La semaine prochaine, on termine le déménagement. Et après il n'y aura plus qu'à bien tout ranger. Je me demande si on va bien réussir à cohabiter. Je pense que oui, j'espère.
Je pense être assez facile à vivre mais je sais que je suis chiante aussi quand parfois les choses ne vont pas dans mon sens.
Pour les compromis et autres en couple, j'avoue que je ne sais pas trop... Je n'ai pas assez d'expérience. J'aime être avec mon copain (même si parfois il me gonfle) et finalement les disputes qu'on a pu avoir ne nous concernaient pas directement. Après avec le recul, j'étais aussi bien quand j'étais célibataire parce que je n'avais à me soucier que de moi, mes envies et mes besoins. Maintenant je le prends aussi en compte. C'est normal.
Il est mon bonus, mais il n'est pas nécessaire même si ne plus l'avoir dans ma vie ferait un (très) grand vide ! J'ai fait des compromis, lui aussi, matériellement je donne plus, émotionnellement c'est lui (parce que les émotions et moi, ça fait un peu 36).
Et je commence à me faire à l'idée d'une certaine vie aussi (le problème de la folie des grandeurs, j'en veux toujours plus et j'ai du mal à me contenter de ce que j'ai, même si c'est pas si mal. Je veux toujours mieux malheureusement c'est pas toujours possible)
Au moins je suis avec une personne qui m'accepte comme je suis et qui ne veut pas que je change et qui me pousse quand j'en ai besoin. Et moi la seule chose que je voudrais changer chez lui c'est sa situation pro
Dans l'ensemble, je m'en sors bien je crois. (même si le bonheur ultime serait de gagner à l'euromillion et de pouvoir faire ce qu'on veut sans limite !)