Heureusement qu'il est là bon sang ! J'ai un entretien aujourd'hui et je suis hyper méga stressée, et dans ces moments là la seule chose qui me détende un peu c'est lui, me coller contre lui, le regarder et me répéter en boucle que quoiqu'il arrive, je l'ai lui ! 
Oh et en plus hier je lui disais que j'allais stresser sur le trajet, du coup ce matin il m'a dit qu'il allait m'emmener, même si du coup il n'aura pas vraiment le temps de manger
Du coup sur le trajet ça ira, je ne vais pas stresser comme une malade vu qu'il sera là. Et sur le chemin du retour je lui enverrai un immense message pour lui dire comment ça s'est passé. Et quand il rentrera du boulot je lui ferai des milliers de câlins 

Oh et en plus hier je lui disais que j'allais stresser sur le trajet, du coup ce matin il m'a dit qu'il allait m'emmener, même si du coup il n'aura pas vraiment le temps de manger
Du coup sur le trajet ça ira, je ne vais pas stresser comme une malade vu qu'il sera là. Et sur le chemin du retour je lui enverrai un immense message pour lui dire comment ça s'est passé. Et quand il rentrera du boulot je lui ferai des milliers de câlins 

.
. Ça va tellement me manquer le quotidien à ses côtés. On a pourtant commencé notre histoire en étant à distance et connu plusieurs fois la distance mais là après avoir vécu ensemble je trouve que c'est vraiment pire. On va passer de on se voit tous les jours à 2 fois par mois si on a de la chance quoi. Dans le coup j'ai un peu l'espoir secret de trouver un travail dans notre ville actuelle pendant ma période d'essai. Parce qu'une fois que je serais pleinement engagé dans ce nouveau travail on est parti pour minimum 1an à distance
. Et évidemment la région ou je serais est une région avec quasi aucune offre d'emploi pour lui donc on est pas prêt de se rejoindre. La vie d'adulte c'est nul des fois, je pensais que quand je serais plus étudiante on habiterait ensemble etc et bah au final c'est tout le contraire.
mais il a autant envie que moi de partir du coup on va se soutenir..

)
Et puis y a un couple qui vient de se créer dans ma formation du coup tout le monde s'est mis à parler de son-sa copain-copine avec qui il-elle vit/fait des trucs de couple/blablabla.