Treize;2209790 a dit :Loki. > Loki. c'est un rayon de soleil, une nana énergique, qui rigole beaucoup et qui est "couillue" (ouais toujours, j'ai pas changé d'avis là-dessus ) dans le sens où elle dit toujours ce qu'elle pense, et sans faire de chichis ou de détour. Elle est cash, et j'aime beaucoup.
Ca y est, je ne sais plus où me mettre, ahah
Ce qui est ouf, c'est que tous les arguments (compliments) que tu as utilisé je pourrai te les retourner, je te vois exactement comme ça et c'est pour ça que j'te kiffe.
Et comme disait Molly Jones, tu es tellement loin de ce que certaines personnes ici perçoivent ou aimeraient que tu sois. Tu es vraiment géniale et j'ai adoré nos rencontres !! J'espère qu'il y en aura plein d'autres (bon déjà deux de prévues ahah).
Myn;2209175 a dit :Toi et Loki vous êtes ♥ j'ai adoré nos x verres au bar qui fait les meilleurs mojitos à la fraise de Paris, je suis vraiment contentes de vous avoir revues. Vraiment.
Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir en commité réduit la dernière fois, on a pu "vraiment" parler...etc. Et mes premières impressions sont justes je pense. Tu es une fille profondément gentille (et c'est vraiment rare), t'as l'air tout doux, réfléchi et mesuré (même si je suis sûre qu'une fille plus déjantée se cache en toi, j'espère la voir ce week end) ! Et j'aime cette personnalité, ça me contrebalance on va dire ahah !
Comme Treize, j'espère qu'on aura plein d'autres occas' de se voir !