L.H.O.O.Q. Tristan et Camille ? Jonathan et Lucie ? Florent et Marie ? Gaétan et Tiphanie ? Trop de possiblités ! 

L.H.O.O.Q.;3789820 a dit :Système
Waow t'es balèze ! T'as trouvé, c'est une des quatre que t'as marqué.
J'aurai kiffé qu'il s'appelle Tristan, ce prénom a un sex-appeal de ouf je trouve.
(Ou je confonds complètement !)Styx;3789935 a dit :Aujourd'hui, on a un mois![]()
(Ouais, bon, je me sens con à côté de mamie Pantoufle et sa relation de 5 ans, mais faut bien commencer quelque part)

, enfin est ce que tu as envie (pour toi, pas pour lui) de faire un effort parce que c'est important d'être intégrée à sa famille à tes yeux ou non ? Si la réponse est oui, j'imagine que le premier pas ce serait de lui en parler à lui, puis ensuite qu'il essaye de leur faire comprendre gentiment que vous avez été deux à vous séparer et que vous êtes deux à vous remettre ensemble et qu'ils n'ont pas à t'en vouloir, et puis aussi que c'est son choix d'être avec toi et qu'ils n'ont pas spécialement à donner leur avis sur tes qualités ou tes défauts... sinon moi je pense que j'esquiverais la famille le plus possible parce que ça me soûlerait de me sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu jugée, mais cette démarche n'aide pas tellement à recoller les morceaux avec eux...

à Félix. et Pantoufle et Peptide et les autres dont j'ai oublié les pseudos.
, pour moi c'est clair et net que la famille n'a rien à voir avec notre relation, je me fous royalement que mes parents aiment mon mec ou pas, et je me fous tout autant de ce qu'on pense de moi, c'est un peu une philosophie générale de vie, ça vaut aussi pour les amis de mon copain, etc etc (huhu je me lâche !). 
C'est où qu'on peut voir les tags en fait? j'ai pas suivi l'histoireLelaina;3789968 a dit :Qui c'est qui a tagué "zizi du copain de Lelaina" ?![]()
(mais il y a des tags pas très gentils sinon
)