Ton sapin de Noël, session 2010

18 Août 2010
117
53
1 094
.
Jenny Schecter;1871495 a dit :
Nous on ne peut pas avoir de sapin cette année à cause de nos deux petits chats :sad: Mais mon amoureux a mis des guirlandes le long des fenêtres et sur nos étagères qui descendent en cascade pour que ça fasse quand même un peu "Noel" : ca sera mon premier Noel sans sapin :sad:

J'ai également un jeune chaton de 4 mois, et il ne semble pas intéressé par mon sapin.

Tu as peur qu'il joue avec, c'est ça ?
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Vos maisons/sapins font rêver..

J'ai décoré le "sapin" hier! Sauf qu'on est pas chez nous pour noël, alors mes parents ne voyaient pas l'utilité d'acheter un sapin, de passer du temps a décorer la maison..
J'ai quand même tenu a ce qu'on ai un semblant de sapin, pour être dans l'esprit de noël!
Du coup, j'ai décoré le ficus du salon! :taquin:
 
Premier sapin avec mon amoureux aussi, pour nos un an c'est cool, en respectant la tradition avant le 6 décembre (la St Nicolas) en Lorraine c'est super important. (Non si vous dépassez le 6 décembre vous n'aller pas être damner ou transformé en St Nicolas de pain d'épice!!) blanc et argent pour les couleurs et comme beaucoup on peut pas trop craquer niveau déco à 20ans quand t'es à la fac avec une paye McDon ... On s'est fixé un budget de 50? sapin + déco. et le résultat est cool :)

Bon le chaton ... heiin il l'a pas loupé le sapin elle s'en sert d'herbe à chat (sauf que c'est un synthétique, mais on lui dira pas, comme pour le père-noël).
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme on vient d'emménager avec mon homme, on avait pas assez de sous pour se payer un vrai sapin. Du coup, on a du se contenter du faux sapin et d'un jeu de boules de mes parents. J'ai décoré le sapin entièrement seule comme chaque année car j'adore ça.


Ça donne ceci:


Sans_titre_2.jpg



Désolée pour la qualité de la photo, je sais pas faire mieux avec mon portable
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ulli Rätte;1915005 a dit :
J'ai également un jeune chaton de 4 mois, et il ne semble pas intéressé par mon sapin.

Tu as peur qu'il joue avec, c'est ça ?

Pour ma part, nous avons installer le sapin au début du mois, et il ne fait pas bon ménage avec notre petit chaton. Elle grimpe, elle tire sur les guirlandes, défait les branches, se cache dans l'abre... Bref, chaque jour (ou presque) j'enlève toutes les guirlandes, remets les branches comme il faut, voilà. Ce matin, je me suis levée, et ma première impression en voyant le sapin fut : "Woow, c'est un sapin éthopien !" Plein de branches étaient tombés, donc il était tout maigrichon... (ça m'a pas fait trop rire sur le coup, mais avec le recul, je ne suis plus à une branche près....!).
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Cette année, j'ai décidé d'en faire un coûte que coûte... Tant pis pour le chat, le chaton et le furet. Deux boules de Noël explosées et une chute de sapin plus tard, il tient toujours vaillamment debout ! :boxed:

Jeux vidéos/DVD en boxon, en supplément.
154777_1725887784901_1169585168_31960299_373066_n.jpg
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je fais dans le minimalisme ....




Non en fait on avait juste la flemme de sortir le grand sapin de 2 mètre ( celui qui s'est vautré l'année dernière et a fait valdingué toute des guirlande, celui-là même )
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
whaou les guirlandes électriques c'est jouli ... chez moi (chez mes parents, en fait, sont pas trop chaud ) et pas de crèche sinon le petit jésus ce fait écraser par le chat :)

et en prime le sapin de table récup :d
 
14 Mars 2008
5
3
2 864
J'adore ce sujet, j'adore Noël ! :joy:

Mon sapin est blanc et rouge, pour moi sa représente bien les couleurs des fêtes ! Pi il a des plumes, pour avoir chaud !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Voilà mon beau sapin, qui est de travers :cretin: Pas facile de trouver un vrai sapin avec l'allure d'un synthétique. C'est mon premier sapin depuis que je vis seule...
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes