J'ai toujours du mal à croire qu'on est ensemble alors qu'en octobre, je ne voulais pas me poser ni voir quelqu'un et lui s'engager dans une relation sérieuse.
Hier soir, on faisait les courses en amoureux (même si on faisait les cons dans les rayons, kikoo on a 5 ans
), on se brossait les dents ensemble, etc. C'est des trucs cons mais quand je le regardais, je réalisais trop haha. En plus, on a croisé le copain de sa grande sœur, il m'a présenté et c'était trop mignon " Hey Y., je te présenteJazzxthieves ma copine " avec son regard de petit garçon et tout sourire 
Il veut absolument que l'on se revoit dans la semaine parce qu'à Noel, on sera overbookés et le 31, je le fais à Deauville. Du coup, on se revoit demain soir
Hier soir, on faisait les courses en amoureux (même si on faisait les cons dans les rayons, kikoo on a 5 ans
), on se brossait les dents ensemble, etc. C'est des trucs cons mais quand je le regardais, je réalisais trop haha. En plus, on a croisé le copain de sa grande sœur, il m'a présenté et c'était trop mignon " Hey Y., je te présenteJazzxthieves ma copine " avec son regard de petit garçon et tout sourire 
Il veut absolument que l'on se revoit dans la semaine parce qu'à Noel, on sera overbookés et le 31, je le fais à Deauville. Du coup, on se revoit demain soir

j'vous souhaite que tout se réalise !
enfiiin. 

) et après j'aurais pas beaucoup de cours donc je vais enfin pouvoir souffler un peu et me consacrer à des projets qui attendent depuis longtemps
. Mais en attendant on fera des cérémonies / fêtes pour célébrer notre amour ! Et on se pacsera quand ça sera possible.
uppyeye:
Et aussi j'ai envie de porter son nom parce que le mien est tout pourri moche