Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grisou Peptide Antigone. : il bosserait le dimanche mais pas le samedi. On ne veut pas déménager parce qu'on ne paie qu'une toute petite part du loyer et on adore notre studio et notre quartier, c'est vraiment pas à l'ordre du jour :/
La plupart des gens refuseraient sans trop se poser de question en fait, mais mon copain croit toujours que c'est soit il accepte soit il va finir dans la rue limite... Il voit tout blanc tout noir. Du coup s'il accepte pas, il va déprimer en se disant qu'il est passé à côté de la chance de sa vie (alors que non), et qu'il trouvera jamais de boulot (si), ou payé au SMIC (non). C'est ça le souci. Moi je refuserai sans réfléchir, et j'attendrai une meilleure offre. Mais il est pas comme moi... Ça fait chier, vraiment vraiment vraiment.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3792489 a dit :
Vous en parlez tous les deux ?

Je sais que la carrière peut compter énormément, et qu'il est important de garder son individualité (bla bla on voit comme je suis convaincante quand je suis convaincue :neutral:) mais ici.. vous vivez ensemble, donc ça va se répercuter forcément sur votre qualité de vie à tous les deux.

Ok, le déménagement ça serait mort de chez mort, y compris si les finances permettaient de prendre plus grand ? (je comprends si vous aimez votre studio, mais faut pas que ça devienne un enfer non plus :fleur: cet été mon mec a du bosser énormément et on vivait aussi dans un truc plus petit sans séparations entre les pièces et vivre sur la pointe des pieds, silencieusement, n'inviter personne chez nous etc, ça a été dur et ça a motivé notre départ.)
Mais si c'est vraiment un lieu que vous aimez, je te comprends, ça me fendrait le coeur de partir d'où on est aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère qu'il comprendra de lui-même qu'un beau salaire, c'est cool, mais qu'une vie sociale/amoureuse/familiale, ça importe plus encore. A mon avis, il ne supportera pas longtemps de te sentir toute triste :fleur:

Courage dans tous les cas.

Non on ne déménagera pas avant d'y être obligés (= qu'on aura un enfant), je me vois pas du tout déménager, je crois que ça me ferait plus déprimer qu'autre chose. On s'y sent très bien, c'est pas tellement le souci en fait. Le souci c'est vraiment de pas se voir (l'un dort pendant que l'autre est éveillé), de ne plus partager son quotidien (rien que d'y repenser je pleure), de ne plus dormir ensemble (en plus je déteste vraiment dormir seule, c'est presque une phobie chez moi).

Il est plutôt dans le mood "je vais refuser" mais j'ai peur que ça le rende malheureux (il a l'air malheureux en tout cas, et je le suis aussi :sad:).

En plus (c'est très égoïste), j'ai une peur terrible de la vie active, je vais devoir m'y mettre, chercher un travail, mais si en plus le soir c'est pour être seule et dormir seule, je ne le supporterai pas, j'ai l'impression que l'avenir devient subitement tout noir avec cette proposition de job...

Merci :fleur:

Edit : Bon a priori il va refuser, mais il faut que je l'aide à trouver un super poste :d (je suis tellement soulagée)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier soir quand il est venu me chercher j'avais vraiment pas la pêche. J'avais failli lui dire de ne pas venir, c'est ma réaction quand je suis pas bien. J'avais salement envie de vomir, mais vraiment vraiment, je mourrais de froid, j'avais mal à la tête et aux yeux, j'avais pas trop envie de sortir de chez moi... Ca commençait mal.

Et puis quand il m'a déposé chez moi tout à l'heure, tout était parti. On a fait les cons dans a voiture, j'étais triste de le quitter mais pas mal comme je l'étais la veille. C'est fou comme il me fait du bien, alors qu'il ne fait rien de particulier en plus. C'est juste sa présence, le fait de le voir alors que ça faisait presque une semaine qu'on s'était pas vu, matinée à dormir et se faire des bisous.. <3

Au bout d'une demi-heure chez moi, tout est revenu... :erf:
 
T

Tinariwen

Guest
Coucou vite fait: tout va bien :jv:

Les retrouvailles ont pas été du tout comme prévu. Vu qu'il était silencieux depuis un mois, j'avais pris l'habitude de plus parler non plus et hier, on s'est fait un petit bisou de bonjour et on s'est fixé dans le blanc des yeux comme deux cons. Puis j'ai pleuré une fois au lit.

Ce matin, je lui ai écrit un petit mot où je lui disais que j'étais contente qu'il soit là mais que je savais plus parler. Et en rentrant des cours cet aprem, ça allait mieux.

Demain il passe sa soutenance finale, ce soir on bosse en choeur dans le salon. C'est con, mais je suis super heureuse de partager un kebab avec lui :yawn: <3
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Peptide & Mitchie : Câlin et amour :hugs:

Week-end dernier, je suis restée dormir chez mon copain à l'arrache et j'ai oublié de prendre ma brosse à dents chez moi. Il est allé m'en acheter une à l'épicier où " la brosse à dents est à 50 euros " vers minuit (selon ses dires :yawn:). J'ai trouvé ça adorable de sa part :red: Du coup, il m'a dit de laisser la brosse à dents chez lui avec mon drap de bain. Je crois qu'on a franchi un nouveau cap :caprice:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je redécouvre le fait d'être un peu jalouse, en tout cas d'avoir un petit pincement au coeur, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. :sad:

Mon copain sort ce soir avec "une amie" au ciné.
Sauf que cette "amie" c'est une fille qu'il avait rencontré vraiment juste avant moi, et ils s'étaient embrassés.
donc ils étaient un peu attirés l'un par l'autre quand même.
Mais mon copain m'a rencontré et donc il a dit à la fille que finalement il ne voulait pas aller plus loin avec elle parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre pour qui il a eu un coup de foudre (moi).
Et puis bon voilà, c'était clair entre eux apparemment, et je m'en fiche en fait, enfin je sais que mon copain est amoureux de moi et tout.
Et puis qu'un bisou ça veut rien dire, sinon il serait avec elle s'il y avait plus.

Mais bon, je sais pas, ça me soule quand même, et j'ai bien vu que mon copain était gêné de me le dire.
Et comme je suis encore seule ce soir à réviser, depuis plusieurs semaines déjà, je sais pas ça me déprime.

Enfin bref, je me monte la tête pour rien mais bon, je peux pas m'empêcher de ressentir un ptit poids dans la cage thoracique.
:sad:

Alors qu'hier après avoir révisé je suis allée le voir, et même si la soirée est passée très vite et qu'on a pas passé trop de temps ensemble, c'"tait trop bien d'être contre lui, de le voir si amoureux de moi, si triste qu'on ait pas autant de temps qu'on voudrait.
Bref, il me prouve tous les jours qu'il m'aime, et en plus objectivement y'a rien de mal à aller au ciné avec une amie, mais comme il me parle rarement de ses amies je sais pas ça me fait quelque chose.

Je vais aller bosser ça ira mieux. :sad: :sad::sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir il est venu me chercher chez moi avec un magnifique bouquet de fleurs :jv:
Je lui avais dit il y a quelques mois que je n'en avais jamais reçu mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait pris note ! Il a même demandé à ce qu'il y ait des tulipes parce qu'il s'est souvenu que c'est ma fleur préférée :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai peur.

Il vient de me dire que mon cadeau Noël comptera surement aussi pour mon anniversaire vu le prix :oo:

Je ne sais absolument pas ce que ça peut être, mais moi je lui ai pas prévu de cadeau qui soit très très cher cette année.
 
S

Seize_

Guest
Je rentre tout juste de la sophro et je mange de la brandade (tres important pour la suite !!). Lui, il dort a coté alors je lui colle de la purée sur le nez. Et je suis littéralement morte de rire (parce que je sais que ca le fera rire aussi hein, j'suis pas 1truie finie !!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes