gens comme ça),
Spooky-L que je viens de rencontrer, mais qui a l'air trop cool (c'est Bernard qui parle), Karukera qui aime les poulpes, et c'est la classe, Caliçia qui m'écrit des tartines et pour finir, Hello Brooklyn, qui ne me force pas à être sérieuse (aha), Orangette qui fait sert d'organisatrice de l'arrière pays et Eriador et Eärendil que je suis obligée instinctivement de mettre ensembles (et vous semblez pas avoir 16 ans... Seulement 17 ou 18. :cretin:)

C'est tout, pour le moment. :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2211370 a dit :
Owh :jv: C'est trop gentil. Je t'avais remarqué, tu es un brin mystérieuse.

C'est sincére. :jv:

Merci, c'est un très beau compliment. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes