Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Temperance :Je me retrouve pas mal dans ton témoignage. Les discussions constituent en grande partie la base de notre relation, on a commencé à se connaître (avant d'être ensemble) en étant timides en vrai mais à se parler toutes les nuits et tous les week-end sur MSN, on y passait souvent entre 8 et 12h par jour, c'était complètement hallucinant (j'avais trop mal au crâne à force de rester sur l'écran, mais j'étais en transe tellement j'adore discuter avec lui), on avait tellement de choses à se dire, à se raconter, tout le temps.
Et 5 ans plus tard, c'est toujours la même chose, on discute toujours autant, on parle absolument tout le temps, on est de gros bavards ensemble, même pendant nos 3 mois de voyage, alors qu'on était tout le temps collés on discutait tout le temps, je sais pas où on trouve autant de sujets de conversation et si un jour on aura plus rien à se dire, mais c'est un des trucs que je préfère dans notre couple :jv:.
On a à la fois des points de vue similaires et divergents, des passions communes et différentes, ce qui fait qu'on s'enrichit l'un l'autre sur plein de sujets, on s'apprend plein de choses.


Peptide : Sans être à distance (ni l'avoir été), ça ne me viendrait jamais à l'esprit de proposer à un couple qui va être séparé le lendemain de passer la soirée avec moi, entre amis ! Déjà un mois de séparation pendant des vacances, je trouve ça très très dur à vivre quand on est très fusionnels, alors une séparation comme la vôtre et comme celles de beaucoup de filles sur le forum je ne peux l'imaginer :/.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pyzama;3804919 a dit :
@Styx @Iaoranamoana @Neïa.

Effectivement, on s'en porte pas plus mal, ça change rien à notre relation, y'a des trucs que je lis et dont je me dis que je préfère notre façon, et d'autres le sens contraire.
Mais là c'est quelque chose à quoi j'avais déjà pensé. Par exemple, de temps en temps quand on est ensemble le soir, il me demande " on fait quoi ce soir ? ", et tout le temps, on se tourne vers un film. Il m'a dit aussi plusieurs fois qu'il faudrait qu'on investisse dans des jeux, parce que il a l'impression de tout le temps regarder des films, et de pas faire grand chose. :erf:
J'aimerais bien qu'on se pose, juste nous deux et qu'on discute de tout et de rien. Bien sur on le fait, mais c'est pas assez souvent à mon gout, c'est dommage, j'adore ça. En même temps, c'est pas nos tempéraments de discuter pendant des heures, mais je nous imagine dans le canapé absorbés par une discussion et ... <3 <3
Vous pourriez faire des activitées ensemble et our les jeux je sais que mon copain a essayé de m'apprendre a jouer aux echecs et c'était sympa (même si c'est toujours lui qui gagne c est pas juste).
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Pas trouvé de tablier, mais trouvé un chouette modèle qui devrait pas être trop difficile à bricoler avec une vieille jupe.
il_fullxfull.371927477_iyp7.jpg

Haha, ça va être super. Je vais aller habiter chez lui un mois en fin d'année, une fois que j'aurai fini mon semestre 2 mais que lui sera toujours en cours (ça "rattrapera" le fait qu'on habite à 2h30 l'un de l'autre)(enfin faut y croire quoi :lol:). Et la dernière fois que je suis allée chez lui, au moment de repartir mon train n'arrivant pas il me fait 'Bon, tu vas jamais pouvoir retourner à la fac, mais tant pis, tu resteras chez moi et tu me prépareras des bons petits plats pour mon retour du boulot, en femme aimante que tu es sûrement quelque part au fond de toi'.

Du coup, oui, je vais lui faire bien à manger les jours où ça m'amusera, mais un jour je l’accueillerai en robe rétro, coiffure à victoria rolls, tablier de femme au foyer modèle des années 50/60, une viande en sauce, tout le tintouin - même des napperons trouvés chez Emmaüs et une paire de pantoufles et un journal pour lui, j'ai tout calculé.

Le tout pour pouvoir lui dire 'Alors, comment s'est passé le travail mon chéri ?'

Heureusement qu'il est assez con pour partir dans des délires de ce genre.
(il a accueilli son frère de retour d'une compétition sportive en costume de cheerleader homemade 8) Mon copain est fou, mais qu'est ce que je m'ennuierais avec qui que ce soit d'autre ...!)



(Je réfléchis encore à investir dans des dessous rétros + un peignoir en satin/see through histoire de compléter :winky: Mais bon, là ça devient un vrai investissement alors que pour l'instant je m'en tire à une dizaine d'euros...)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'étais de mauvaise humeur, je me suis enflammée un peu vite, il m'a appelée vite fait, je me suis excusée. Je déteste quand je suis comme ça, comme si je lui cherchais des noises pour rien, alors que si je l'avais vu ça ne se serait pas produit. Après, il doit aussi reconnaitre que parfois il manque de tact quand on est pas en face. Je déteste être comme ça, lui faire subir ma tristesse (sans raison en plus!).

J'aimerais tellement qu'on puisse se voir autant de fois qu'on le voudrait, dormir ensemble, regarder la télé le soir, pouvoir faire n'importe quoi sans se dire "tu dois y aller, mes parents rentrent bientôt". Putain mais j'en ai tellement marre. Je sais que ce genre de quiproquo n'aurait alors même pas lieu d'être.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On est rentré tout juste hier soir du mariage de son petit frère (enfin petit, ils ont 18 mois de différence :happy:) qui était sur 3 jours, et c'était juste magnifique <3 j'adore son frère, il ressemble énormément à mon copain - autant physiquement que mentalement :shifty: - on s'entend très bien tous les deux et on discute beaucoup. Ça m'a vraiment touché de le voir se marier, j'étais là "ohh ils sont trop chou :tears:" (ça m'a plus touché que celui de mon propre frère aheum :shifty:) son costume était superbe, dans un style rétro et la mariée était elle aussi magnifique. L'ambiance était sur le thème d'Alice aux pays des merveilles, et tournait autour du lapin blanc, sa copine avait tout fait main (des petits champignons en feutrine, des petites fleurs, des petites pâtisseries en tout genre etc qu'elle avait cousu, elle est vraiment douée) un des pans de mur de la salle était recouvert de guirlandes lumineuse, ça faisait comme un ciel étoilé c'était <3. Sinon j'ai rencontré tout le reste de la famille, je me suis vraiment bien amusée avec eux (je me souviens vaguement d'une valse - qui ressemblait en rien à une vasle ahah - endiablée avec sa soeur :yawn:) et j'ai eu envie de manger mon copain toute la soirée il était si beau :winky: on était assorti au niveau des vêtements, j'avais une robe bordeaux en dentelle et ces collants et lui une chemise dans les mêmes tons avec un veston, un noeud papillon, sa veste de costume et un chapeau <3. On a dansé comme des petits fous :d Pour la (courte) nuit ils avaient prévu des chambres d'hôtes et on a donc eu une jolie chambre sur un rez de jardin avec une grande baignoire dont on a bien profité, avant d'avaler un immense brunch (le rêve). Tout ça m'a presque envie de demander sa main à l'amoureux et de faire plein d'enfant avec tellement les petits de sa famille sont juste trognons <3 (je m'arrête là dans le racontage de vie gniangnian :shifty: aurevoir)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai dessiné les plans de nos costumes du Nouvel An (on sera Pocahontas et Capitaine Crochet), je suis très fière de mon art, on dirait qu'on est tous les deux gonflés aux hormones avec des gueules de travers :cretin:


On a discuté de la possibilité de bosser quelques mois, aller au Japon 2 mois, rebosser, faire un bébé, puis après partir aux US où il bosserait et je m'occuperai du bébé pendant un an (on se serait mariés donc). Je sais pas trop si c'est possible, c'est tellement dur de pouvoir combiner nos 3 projets en quelques années.
Mais suite à une discussion avec Bob, je lui ai proposé que si au printemps/été de mes 25 ans, on a toujours aucune piste concrète pour partir à l'étranger, on se lance pour un bébé, il a accepté :) Dans un an et demi :Puppyeye:.
C'est cool parce qu'on a de beaux projets, et y en aura bien 1 ou 2 qui se concrétisera, on sait juste pas quand, comment, c'est le flou, c'est la première fois que mon avenir est aussi flou.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Elégance_;3805428 a dit :
Je compatis
fleurs.gif

Honnêtement même si c'est parfois c'est dur la distance, c'est une bonne expérience dans un couple.
Dire que je me plaignais quand je ne le voyais pas pendant 2 jours, limite c'était insupportable. Maintenant qu'on se voit pas pendant un mois, je me dis que 2 jours c'était rien comparé à ce que l'on vit.

Je n'aurais pas dit mieux.
Et heureusement grâce à vous je ne me sens pas seule face à cette situation parce que même si mes amies essayent vraiment de comparir entendre à chaque fois "je sais pas comment tu fais. Moi je n'aurais jamais pu. Tu n'es pas trop triste?" c'est un peu agaçant (même si ça part d'une bonne intention).
Ici j'ai vraiment vu qu'un mois sans se voir ce n'était pas la fin du monde, j'arrive vraiment à relativiser.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je regrette pas d'être partis mais oui la distance parfois c'est dure, je viens de passer plusieurs jours assez tendu est tout est décuplé avec la distance il me parle moins, il est occupé je me sens complétement deélaissé, j'ai l'impression qu'il m'oublis je deviens complétement insécure.
Mais encore je ne regrette pas du tout mon choix ça permet de faire certaines choses de son côté, mais voila je le vis pas toujours bien (après ça dépend des gens).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bloody Olive;3806047 a dit :
Je trouve ça juste super touchant. Et pourtant moi aussi je suis une flippée de l'avenir, mais en te lisant je trouve ça trop beau, parce que même si vous ne savez pas ce qui va se passer ni dans quel ordre, vous avez de beaux projets - qui n'ont d'ailleurs aucune raison de ne pas se concrétiser - et ça me rend toute comme ça : :Puppyeye:

Oh merci :fleur:
Je suis dans genre un peu stressée à pas avoir de trucs très concrets, pas de date fixe (quand notre voyage est devenu concret, qu'on savait qu'on allait partir à telle date, j'étais tout le temps heureuse après, même si j'étais malheureuse à cause de trucs comme mon stage, j'étais heureuse quand même d'y penser, c'était concret et ça me faisait tenir. J'ai besoin de projets concrets, de dates :) ). Mais on sait qu'on va réaliser des choses et c'est cool quand même :)
Je crois que quand je commencerai à travailler, selon ce que je gagnerai, j'essaierai de calculer quand on pourra se permettre de partir au Japon, et combien de temps. Ça m'aidera à tenir d'organiser ce nouveau voyage <3
 
A

Ancien membre

Guest
Ca n'a pas du tout la place sur ce forum mais bon...

J'ai toujours été très proche de plusieurs hommes, rien comparé avec ce qui se passe avec mon copain évidemment, mais j'ai plein de très très bons potes....je les appelle toujours "beau gosse", "handsome", "dear", et quand ce soir j'ai dit à l'un d'entre eux : "i wish you sweet dreams, handsome" et qu'il a répondu "i wish you sweet dreams, beauty", ça m'a fait plaisir, pas d'être appelée "beauty" mais de réussir à garder cette proximité alors qu'aujourd'hui plus que jamais il est clair que ce n'a été et ne sera jamais que de l'amitié, belle et sincère... en fait j'ai vraiment envie de crier à mes copains "merci d'avoir été toujours là, avec ou sans ambiguïté, aujourd'hui contrairement à ce que beaucoup avaient prévu vous me serrez la main fort et ça me rend heureuse" :)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Pantoufle;3805939 a dit :
J'ai dessiné les plans de nos costumes du Nouvel An (on sera Pocahontas et Capitaine Crochet), je suis très fière de mon art, on dirait qu'on est tous les deux gonflés aux hormones avec des gueules de travers :cretin:


On a discuté de la possibilité de bosser quelques mois, aller au Japon 2 mois, rebosser, faire un bébé, puis après partir aux US où il bosserait et je m'occuperai du bébé pendant un an (on se serait mariés donc). Je sais pas trop si c'est possible, c'est tellement dur de pouvoir combiner nos 3 projets en quelques années.
Mais suite à une discussion avec Bob, je lui ai proposé que si au printemps/été de mes 25 ans, on a toujours aucune piste concrète pour partir à l'étranger, on se lance pour un bébé, il a accepté :) Dans un an et demi :Puppyeye:.
C'est cool parce qu'on a de beaux projets, et y en aura bien 1 ou 2 qui se concrétisera, on sait juste pas quand, comment, c'est le flou, c'est la première fois que mon avenir est aussi flou.

Je trouve que vous avez de très beaux projets! Je trouve ça vraiment touchant, d'autant plus que ça me rappelle un peu mon histoire à moi; J'ai 25 ans , et avec mon chéri on s'est marié il y a quelques mois. On ne parle pas encore de bébé mais on vient de s'installer en Jordanie, où on vient de commencer à bosser tous les deux et on bâti notre vie petit à petit. Alors je t'encourage à réaliser tes projets. Rien n'est impossible quand on s'aime vraiment :fleur:
 
S

Seize_

Guest
Je l'aime. Hier soir, je boudais un peu parce qu'il sait que j'attendais vraiment qu'il rentre. Deja, il me fait le coup de partir acheter mes cadeaux de Noël alors qu'il aurait pu rentrer très tot et après, plutôt que de rentrer à la maison, il a été chez sa soeur. (haha, avec du recul, je sais que j'abuse mais j'ai vraiment besoin de passer du temps avec lui en ce moment). Et quand il est rentré, il a vu que ca m'avait rendue triste et il a été tout mignon : il a préparé à mamger, a tout fait à ma place et il arrêtait pas de me poser des questions pour que je sois bien !
Bref, je suis trop chiante mais lui arrive à réagir, à prendre mes changements d'humeur (passer du rire aux larmes en 4secondes et vice-versa) et à continuer de m'aimer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes