Toi, je t'aime bien !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Borderline.;1831763 a dit :
J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!
T'es folle. Je sais pu où me mettre :cupidon:
Et pis, j'exige une brosse aussi, après la bière! ^^

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Le post de Bordeline m'a foutu des frissons. Elle n'a cité que des Mad' génialissimes, j'avais l'impression de penser la même chose pour chacune.

<3

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Borderline, tu es vraiment un amour, et ton post montre à quel point tu es attentive à tout, et surtout à toutes! Tu as toujours une pensée positive, un mot gentil, et tu es venue vers moi avec tellement de naturel et de sympathie, c'est impressionnant! Je t'aimais déjà à l'origine parce que tu es de Québec, mais en papotant avec toi j'ai vu que tu étais une ptite minette adorable, très douce, intelligente, très sociable, et magnifique par dessus tout (j'aime voir tes photos, tu rayonnes, vraiment!).

Oh Madness, tu es tellement mignonne! Merci merci merci! Je te l'ai déjà dit 100fois mais tu es un amour, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un qui faisait tant de kayak!! <3

Venus in furs, merci! Tu sais aussi que je t'aime beaucoup, toi et "ta beauté légendaire", je crois que c'est ce qu'a dit Borderline, et elle a raison. J'ai passé un bout d'été à me poiler avec toi, et ça ne s'oublie pas!

J'ai envie aussi de citer, mais j'aurais trop peur d'en oublier...Je pense que je m'y collerais plus tard, parce qu'il y a certaines madz qui ne savent pas à quel point je les apprécie...
En tout cas, ce forum n'est qu'amour, c'est chouette!
;)

edit: oh tiens, je pourrais faire de ma 1000ème contribution une belle déclaration....

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Business-class, je la croise surtout dans le forum mode, et au déla de son bon goût que j'envie; je la sens très intelligente, mure, posée.
C'est le genre de fille qui se distrait avec le superflu sans jamais manquer d'élégance et de culture.
Je l'aime beaucoup.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1831645 a dit :
Lavana, Lelaina, Queen-Bitch, Ganipouss, Navajo, Foxey

Elles sont mes référentes, mes amies dans la vie, mes piliers, des âmes à qui je sais que je peux tout dire. Ces especes de personnes toutes differentes qui se completent à merveille.
Elles sont mes " visages de Mad", elle representent à merveille cette communauté, elles me manquent souvent.
Elles envoient du LARD comme il se doit nom d'une pipe en bois pleine de bave de papi !

EDIT :Bite, comment ai-je pu ? J'ai oublié la merveilleuse, extra-ordianaire, ultra stylées, giga top supra géniale Ponyo. Je pars me cacher

Mon chaaaat <3 ! Tes sms me font toujours avoir le big smile en classe, et nos rencontres imprévues égayent mes journées <3 Je pourrais plus me passer de toi dans ma vie :cupidon: ma déclaration est naze du slip mais tmtc baby !

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Biiiiiiii :cupidon: mais ça va pas de dire des choses comme ça toi ? Tu me fais toujours l'effet d'une petite fée bienveillante sur le forum, ta présence ici est toujours un délice <3 ! (j'ai l'impression que j'écris que de la bouse :/ mais c'est de la bouse sincère)

Grenouille-Verte;1832686 a dit :
J'ai l'impression que je Big-up beaucoup Lavana. Je suis souvent entièrement d'accord avec ses post, elle arrive à dire clairement des trucs que je mettrais 3 plombes à écrire pour au final m'embrouiller. C'est un peu une sorte de décodeur pour moi :cretin: j'ai juste à big-upé après <3! j'ai beaucoup de plaisir à la lire!

Et puis Bleuenn aussi, parce que tous ses posts ont un charisme fou! quand bien même c'est juste une petite phrase, ça reste décoiffant! J'adore l'avatar aussi, ça ajoute à l'esprit "super-héroïne" du forum! :rockon:

J'ai remarqué aussi qu'on avait souvent les mêmes avis :d Mais je trouve aussi que tu expliques très bien ce que j'ai en tête et que j'ai du mal à exprimer, haha :P ! Le plaisir est donc partagé :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris

Venus in furs;1831890 a dit :
Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!

Grenouille-Verte;1832686 a dit :
J'ai l'impression que je Big-up beaucoup Lavana. Je suis souvent entièrement d'accord avec ses post, elle arrive à dire clairement des trucs que je mettrais 3 plombes à écrire pour au final m'embrouiller. C'est un peu une sorte de décodeur pour moi :cretin: j'ai juste à big-upé après <3! j'ai beaucoup de plaisir à la lire!

Et puis Bleuenn aussi, parce que tous ses posts ont un charisme fou! quand bien même c'est juste une petite phrase, ça reste décoiffant! J'adore l'avatar aussi, ça ajoute à l'esprit "super-héroïne" du forum! :rockon:

Nom d'un petit bonhomme (en mousse, mouahahaha qu'est-ce qu'on se marre) ! Il faut pas dire des choses comme ça mes biquettes, c'est mauvais pour mon coeur !

Vous êtes trop chou, je suis toute chabadabada. <3 :cupidon: :happy:

Et puis quand même et surtout :
merci.jpg

(après vous pouvez me remercier de vous avoir remerciées, et ensuite je vous remercierai de m'avoir remerciée de vous avoir remerciées, et ensuite vous me remercierez de.... :d )

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

<3
C'est totalement réciproque ! Tes histoires me touchent beaucoup.

Allez, aujourd'hui, je viens dire que j'aime Evie_lovelle, maviemonmoua et Elvis., qui sont toutes de chouettes filles, qui me font sourire, à qui j'ai envie de faire un câlin. On ne se parle pas forcément énormément, mais j'adore lire leurs posts.

Une piqûre de rappel pour Eleen, Princess Consuela Bananahamac, Elymes, Bilijos, mes copines éternelles du topic de la Mad' d'avant, je me rappelle qu'à un moment on ne savait plus rien dire d'autre que " :cupidon: " ou " <3 ", voilà !
Oh, et Lavana, je t'aime. :cupidon:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Madness;1834141 a dit :
<3
C'est totalement réciproque ! Tes histoires me touchent beaucoup.

Allez, aujourd'hui, je viens dire que j'aime Evie_lovelle, maviemonmoua et Elvis., qui sont toutes de chouettes filles, qui me font sourire, à qui j'ai envie de faire un câlin. On ne se parle pas forcément énormément, mais j'adore lire leurs posts.

Une piqûre de rappel pour Eleen, Princess Consuela Bananahamac, Elymes, Bilijos, mes copines éternelles du topic de la Mad' d'avant, je me rappelle qu'à un moment on ne savait plus rien dire d'autre que " :cupidon: " ou " <3 ", voilà !
Oh, et Lavana, je t'aime. :cupidon:
Je me contenterai donc de dire ça : :cupidon: <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes