M
Membre supprimé 361545
Guest
@Mimi Pinkerton Je ne connaissais pas ce site, je vais sans doute passer commande.
Je vais aussi commander du miel, j'hésite à changer de boutique, si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneuse
.
Et il faut que je passe à action prendre une ou deux énorme bougie.
J'ai aussi envie de relire Jane Eyre mais aussi commencer Dostoïevski avec Crime et châtiment.
Je vais aussi commander du miel, j'hésite à changer de boutique, si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneuse
.Et il faut que je passe à action prendre une ou deux énorme bougie.
J'ai aussi envie de relire Jane Eyre mais aussi commencer Dostoïevski avec Crime et châtiment.
Je cherche une robe orange avec des fleurs depuis longtemps. Dans des tons automnal le orange rouille passe très bien avec le bordeaux(tirant sur le rouge pas le violet donc chaud pas froid), le vert foncé (ton chaud pas froid), et en neutre le gris et noir. Pour le kaki j'adore l'associer avec du moutarde, le gris, le noir, marron chaud. Pour la robe noire tu peux tout mettre c'est pratique. Pour la robe pull verte ça va dépendre du sous ton de ta robe déjà je mélange pas perso les tons froids et les tons chauds, si elle est bien pétante tu peux la casser avec une couleur plus neutre : marron, noir, gris, beige/crème peut être ?

Chez Giffard il y a aussi d'autres sirops qui peuvent servir à faire un chaï je pense. Sinon si tu considères que c'est de l'hérésie le sirop, à l'ancienne avec des épices entiers, moulus soi-même avec un broyeur à grain de café et dans un pochon dans du lait.
J'adore la robe molleton on doit être trop bien dedans 

). Je recommande particulièrement Persuasion avec Sally Hawkins, dont l'atmosphère un peu crépusculaire colle bien à la saison. Northanger Abbey aussi, pour le côté "parodie d'histoire gothique".