Toi, je t'aime bien !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2209790 a dit :
Loki. > Loki. c'est un rayon de soleil, une nana énergique, qui rigole beaucoup et qui est "couillue" (ouais toujours, j'ai pas changé d'avis là-dessus ;)) dans le sens où elle dit toujours ce qu'elle pense, et sans faire de chichis ou de détour. Elle est cash, et j'aime beaucoup.

Ca y est, je ne sais plus où me mettre, ahah
Ce qui est ouf, c'est que tous les arguments (compliments) que tu as utilisé je pourrai te les retourner, je te vois exactement comme ça et c'est pour ça que j'te kiffe.
Et comme disait Molly Jones, tu es tellement loin de ce que certaines personnes ici perçoivent ou aimeraient que tu sois. Tu es vraiment géniale et j'ai adoré nos rencontres !! J'espère qu'il y en aura plein d'autres (bon déjà deux de prévues ahah).

Myn;2209175 a dit :
Toi et Loki vous êtes ♥ j'ai adoré nos x verres au bar qui fait les meilleurs mojitos à la fraise de Paris, je suis vraiment contentes de vous avoir revues. Vraiment.

Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir en commité réduit la dernière fois, on a pu "vraiment" parler...etc. Et mes premières impressions sont justes je pense. Tu es une fille profondément gentille (et c'est vraiment rare), t'as l'air tout doux, réfléchi et mesuré (même si je suis sûre qu'une fille plus déjantée se cache en toi, j'espère la voir ce week end) ! Et j'aime cette personnalité, ça me contrebalance on va dire ahah !
Comme Treize, j'espère qu'on aura plein d'autres occas' de se voir !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fyrsta;2211508 a dit :
J'aime beaucoup _lilou_ et Lavana, je les lis systématiquement, et je suis toujours d'accord avec elles, parfois à quelques nuances près, mais souvent j'ai même plus envie de poster parce qu'elles ont dit tout ce que je pensais haha. Et puis elles font matures et réfléchies, enfin je les admire dans l'ombre quoi :shifty:

Ça me touche beaucoup, merci :jv:

Et comme le dit _lilou_, j'espère que tu ne t'empêches pas de poster :) ! Ça m'arrive aussi souvent de lire des posts que je trouve bien mieux écrit que les miens et qui résument tout à fait ma pensée !

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens par ici pour évoquer Eight et Madness avec lesquelles j'entretiens des contacts et des échanges constructifs, Rigel parce que c'est vraiment une chouette nana très drôle. Arabesque aussi <3, j'ai presque l'impression de papoter avec elle comme avec une vieille copine ! Et toujours Lavana, même si on se perd un peu de vue ces derniers temps.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albertine;2214843 a dit :
Je reviens par ici pour évoquer Eight et Madness avec lesquelles j'entretiens des contacts et des échanges constructifs, Rigel parce que c'est vraiment une chouette nana très drôle. Arabesque aussi <3, j'ai presque l'impression de papoter avec elle comme avec une vieille copine ! Et toujours Lavana, même si on se perd un peu de vue ces derniers temps.

Mon petit canari <3 Un jour on trouvera le moyen de se croiser sur MSN :d. Tu es la première amie que j'ai eu ici, et ça je ne l'oublierai jamais <3.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2217471 a dit :
Après cet encore meilleur week end , je me dois de faire une immense déclarations d&#8217;amour.
Je suis tellement contente de vous avoir vu, pour du vrai.<3

Myn avec sa classe folle, sa douceur, sa gentillesse. J&#8217;aurais voulu lui parler d&#8217;avantage, mais elle paraissait inaccessible, mais tellement agréable. C&#8217;est vraiment la fille gentille, dans le bon sens du terme, pas niais.

Treize, mais c&#8217;est fille elle est magnifique. Et, dans tous les sens du terme. Elle en impose, elle est belle, gentille, cultivée. Elle a une voix trop classe, et un rire trop chouette. Je suis ravie de la connaitre, elle a un côté inaccessible , elle m&#8217;impressionne beaucoup. Je me sens toute petite, en vrai à côté d&#8217;elle, elle a une espèce de classe naturel, elle peut dire bite , et burne dans la même phrase, ca reste classe.

Loki mon petit chat! Une vraie découverte, elle est différente de l&#8217;image un peu froide et lointaine qu&#8217;elle a sur le site. C&#8217;est une fille trop marrante, hyper gentille, avec des jambes hyper belles, une classe folle. Des expressions, trop marrantes, une voix trop marrante.C'est un mélange de douceur, et de fille qui en impose.

Tangerine déjà je veux ses cheveux, ils sont super beaux. Elle est classe, gentille, un peu comme moi, mais en beaucoup mieux. Je me suis reconnue dans son côté un peu réservé. Elle est belle comme un c&#339;ur, accessible, douce, patiente, drôle. On a un peu le même humour. Je suis ravie de cette rencontre.

Bleue Van Meer qui était avec nous par la pensée, et la web cam. Je lui en veux parce que bon elle aurait pu faire un effort pour être là. Quand on veut on peut hein. Elle est toute belle, toute classe, elle a un petit accent, tout marrant ! J&#8217;aime ces petites phrases piquantes, et ses petits mots gentils, pour moi. J&#8217;aurais vraiment voulu qu&#8217;elle soit là, je regrette que ce ne fut pas le cas !

Beyondzewords, un petit chou d&#8217;amour, une petite pointe d&#8217;accent, toujours attentionnée, une vraie gentille, mais qui a un caractère bien trempé, une fille bien en fait, toujours de bonne humeur !

(Luna Woodrow, Molly Jones : je ne vous oublie pas, sans vous ça n&#8217;aurait pas pu se faire, je finis par vous connaitre un peu mieux, et je vous aime vraiment beaucoup)

Ahahahah, tu es folle, tu dis n'importe quoi <3... je suis restée :Puppyeyes devant mon écran.
Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi vu que je viens de le coller sur ton mur mais je vais radoter pour la peine, pour que le monde entier sache que tu es une fille fantastique ! Tellement gentille, prévenante (Mamie Gâteaux !!!), drôle avec tes phrases qui tombent à pic, et tellement jolie... <3

Molly Jones;2217491 a dit :
Rah tu m'as devancée Lyly'Rose. Toi plus le temps passe moins je t'aime c'est affreux, j'en peux plus de toi. :) En vrai j't'aime et je ne supporte pas l'idée que tu puisses te sentir inférieure à toutes ces madmoizelles parce que tu es classe, tu es jolie et vraiment tu as quelque chose à part.

Sinon oui je crois que l'idée générale c'est: ce week end déchirait tout.

Myn: une beauté absolument pas banale, une fille qui est douce et super féminine, serviable, bref elle ne laisse absolument pas indifférente. J'aimerai lui ressembler.

Treize: Oh Treize, vraiment pas comme on l'imagine, mordante, gentille, intelligente et belle. Alors oui, les filles, elle est aussi canon en photo qu'en vrai &#9829;

Loki: Grande révélation pour moi aussi, tellement de l'image qu'on voudrait lui coller, elle est marrante au possible, elle m'a fait rire aux éclats, elle est super bien foutue! (et son tatouage est encore plus beau en vrai!)

Tangerine: Son amoureuse aux cheveux blonds, discrète mais respirant la classe, intelligente, et marrante! J'ai adoré t'avoir avec nous &#9829;

Nom de Dieu des nanas marrantes que ça fait du bien.

Et le meilleur pour la fin (:)) Beyondzewords, c'est toujours un plaisir de la voir, elle est mignonne, marrante, cultivée, vraiment une fille que j'adore, ça m'a encore fait mal au coeur de la voir partir dans le train, pfff. Même si elle couine en dormant. Je la collerais bien tout le temps :d

Et puis ma Luna qui sait tout le bien que je pense d'elle &#9829;

Mais, mais, mais... :cupidon: Toi aussi tu es folle, ça doit être l'air de votre région !
Toi t'es juste comme j'imaginais, adorable, cultivée, tellement drôle, avec un côté déjanté et fun, et gentille, très attentionnée, et trop jolie <3 (je suis jalouse de ton trait d'eyeliner d'ailleurs).
Et tes ratounes <3.

Sinon ce week-end, j'ai découvert Tangerine qui est incroyable. Tellement belle, avec des cils de OUF que t'as envie de la scalper du cil quoi. Et son duo avec Loki. m'a fait mourir de rire. Tangerine, elle est intelligente, intéressante et classe quoi. Et le caramel au beurre salé pétait sa mère !!
Et Beyondzewords, mon petit Mario quoi :yawn:. J'ai adoré son côté solaire, un vrai rayon de soleil avec du caractère, le mélange est explosif. Mais c'est une nana tellement gentille et drôle que voilà. Et son accent chantant et son rire <3. Bref, je suis contente parce que je sais que quand j'irai m'installer à Toulouse, j'aurai une popine là-bas <3.

Bon sinon Loki. et Myn, je vais pas me répéter parce qu'elles savent déjà tout. J'ai juste envie de les voir, et de les revoir (et ça tombe bien, parce que jeudi, y'a le pub :cretin:, avec Poppaea <3).

J'aurais bien aimé discuter plus avec Luna Woodrow pour la connaitre un peu plus et tout, mais je pense qu'on se recroisera :happy:.

Ce week-end, ça a été une parenthèse enchantée, un moment hors du temps ponctué de rires et d'amitié. Je dois une fière chandelle à Mmz.com de m'avoir permis de connaitre des filles comme elles :jv:.

Edit : j'allais oublier : sans vous je suis lasse, ma vie me pèse et ça me blesse d'être toute seule après avoir été entourée de filles cools comme vous !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
(Vos messages sont trop mignons, je suis super contente pour vous que le week-end se soit si bien passé. Mais je n'en doutais pas, avec des filles comme vous ! :) Et ça me donne encore plus envie de vous connaître car je vous lis toutes depuis un loooong moment, mais je suis un peu la plus nulle du monde pour prendre contact / faire davantage connaissance. Voilà, je repars me cacher !)

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;2217668 a dit :
(Vos messages sont trop mignons, je suis super contente pour vous que le week-end se soit si bien passé. Mais je n'en doutais pas, avec des filles comme vous ! :) Et ça me donne encore plus envie de vous connaître car je vous lis toutes depuis un loooong moment, mais je suis un peu la plus nulle du monde pour prendre contact / faire davantage connaissance. Voilà, je repars me cacher !)

Ooooh &#9829;
non ne pars pas te cacher, j'aime quand on me dit de jolies choses :winky:

Quant aux autres saletés (en vrai je vous aime), merci de me faire pleurer avec vos mots doux. Sympa au bureau en plus ! Je voudrais ne jamais vous quitter jusqu'à ce que la mort arrive ( :shifty: ) ... Trève de plaisanterie, merci pour tout ! Ce fut génial !

Lyly'rose et Molly Jones : comme d'hab, vous êtes merveilleuses. Merci de nous avoir hébergées et fait marcher dans cette ville aux pavés tueurs de talons. Sur le quai du train, c'était horrible, je me suis retenue de pleurer, saletés.

Treize : Ce qu'elle peut être mauvaise cette fille ! Mauvaise pour le porte-feuille là, à nous entraîner dans Sephora ! Bon, j'admets que ses conseils sont un temps soit peu utile mais faut pas exagérer non plus ! C'est fou mais quand je t'ai vu, physiquement, tu m'as fait penser à une amie. Ça m'a un peu perturbé je te l'avoue ! (Non ce n'est pas Luigi !)

Myn : Bonjour beauté ! Toi aussi tu m'as fait penser à une amie physiquement. Ce que tu es belle ! Et drôle ! Et canon ! Bon j'arrête sinon tes chevilles vont enfler et ce serait fort dommage.

Loki. : La révélation ! Tu es loin de l'image que tu donnes sur le forum, tu es mille fois mieux ! La petite voix que tu prends c'est trop chouuuuu ! Puis trop canon la meuf avec son poulpi le poulpe.

Tangerine : la femme de Loki. Barbie bretonne avec son caramel au beurre salé. Timide et adorable. J'aurais tant aimé avoir tes cheveux. Ce fut si triste le moment où tu as du repartir. Ça m'a tant blessé.

Bleue Van Meer : Si magnifique, un belle voix, un petit accent, un Eliott trop chou. Gnihihi. Soon une conversation skype. Soon, very soon.

Luna Woodrow : qu'on a peu vu :sad: Mais ça fait toujours plaisir de te voir

Et enfin Mimine qui adore lécher les sacs plastiques, Yzma qui se cache sous l'évier, Léni l'adorable grimpeuse et Henriette la pisseuse &#9829; (j'oublie patti mais on ne l'a pas vu !)

A

AnonymousUser

Guest
Gné, je savais bien que mon cerveau flapi allait me jouer des tours.
Bleue Van Meer elle est HOT quoi. Un vrai canon, adorable et son accent <3. C'est trop nul et ça pue à mort qu'on n'ait pas pu parler plus :erf:. Mais ce n'est que partie remise !!!
Et son chien c'est le plus mignon du monde.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;2217471 a dit :
Loki mon petit chat! Une vraie découverte, elle est différente de l?image un peu froide et lointaine qu?elle a sur le site. C?est une fille trop marrante, hyper gentille, avec des jambes hyper belles, une classe folle. Des expressions, trop marrantes, une voix trop marrante.C'est un mélange de douceur, et de fille qui en impose.

Molly Jones;2217491 a dit :
Loki: Grande révélation pour moi aussi, tellement de l'image qu'on voudrait lui coller, elle est marrante au possible, elle m'a fait rire aux éclats, elle est super bien foutue! (et son tatouage est encore plus beau en vrai!)
&#9829;

Treize;2217598 a dit :
Sinon ce week-end, j'ai découvert Tangerine qui est incroyable. Tellement belle, avec des cils de OUF que t'as envie de la scalper du cil quoi. Et son duo avec Loki. m'a fait mourir de rire. Tangerine, elle est intelligente, intéressante et classe quoi. Et le caramel au beurre salé pétait sa mère !!

Bon sinon Loki. et Myn, je vais pas me répéter parce qu'elles savent déjà tout. J'ai juste envie de les voir, et de les revoir (et ça tombe bien, parce que jeudi, y'a le pub :cretin:, avec Poppaea <3).

Beyondzewords;2217791 a dit :
Loki. : La révélation ! Tu es loin de l'image que tu donnes sur le forum, tu es mille fois mieux ! La petite voix que tu prends c'est trop chouuuuu ! Puis trop canon la meuf avec son poulpi le poulpe.

Tangerine : la femme de Loki.

Tangerine;2217811 a dit :
(Pfff, je suis au bord des larmes là...)

Loki. la femme de ma vie! Une découverte étonnante! Tellement loin de l'image que je m'en faisais! Mais c'est une fille à mourir de rire, tellement belle et intelligente!

Vous êtes folles les filles, je suis toute rouge. Ca me fait vraiment plaisir ce que vous dites !
Week end vraiment parfait, sans fausse note. J'ai adoré chaque minute !

Tangerine : l'amour de ma vie ! Je l'ai vraiment découverte ce week end ! Vraiment très marrante, adorable et un physique de dingue ! (et c'est mon amoureuseuh).

Molly Jones : exactement comme je me l'imaginais (même sa voix). Un rayon de soleil, très drôle, adorable, fun, au petit soin pour nous pendant tout le week end ! Et ces robes...magnifiques !

Beyonzewords : mon copaon plombier ! Idem que Molly Jones, comme je me l'imaginais : énergique, très drôle, toute chouki. Avec son accent chantant. J'ai bien aimé nos échanges de vannes ce week end !

Lyly Rose : Grande révélation du week end ! Je l'aimais déjà beaucoup sur le forum mais maintenant que je l'ai vu IRL je l'aime deux fois plus. Une fille avec beaucoup d'humour et d'autodérision, très gentille mais avec un caractère fort je pense. Des yeux magnifiques et un corps de rêve ! Des robes de folies également !

Bleue Van Meer : je suis tombée des nues quand j'ai compris qu'elle savait qui j'étais ahah. J'étais persuadée qu'elle ne m'avait jamais remarquée. Même si notre session Skype était super frustrante pour nous aussi, ça m'a fait plaisir de la "voir". Une fille très douce, vraiment très belle et avec une bonne dose d'humeur & un chien tout choupi. Je vote pour un FSPMP.

Treize & Myn savent déjà ce que je pense d'elle : vivement jeudi qu'on se voit avec Poppaea !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes