Mèng;3806308 a dit :
Je trouve que vous avez de très beaux projets! Je trouve ça vraiment touchant, d'autant plus que ça me rappelle un peu mon histoire à moi; J'ai 25 ans , et avec mon chéri on s'est marié il y a quelques mois. On ne parle pas encore de bébé mais on vient de s'installer en Jordanie, où on vient de commencer à bosser tous les deux et on bâti notre vie petit à petit. Alors je t'encourage à réaliser tes projets. Rien n'est impossible quand on s'aime vraiment
Han c'est cool

! J'espère que vous allez débuter une nouvelle vie super cool

C'est pas l'amour qui poserait problème, plutôt le VISA

! D'où la question du mariage (sans cette raison là, je pense qu'on ne se marierait pas).
Le projet bébé se réalisera c'est certain, mais on veut tous les deux que ce soit dans pas trop longtemps, on veut à tout prix être de jeunes parents (nos propres parents ont une trop grande différence d'âge avec nous), puis on a envie d'un bébé depuis qu'on est ensemble, presque, ça commence à faire long. Au départ on voulait commencer les essais y a plus de 6 mois, mais c'était avant qu'on planifie notre voyage aux US, là on a déjà repoussé de plusieurs années.
Le projet Japon se fera certainement, même si on doit raccourcir à 4 ou 6 semaines au lieu de 8-12. Je me sens carrément prête à l'organiser, même j'ai hâte, c'était compliqué et long d'organiser nos 3 mois aux US mais c'était génial, j'ai adoré, ça me faisait rêver en avance !
Et pour aller vivre aux US, c'était déjà quelque chose qu'on voulait avant notre voyage, mais on était tellement bien là-bas que c'est certain qu'on le veut maintenant. Il a un poste qui l'attend, moi non et peu de chances d'en trouver dans cette ville précisément, et j'ai peur de m'ennuyer, mais si j'ai un bébé à m'occuper je serai loin de m'ennuyer je pense, et je peux me permettre de ne pas bosser 1 an dans ces conditions (pas plus, par contre). Mais je vais quand même postuler dans d'autres villes au cas où on pourrait partir courant 2013

!
(je radote toujours les même choses, je suis désolée !)