Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady.Jane;2218529 a dit :
J'adore lire Lavana!! :fleur:

Oooh :Puppyeyes ça m'a fait un gros coup au c?ur en lisant ça, je lisais le topic et je m'y attendais pas. Ça me touche vraiment énormément. J'ai un peu envie de dire "Pourquoi ?" tellement j'ai l'impression de ne raconter que des âneries, mais ça me fait vraiment très très plaisir :jv:.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Albertine;2214843 a dit :
Je reviens par ici pour évoquer Eight et Madness avec lesquelles j'entretiens des contacts et des échanges constructifs, Rigel parce que c'est vraiment une chouette nana très drôle. Arabesque aussi <3, j'ai presque l'impression de papoter avec elle comme avec une vieille copine ! Et toujours Lavana, même si on se perd un peu de vue ces derniers temps.
Tu sais déjà que j'aime beaucoup parler avec toi, tu es vraiment une fille super, à l'écoute... Bref, coeur coeur quoi. <3 <3 <3 <3

A

AnonymousUser

Guest
Bande de folles...

Je suis un petit peu en larmes là.
C'est le début de la fin de madmoizelle pour moi et je trouve que c'est une très belle façon de lier des liens solides avant de partir, pour ne garder que des vraies relations et (aah je sais pas écrire) abandonner le virtuel pour le réel. En fait c'est triste ce que je raconte alors que pas du tout!

Molly Jones
, tellement jolie et attentionnée et drôle mais drôle, son duo avec Loki est à mourir de rire. Une vraie gentille qui sourit tout le temps, j'aimerais beaucoup avoir cette qualité là (mais les parisiennes ça sourit pas, Treize me tape pas).

Lyly'Rose
: qui a les plus beaux yeux bleus de la Terre et qui est assez folle pour accueillir 6 filles presque inconnues débarquer avec leurs milles valises chez elle. T'es une fille vraiment attachante, j'ai adoré retrouvé le même humour que tu as ici mais en vrai c'est cent fois mieux. J'aurais voulu plus te parler mais je suis nulle pour ça.

Tangerine : que j'avais déjà vu et tout de suite beaucoup aimé et ce week-end m'a conforté dans l'idée que c'est une fille adorable avec qui tu peux discuter de tout. C'était vraiment triste son départ.

Beyondzewords : un soleil qu'on aimerait avoir tout le temps avec soi, trop marrante, trop mignonne, qui connait tous les potins, j'adore son rire, son côté punchy.

Treize & Loki : qui sont les filles les plus cools de Paris et que j'ai toujours du mal à quitter, vivement jeudi avec nos geeks metalleux et la belle Poppaea.

En général j'aime pas trop les week-end filles parce que je sature vite mais pas avec vous, vous êtes des belles exceptions, qui ne laissent personne de côté, distribuent des sourires, mettent tout le monde à l'aise et je suis fan de votre humour (j'aimerais bien vous le voler).
Merci <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié Bleue Van Meer qui est tellement belle, je suis tombée sous le charme, puis son petit accent <3 C'était trop trop frustrant de pas pouvoir communiquer.
Je veux te voir à Paris!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce n'est pas que je sois un associable, ou une sans-amies, ou une vieille qui radote. Non, ce n'est pas ça ( quoi que .. ) ...
Mais quand même, je tiens à le dire, le redire, j'ai envie de le crier sur le toit de la Maison Blanche :

Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas ma dose quotidienne de Jenny et Lavana.
Ces nenettes c'est un peu mes référents, mes s?urs ( sista wesh wesh tavu b1 ou b1 ) ...
Je ne sais absolument pas comment l'expliquer, quand on se voit chaque semaine je me sens bien, quand je les quitte je me sens apaisée ..
C'est un peu idiot mais à chaque fois on s'envoit des textos pour se dire qu'on s'aime ou se remercier d'être là ..
Je crois qu'on trouve toutes les trois dans chacune d'entre nous des éléments qui nous font du bien, une stabilité.

Mes vieux haricots pourris, je vous aime. J'aime tout de vous, jusqu'à vos vieilles chaussettes puantes. Jusqu'à vos chats débiles, vos retards répétés ( et les miens aussi ), nos projets futurs, vos projets de déménagement et autres idioties visant seulement à m'abandonner ( ne niez pas, je sais tout ) .
Et même .. et là c'est un scoop, votre progéniture. Merveilleuse petite créature qui éveille un tout nouvel amour dans mon petit coeur tout mou.

Borderline : Je ne t'oublie pas vieille chouette. On n'existe pas sans notre blonde <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;2222623 a dit :
Ce n'est pas que je sois un associable, ou une sans-amies, ou une vieille qui radote. Non, ce n'est pas ça ( quoi que .. ) ...
Mais quand même, je tiens à le dire, le redire, j'ai envie de le crier sur le toit de la Maison Blanche :

Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas ma dose quotidienne de Jenny et Lavana.
Ces nenettes c'est un peu mes référents, mes s&#339;urs ( sista wesh wesh tavu b1 ou b1 ) ...
Je ne sais absolument pas comment l'expliquer, quand on se voit chaque semaine je me sens bien, quand je les quitte je me sens apaisée ..
C'est un peu idiot mais à chaque fois on s'envoit des textos pour se dire qu'on s'aime ou se remercier d'être là ..
Je crois qu'on trouve toutes les trois dans chacune d'entre nous des éléments qui nous font du bien, une stabilité.

Mes vieux haricots pourris, je vous aime. J'aime tout de vous, jusqu'à vos vieilles chaussettes puantes. Jusqu'à vos chats débiles, vos retards répétés ( et les miens aussi ), nos projets futurs, vos projets de déménagement et autres idioties visant seulement à m'abandonner ( ne niez pas, je sais tout ) .
Et même .. et là c'est un scoop, votre progéniture. Merveilleuse petite créature qui éveille un tout nouvel amour dans mon petit coeur tout mou.

Borderline : Je ne t'oublie pas vieille chouette. On n'existe pas sans notre blonde <3

Mon vieux pâté <3.
Tu sais que la plupart du temps j'oublie que je vous ai connu sur madmoizelle et que je me reprends à ne pas écrire sur le forum "Aujourd'hui j'ai vu mes amours, deux de mes amies les plus proches" parce que tout le monde vous connaît, je peux mettre vos pseudos.
J'ai l'impression qu'on grandit ensemble (je refuse le mot vieillir) et nous quatre (ma Borderline. d'amour <3) c'est juste une évidence. C'est même pas pour faire larmoyant que je dis ça, c'est juste que c'est objectif, c'est la vérité, vous êtes tellement ancrées dans ma vie maintenant. Et c'est tellement naturel, tellement évident entre nous que je n'ai jamais remarqué nos différences d'âge.
Quand je dois raconter quelque chose à quelqu'un, ou que je me sens mal et j'ai besoin d'en parler vous êtes les premières personnes à qui je pense, celles à qui j'envoie un sms dans la minute. Il n'y a aucun tabou entre nous, je n'ai honte de rien et je me sens bien avec vous. Quand l'une de nous a besoin de réconfort, les autres sont toujours là, on se démerde toujours pour trouver du temps pour se voir car c'est plus qu'un besoin, c'est une bouffée d'air frais dans ma vie, c'est juste devenu naturel, presque un réflexe. Je vous ai dans la peau. C'est presque un lien de sang entre nous, c'est très fort.

Je vous aime mes amourettes <3

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Born Ruffians, je trouve qu'elle est sympa, drôle.
Tangled et Flynn aussi, je voudrais les connaître encore mieux :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;2223099 a dit :
Born Ruffians, je trouve qu'elle est sympa, drôle.
Tangled et Flynn aussi, je voudrais les connaître encore mieux :jv:

Ohhhh. :jv: Je t'avais justement beaucoup remarqué ces derniers temps. Ca me fait tellement plaisir que tu me cites. En tout cas sache que je te trouve tout aussi sympathique et marrante hihi :happy:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
A mon tour de déclarer ma flamme ! Voici quelques madz que je suis régulièrement :

Tout d'abord, Swy. Swy, c'est la meilleure. Je l'aime d'amour, elle est trop cool, trop gentille, trop TOUT. Elle est géniale, on s'entends trop bien et j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. C'est ma coupine, je crois qu'on étais faites pour se rencontrer ahah, on se correspond vraiment, on rigole tellement ensemble, on est dans les mêmes délires. En plus s'une groooosse geek alors on joue ensemble et elle fait monter mon skill LOLOL. On chante ensemble comme des gogolles, on se soutiens quand ça va pas... Swy elle est trop géniale. <3 :jv:

Born Ruffians. Ca fait un moment que je ne l'ai pas trop vue sur les forums. Mais je la trouve vraiment cool, gentille et intéréssante. J'apprécie de la lire, et puis j'aime beaucoup son tumblr hihi. Bref j'adore la croiser au détour d'un forum, c'est toujours très agréable !

Eriador, il me semble l'avoir déjà citée ici mais c'est pas grave :P Je l'aime beaucoup, déjà j'adore son avatar :cupidon: Et puis elle est très gentille. J'ai l'impression qu'on se ressemble car on joue aux même jeux vidéos (ahah), et j'aimerais mieux la connaître car je suis sure qu'on rigolerais bien!

Sèng est toute douce, toute mignonne. Vraiment trop choupinette, j'aime bien suivre ses posts pour vérifier qu'elle va bien! :shifty:

Moka, j'ai envie de lui faire plein de calins quand elle poste des photos d'elle :cupidon:, elle est vraiment TROP belle. Et en plus je dois aller faire une pyjama party chez elle héhé :d Bref super gentille et adorable, je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit!

Leech, que j'admire beaucoup (et elle le sait :red:) J'ai l'impression que c'est une fille très "vivante", qui teste toujours de nouvelles choses, qui est curieuse de tout quoi. Puis elle est toujours la pour les autres et c'est adorable!

Lampiote, je la croise plus trop non plus mais elle est très sympa et puis comme elle aime Saez c'est <3 J'ai l'impression qu'on se suit un peu toute les deux, on se big uppe mutuellement sans jamais vraiment "se parler" (Mais après je me fais ptetre des idées :shifty:)

EcureuilVolant, que j'ai rencontrée IRL et qui es trop marrante. Au début je me suis dis que j'allais être intimidée (parce bon ECUREUIL s'pas n'importe qui quand même!) mais en fait elle est trop cool, elle met tout le monde à l'aise de suite, puis elle fait mourir de rire et elle est pleine de punch, et ça surtout pour le molusque que je suis c'est trop la classe. Epi elleétrobelle.

J'espère que je n'en ai pas oublié mais je suis quasiment sure que c'est le cas :sweatdrop: Au pire je viendrais éditer, mais je vous aimes TOUTES de toute façon <3

A

AnonymousUser

Guest
Je ne viens pas faire souvent de déclarations d'amour, parce que je n'aime pas ça, que je suis plutôt froide et voilà :vex:

Mais il y a deux filles pour qui je fais exception parce qu'elles m'ont énormément aidé, bien plus qu'elles ne s'en doutent elles-mêmes... :

- Bazinga. Quand tu m'as proposé de m'apporter ton soutien alors que je n'avais personne, je me suis posée des questions. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ton attention et tes gentils mots ? Je crois que jamais je ne te remercierai assez pour m'avoir tenue compagnie avec tes textos, même quand je me plaignais sans cesse. Un grand merci du fond du coeur.

- L'oiseau noir. Tu es la première fille avec qui je m'entends aussi bien, je dois dire que ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivée. Tu me fais rire quand je pleure, et tu es l'une des rares personnes que je connaisse à être sur la même longueur d'onde que moi. J'ajouterai que tes gifs excentriques me font toujours marrer, et que j'adore ton humour. Mais le mieux, ce sont ces pavés que tu me ponds, si gentils et si attentionnés. En te connaissant toi, j'ai l'impression d'avoir rencontré une perle rare, une fille à la fois géniale et différente des autres.

Je m'excuse pour cet étalage, je n'en ai pas l'habitude :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Aukazul, muhuhu :jv:, si tu étais un homme j'aurais dis "grand fou va *petit rire de niaise*". Bon et curieuse curieuse... ça dépend pour quoi hein :shifty:. Mais sinon, tu sais que je te kiffe aussi :P (yo baybé) !

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2224621 a dit :
Born Ruffians. Ca fait un moment que je ne l'ai pas trop vue sur les forums. Mais je la trouve vraiment cool, gentille et intéréssante. J'apprécie de la lire, et puis j'aime beaucoup son tumblr hihi. Bref j'adore la croiser au détour d'un forum, c'est toujours très agréable !

T'es un amour tu sais <3 Sache que c'est parfaitement réciproque. J'adore te lire et te croiser un peu partout ! (Je suit même ton histoire avec ton amoureux.. j'ai l'air un peu psychopathe là :shifty:)

Et ça me fait vraiment plaisir que tu me cites ici <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes