Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Camelus;3804909 a dit :
J'ai pas envie parler de l'amoureux et moi en ce moment, je venais juste pour dire que Styx, depuis qu'elle est amoureuse elle est TROP chou <3

Ouais, avant j'étais une garce. Heureusement que j'ai quelqu'un pour me baiser régulièrement, sinon, ce serait la fin des temps, mes amies.

:cretin:






(:jv:)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pyzama je comprend ce que tu ressens, avec mon copain on n'a pas souvent de longues discussions parce qu'il n'est pas très bavard pourtant moi j'adore discuter, que ce soit de sujets futiles ou plus intéressants donc ça me frustre un peu. Mais je sais qu'à part ce détail on vit d'autres choses géniales qui compensent,et ça n'empêche pas la complicité.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Styx;3804929 a dit :
Ouais, avant j'étais une garce. Heureusement que j'ai quelqu'un pour me baiser régulièrement, sinon, ce serait la fin des temps, mes amies.

:cretin:

(:jv:)

En parlant de fin des temps si t'avais personne, en fait c'est moi qui t'empêche de détruire le monde le 21 décembre en sexant avec toi. Je suis vraiment un mec génial.

Mon mec, ce héros :jv: :supermad: :yawn:
(Il me rend trop niiiiiiaiseuse <3. J'avais jamais connu ça. C'est boooon)
 
T

Tinariwen

Guest
Pyzama On a pas de grandes discussions avec le mien non plus, on ne refait pas le monde, il n'aime pas parler. A côté de ça, parfois le silence exprime tant de choses, il prend tellement toute la place dans mon coeur qu'on a pas vraiment besoin de mots. Mais c'est aussi quelque chose qui me manque quelquefois. Il a du mal à partager en plus, c'est difficile pour lui de mettre des mots sur quoique ce soit.

Il a pris le train jusqu'à Lyon pendant une heure après sa journée de boulot (après avoir passé 6h dans le train hier) pour aller voir mon appart et ma future colocataire/proprio. Il m'a fait un compte-rendu et il a dit à ma coloc qu'il valait mieux qu'ils se tutoient parce qu'ils seraient amenés à se voir souvent, genre toutes les semaines quoi. :yawn: :cupidon:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Pyzama : Nous non plus on n'a pas très souvent de grandes discussions (il n'est pas du genre loquace). Par contre si on se fait un bon repas et que je le fais boire un peu, il commence à pas mal discuter (et j'adore ça) ! <3

Peptide : :calin:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Peptide;3805063 a dit :
C'était franchement difficile, plus dur que jamais. Je sais qu'on va s'en sortir et qu'on finira par être ensemble, mais là je donnerais beaucoup pour avoir ne serait-ce qu'une seule nuit de plus avec lui :tears:

Courage ! :fleur: <3
Je sais tellement ce que c'est...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ce week end on voit peut-être pour organiser notre prochaine vacances du mois d'avril. J'espère que l'on pourra prendre au moins une vraie semaine et non pas juste un long week end comme on fait depuis plusieurs années :Puppyeye:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Peptide;3805335 a dit :
Avec mon copain on se dit toujours qu'il faut avoir testé la relation à distance pour savoir à quel point se dire au revoir à l'aéroport ou à la gare, sans savoir quand on va se revoir, est difficile ; on ne peut pas imaginer combien c'est dur tant qu'on n'est pas passé par là (je dis ça vraiment sans aucune animosité ou jalousie envers les filles qui vivent près de leur copain hein
fleurs.gif
)

Je compatis
fleurs.gif

Honnêtement même si c'est parfois c'est dur la distance, c'est une bonne expérience dans un couple.
Dire que je me plaignais quand je ne le voyais pas pendant 2 jours, limite c'était insupportable. Maintenant qu'on se voit pas pendant un mois, je me dis que 2 jours c'était rien comparé à ce que l'on vit.

Et comme dit mon copain quand j'angoisse "Pense au moment où on se retrouve sur le quai de la gare comme c'est génial !"

Aller plus que 4 dodos et je rentre :)

Courage :bisounoel:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Des bisous de soutien Peptide :hugs:

( Barcelona :jv: )

Mon copain veut changer d'appart', du coup je lui propose une colocation à 2, en mode "je suis une coloc top cool qui fait la cuisine (mais pas la vaisselle :cretin: ) "
Du coup, on papote de ce qu'on va mettre dans l'appart (genre plein de consoles, et un lapin!)
Mais la distance toussa.

Bref, en parlant de lapin, je lui ai fait part de mon envie de boule de poil en vantant que "c'est mignoooon, je lui caresserais sa petite tête tout le temps!", et il m'a fait remarquer que je parlais du futur lapin de la même manière que je parlais de lui :yawn:

Sur ce, révisions :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes