Bon et bien comme je m'y attendais, il est bien venu pour me parler de séparation.
C'est un peu compliqué à expliquer parce qu'on a une histoire depuis 4 ans et qui a pas été simple, avec beaucoup de séparations etc. (c'est pas pour faire genre "ouai notre histoire est plus compliquée que toutes les autres blabla"

)
En gros on est vraiment différent (pas juste au niveau des goûts mais vraiment au niveau du "fonctionnement" je dirais), on veut pas les mêmes choses, c'est quelqu'un de solitaire, casanier, il a pas d'amis et il en ressent pas le besoin, il veut pas bouger de chez lui, voyager toutes ces choses là ça ne l'intéresse pas. Alors que moi c'est tout le contraire. Et comme je l'avais dis dans un précédent post, on commençait à tourner en rond...

Du coup pour lui notre relation en valait plus la peine, et c'est pour ça qu'il voulait arrêter.
Ça a tellement été un choc. Je m'y attendais pas (à part ces 4 derniers jours), mais lui il y réfléchissait depuis 1 mois déjà environ.

Mais pour une fois, je me suis battue pour nous (alors qu'avant je jetais l'éponge tout de suite). J'ai vraiment cherché des explications, et à lui prouver qu'il avait tort de voir la séparation comme une solution. Pourtant après 3h à discuter (et à pleurer, c'était sympa), normalement c'était fini.
Je l'ai raccompagné au métro, c'était une torture, je lui ai dit en pleurs de partir vite parce que c'était trop dur. Et là, il a fait "l'erreur" de me prendre dans ses bras (c'était aussi une torture d'être avec lui pendant genre 3h et de pas pouvoir le toucher), et à partir de ce moment là on s'est pas quitté pendant 2h. On est resté littéralement dans les bras l'un de l'autre pendant 2h, en s'embrassant par moment, c'était vraiment du n'importe quoi. On comprenait plus rien, on pleurait tous les deux bref, le gros cliché dégoulinant des films à l'eau de rose (non mais c'est vrai ça fait vachement niais quand même

). Mais on sait toujours pas où on est. J'ai proposé qu'on se donne une semaine, un peu à "l'écart" pour réfléchir de manière plus poser et de se revoir pour décider.
Notre soucis, c'est qu'on s'aime, tellement, l'un l'autre, mais que de manière, "logique" on est pas compatible.
Mais on s'aime, et pour moi, on devrait pas se séparer même si on rencontre des problèmes.
Imaginer mon quotidien sans lui c'est juste inimaginable.
Du coup maintenant j'ai l'impression qu'on reste ensemble, j'espère vraiment, parce que, voilà pour moi, c'est lui, c'est lui que j'aime, c'est avec lui que j'ai envie d'être, et je peux pas m'imaginer être autre chose que son amoureuse, j'ai l'impression qu'on m'enlèverait une partie de moi. Je l'ai jamais aimé autant que maintenant, et ma vie sans lui, elle me parait juste...insensée.
(désolée pour l'énorme pavé

)