Il est parti ce matin tôt pour le week end, et j'ai trouvé mon petit-déjeuner tout prêt sur la table de la cuisine quand je me suis levée
j'adore vivre avec lui!
j'adore vivre avec lui!
j'adore vivre avec lui!
égoïste). Oui, chez nous, c'est vraiment au mois de mars que les terrasses revivent et que ça sent bon le début des beaux jours
. Du coup, je vais aller glandouiller sur la plage pour lire
et j'irai boire mon thé au resto vers 18h au moment de son repas, avant le service. 

Je suis contente de voir que ça va un peu mieux entre vous. Plein de courage, de bisous et de câlins et j'espère que tout va finir par s'arranger

Bonne chance pour la suite en tout cas !
et pour moi, ces moments sont en train de devenir viscéraux. Surtout quand les deux amoureux travaillent, et qui plus est, ont des emplois du temps décalés. Nous ne vivons pas ensemble, mais chez nous (wahou je dis "chez nous"
) le moment s'est instauré le plus naturellement du monde : notre moment, c'est le petit déj', sa préparation, les discussions autour du café sur le canapé, les petites attentions mutuelles
. En tout cas, avant 9H45 du matin, c'est notre moment.
. J'ai donc rapatrié toutes mes affaires au resto qui était tout aussi bondé de monde à l'intérieur et à l'extérieur.
(C'est hyper cool de ne bosser qu'avec des mecs ! ) . Rien de bien agréable mais au moins j'étais avec lui
. Voilà, j'ai comme l'impression qu'un truc s'est posé sur moi cette semaine et m'a dit : "Albertine, tu vas aller au pays de la niaiserie" .
J'adopte ton expression.
Et là, il n'y a pas tellement d'autres solutions que de se trouver de vrais moment à deux (et sans collocs, quoique... ^^). En parler (pas du fait que ce soit mort, mais d'histoire de fesses) peut aider aussi. Inventer des jeux (rien de forcément très sophistiqué) à partir de fantasmes ou juste lancer doucement l'affaire sans attendre que le désir vous fasse exploser. L'appétit vient en mangeant et se reconnecter doucement au corps de l'autre peut débloquer la situation.