Helloooo 
Bon je sais qu'on trouve des recettes de tarte à la citrouille partout, mais je souhaiterais essayer VOS recettes préférées, donc si vous pouviez me donner celles que vous avez vraiment appréciées... J'aimerais utiliser de la citrouille (ou du butternut ou n'importe quel autre type de courge de saison) fraiche ou surgelée car je suis pas sûre de vouloir aller acheter et utiliser une purée en boite par contre, et je ne suis pas hyper fan de mettre trop d'épices / sur-compliquer la chose... Donc merci d'avance !
Et sinon des idées de recettes avec des champis qui sont congélables (je vais cuisiner pendant les vacances pour préparer la rentrée -oui je suis prof-) ?
Et j'adore ce topic, vous êtes toutes trop gentilles ici...

Bon je sais qu'on trouve des recettes de tarte à la citrouille partout, mais je souhaiterais essayer VOS recettes préférées, donc si vous pouviez me donner celles que vous avez vraiment appréciées... J'aimerais utiliser de la citrouille (ou du butternut ou n'importe quel autre type de courge de saison) fraiche ou surgelée car je suis pas sûre de vouloir aller acheter et utiliser une purée en boite par contre, et je ne suis pas hyper fan de mettre trop d'épices / sur-compliquer la chose... Donc merci d'avance !
Et sinon des idées de recettes avec des champis qui sont congélables (je vais cuisiner pendant les vacances pour préparer la rentrée -oui je suis prof-) ?
Et j'adore ce topic, vous êtes toutes trop gentilles ici...

Dernière édition :

[alternative : remplacer la courge par des épinards pour faire un curry vert :3] C'est ma recette régulière parce que ça permet de se faire des grosses quantité qu'on peut ressortir plusieurs fois dans la semaine, pratique pour les tupp' du travail.
), d'herbes de Provence, de paprika et d'autres épices selon l'humeur. J'accompagne généralement avec une sauce forestière (champignons poêlés, une protéine au choix, le tout dans une crème - soja ou crème fraîche si tu préfères, avec un cube bouillon émietté, du thym et du basilic séchés).