Flynn;3710275 a dit :
Notre nouveau hobbie, c'est de chanter tout ce qu'on fait
Il faisait la vaisselle tout à l'heure en chantant "Je fais la vaisseeeelle ! Parce qu'on a plus de couveeerts !" en se dandinant.
Et j'étais à côté en mode :
![]()
On était morts de rire, on est trop bête
Ho et comme j'ai pas trop le moral en ce moment à cause de mes "copines", bah on va faire des pâtes à l'arrabiata en regardant Love Actually ce soir !
On fait ça absolument tout le temps
Et mon copain, qui déteste danser et se ridiculiser en public, danse quand il est avec moi, il balance sa tête et ses bras, c'est trop drôle hahahaha
Gros-Câlin : oh j'avais jamais pensé à ça ! Je pense qu'on s'aime autant, on s'aime tous les deux à l'infini, alors c'est forcément égal

" en se dandinant.

ff
Ca fera 5 jours qu'on s'est pas vu
Je suis tellement rassurée. En plus il sera encore moins loin de chez moi s'il va là où il veut aller
dans ces moments là il crie et pleure de rire, je fais la même et on est comme deux débiles à s'attaquer les flans et les aisselles en gloussant 
On est genre un peu plus distants mais pas vraiment c'est trop bizarre. Par sms ça va encore, mais là au téléphone il est carrément moins affectueux qu'avant, ça me fait beaucoup de peine, j'ai vraiment peur de le perdre, j'aurais énormément de mal à m'en remettre.
), se faire des guilis et essayer de foutre le doigt de l'autre dans son nez oui j'ai cinq ans d age mental avec lui ah ah.