Camelus;3804909 a dit :J'ai pas envie parler de l'amoureux et moi en ce moment, je venais juste pour dire que Styx, depuis qu'elle est amoureuse elle est TROP chou![]()
Lui offrir une épaule, c'est déjà beaucoup.Emel-;3804877 a dit :J'ai tellement mal pour lui, c'est terriblement injuste...
Styx;3804929 a dit :Ouais, avant j'étais une garce. Heureusement que j'ai quelqu'un pour me baiser régulièrement, sinon, ce serait la fin des temps, mes amies.
()
En parlant de fin des temps si t'avais personne, en fait c'est moi qui t'empêche de détruire le monde le 21 décembre en sexant avec toi. Je suis vraiment un mec génial.
Peptide;3805063 a dit :C'était franchement difficile, plus dur que jamais. Je sais qu'on va s'en sortir et qu'on finira par être ensemble, mais là je donnerais beaucoup pour avoir ne serait-ce qu'une seule nuit de plus avec lui![]()
Peptide;3805335 a dit :Avec mon copain on se dit toujours qu'il faut avoir testé la relation à distance pour savoir à quel point se dire au revoir à l'aéroport ou à la gare, sans savoir quand on va se revoir, est difficile ; on ne peut pas imaginer combien c'est dur tant qu'on n'est pas passé par là (je dis ça vraiment sans aucune animosité ou jalousie envers les filles qui vivent près de leur copain hein)![]()