Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Son statut facebook : "Les femmes sont trop bien , elles veulent qu'on leur prête attention juste un jour par an le reste c'est a elle de nous prêter attention"
En sachant que je ne l'ai ni vu ajd, je n'ai pas reçu de texto non plus pour cette foutue Saint Valentin.
alors, je lui casse la gueule maintenant ou j'attend un peu?
Surtout qu'une grognasse s'amuse à commenter ce meme statut en lui expliquant comment prendre soin d'une femme.
:mur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Qui m'a échangé mon homme grognon "bouh la saint valentin ça pue" par c't'homme là :eek: ?

Il rentre, je saute dans ses bras en lui disant "coucou mon amour" puis je m'en vais, il me retient et me fait "Joyeuse saint valentin mon cœur :cupidon: ! Le magasin de fleurs était fermé :sad:"

:eek: F-f-f quoi fleurs ? Il m'a jamais offert de fleurs ! Haha il est chou :puppyeyes:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hi girls, j'aumais j'aurai cru que ici aussi ça causait saint valentin (quelle drole d'idée pour un 14 fevrier haha)

Nous on est encore un bébé couple, je ne savais pas trop comment il allait réagir... Surtout que il ne rentre pas avant samedi (samedi !!!!)
Je lui ai juste souhaité en glissant subtilement dans le message qu'il commancait à me manquer et il me répond en me disant que la st valentin voila quoi, c'est pas son truc, mais qu'il était quand même bien heureux de pouvoir me la souhaiter et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète parce que lui aussi avait hate de me retrouver :jv:
(enfin pas de manière aussi direct on est un peu des manches dans la communication des sentiments je crois :yawn: )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est en vacances mercredi ! J'ai hâte qu'il rentre, mais je vais devoir lui dire qu'on ne peut pas passer tout notre week-end ensemble. Et ça, ça va être dur, parce que je vais travailler mon concours en ayant en tête qu'il se trouve à 6 kilomètres et non à 878 ! Ça change la donne. Tant pis, on se rattrapera après :cretin:

Qu'est-ce que j'en suis amoureuse :jv:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis d'accord pour dire que cette St Valentin avait une ambiance particulière, j'avais aussi l'impression qu'on la fête davantage ....
Et j'ai reçu mes premières fleurs en 5 ans ! :cretin: et elles sont trop jolies !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On fête pas la Saint-Valentin mais comme j'étais malade hier soir, il m'a fait de la soupe, c'est romantique non ? :cretin:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
jones;3929619 a dit :
Je crois que je lui en veux énormément et ça ne sort pas. Je n'arrive pas à en parler. :neutral:
Copine. :facepalm:

Il a enfin dis à ses parents qu'on était ensemble, hier soir. Et bien, je suis tellement contrariée que, même si j'attendais ça depuis longtemps (8 mois quand meme...) bein ça m'a fait ni chaud, ni froid. :neutral:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
_louison;3929691 a dit :
A nous lire ici ou sur le boudoir et à remarquer qu'hier, on est je ne sais combien à écrire : "et on a baisé/fait l'amour/bla bla", à la façon d'Amélie Poulain, je me demande on était combien à faire l'amour en même temps. Dans la ville, dans le pays, en Europe, sur le site, et j'en passe. Ca me fascine toujours :coiffe:

__

Ce matin, il a quitté l'appart' en me disant que j'étais la plus belle. Je lui ai demandé un jour pourquoi j'avais toujours droit à des compliments en série au réveil, et il m'a répondu : "pour que la première chose que tu entendes de la journée soit quelque chose qui te rende heureuse".

Gnih :puppyeyes:

(ça vient du garçon qui continue à dire - et je le laisse croire :d - qu'il n'est pas romantique pour un sou. )
Et bein hier soir, pas moi :sad:
Et je vais m'inspirer de ton chéri pour faire pareil au mien :fleur: c'est trop joli !!! :cupidon:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et il avait aussi mis des post it prés de mon travail et de mon lycée. :jv:
.
.
Ensuite il est venu me chercher au boulot pour aller manger et dormir à l'hotel. C’était parfait, y'a eu des petits problèmes avec l'organisation, il avait oublié 2,3 trucs et il s'en est voulu parce "tu mérites mieux ... tu mérites la perfection".
Il est vraiment inconscient de ce qu'il me fait vivre <3
 
Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
Bon et bien comme je m'y attendais, il est bien venu pour me parler de séparation.
C'est un peu compliqué à expliquer parce qu'on a une histoire depuis 4 ans et qui a pas été simple, avec beaucoup de séparations etc. (c'est pas pour faire genre "ouai notre histoire est plus compliquée que toutes les autres blabla" :shifty: )
En gros on est vraiment différent (pas juste au niveau des goûts mais vraiment au niveau du "fonctionnement" je dirais), on veut pas les mêmes choses, c'est quelqu'un de solitaire, casanier, il a pas d'amis et il en ressent pas le besoin, il veut pas bouger de chez lui, voyager toutes ces choses là ça ne l'intéresse pas. Alors que moi c'est tout le contraire. Et comme je l'avais dis dans un précédent post, on commençait à tourner en rond... :erf:
Du coup pour lui notre relation en valait plus la peine, et c'est pour ça qu'il voulait arrêter.
Ça a tellement été un choc. Je m'y attendais pas (à part ces 4 derniers jours), mais lui il y réfléchissait depuis 1 mois déjà environ. :erf:
Mais pour une fois, je me suis battue pour nous (alors qu'avant je jetais l'éponge tout de suite). J'ai vraiment cherché des explications, et à lui prouver qu'il avait tort de voir la séparation comme une solution. Pourtant après 3h à discuter (et à pleurer, c'était sympa), normalement c'était fini.
Je l'ai raccompagné au métro, c'était une torture, je lui ai dit en pleurs de partir vite parce que c'était trop dur. Et là, il a fait "l'erreur" de me prendre dans ses bras (c'était aussi une torture d'être avec lui pendant genre 3h et de pas pouvoir le toucher), et à partir de ce moment là on s'est pas quitté pendant 2h. On est resté littéralement dans les bras l'un de l'autre pendant 2h, en s'embrassant par moment, c'était vraiment du n'importe quoi. On comprenait plus rien, on pleurait tous les deux bref, le gros cliché dégoulinant des films à l'eau de rose (non mais c'est vrai ça fait vachement niais quand même :shifty: ). Mais on sait toujours pas où on est. J'ai proposé qu'on se donne une semaine, un peu à "l'écart" pour réfléchir de manière plus poser et de se revoir pour décider.

Notre soucis, c'est qu'on s'aime, tellement, l'un l'autre, mais que de manière, "logique" on est pas compatible.
Mais on s'aime, et pour moi, on devrait pas se séparer même si on rencontre des problèmes.
Imaginer mon quotidien sans lui c'est juste inimaginable.
Du coup maintenant j'ai l'impression qu'on reste ensemble, j'espère vraiment, parce que, voilà pour moi, c'est lui, c'est lui que j'aime, c'est avec lui que j'ai envie d'être, et je peux pas m'imaginer être autre chose que son amoureuse, j'ai l'impression qu'on m'enlèverait une partie de moi. Je l'ai jamais aimé autant que maintenant, et ma vie sans lui, elle me parait juste...insensée.

(désolée pour l'énorme pavé :erf: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes