Tout le monde autour de moi, mes amis, au travail ect est en effervescence à cause de la saint valentin, j'ai l'impression d'être la seule personne en couple à n'en avoir rien à faire
J'ai pas spécialement envie de faire quoique ce soit, tout au long de l'année, mon Amour m'offre des fleurs, me ramène des petits cadeaux, vient me chercher au travail par surprise, m'emmène au restaurant et au ciné, me fait des repas surprises aux chandelles ect... Alors devoir attendre un jour pour faire tout ça euh
Mais bon, je sais que mon chéri aime bien l'idée (romantique chou inside) donc il va surement préparer un petit truc :chat:
---
Sinon par rapport à l'argent, on a un rapport détaché à tout ça. On est assez semblables par rapport à notre vision : pour nous ça n'a pas une "vraie" valeur. Ce qui compte, c'est ce que ça nous apporte. Mon chéri est une des personnes les plus généreuse que je connaisse (bonjour, ya 6 mois, le frigo de mon père s'est cassé. Mon Père n'a pas beaucoup d'argent, en tout cas, il n'aurait jamais pu s'en racheter un. Ben l'homme est parti lui acheter un frigo + une télé (parce que la tv de mon père c'était plus possible, les boites la le plus petit format...)) Et on est pas riches. Donc on a un peu galéré pour le mois MAIS voilà le genre d'homme qu'il est. Toujours à donner aux gens, il attends jamais rien en retour... Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment son argent et mon argent, chacun d'entre nous gagne un salaire. On paye une partie égale des trucs à payer (genre 500e chacun) et avec ce qu'il nous reste, on s'achète nos conneries chacun et pour nos cinés, nos restos, c'est à celui qui à des espèce dans le porte monnaie, des tickets resto ect ... Sur le moment. On calcule jamais ce qu'on dépense l'un pour l'autre, on ne se pose pas cette question. Si j'ai plus une thune il paye tout, et vice versa.
Breeeeeeeeef, pas citer of couuuurse !