alysa;4641485 a dit :
Coucou les filles
J'ai un soucis avec mon copain... je ne SUPPORTE pas ses potes. Vraiment quand je suis avec eux, je me sens mal à l'aise, pas a ma place, j'ose pas parler avec eux et eux pareil.. On n'a rien a se dire, je me sens carrément de trop et j'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez nous. Ce soir, on devait manger chez l'un d'un et il m'a dit " tu veux pas venir hein ? " je lui ai dis " j'ai pas très envie tu le sais " il m'a dit " ne viens pas alors je veux pas te forcer " mais je me doute bien que ça l'énerve, qu'il est pas bien que je vienne pas etc... Je sais plus quoi faire !
J'ai eu ce problème avec mon ex, en plus de ça ses potes prenaient une place énorme dans sa vie, j'étais toujours relayée en seconde position.
C'était des gros baufs, bourrus, pas drôle, avec un humour sexiste et ils semblaient incapable d'interagir avec des nanas ! Ils faisaient partie des ARTS ET METIERS, sans généraliser, apparemment ils avaient baigné dans une ambiance bien machiste.
Je les supportais vraiment pas et j'ai fait TANT de fois l'effort de les voir et de tenter d'être cool.
Une fois je suis allée chez lui, ils m'ont même pas calculé, ils riaient, faisaient leur blague et délire entre eux. Aucun ne m'a parlé. Quand j'essayais de dire quelque chose y avait aucune réceptivité.
Je lui en ai beaucoup voulu, il m'a dit : mais c'est toi aussi .
COnn** va ! J'ai fait même trop d'effort pour sa tronche.
Bref
là je trouve que ton copain est plutôt réglo, il accepte ça. Mais c'est pas simple. Moi j'ai pas pu me projeter dans ces conditions, j'ai préféré partir.
D'un côté je pense qu'il est bien aprfois dans un couple que chacun est ses potes de son côté aussi...