Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je rejoins la tendance, on enchaîne noël, son anniversaire et le mien en 3 semaines. L'an dernier pour ses 30ans je lui ai fait 30 cadeaux donc j'avais commencé en Juillet et cette année j'ai gardé le rythme XD, j'ai bouclé tous ses cadeaux de noel là. Pour son anniv j'attends toujours les soldes.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Nous on a pas de vraie date de mise en couple, comme ça c'est réglé :coiffe: vous me faites penser que je ne connais pas son avis sur la sain valentin tiens, ça sera notre première, mais connaissant le personnage je le soupçonne de s'en contrefoutre comme de son premier slip :cretin: (et vous me stressez avec vos histoires de cadeaux de Noël, j'y ai même pas encore réfléchi, ça va encore être la course :yawn:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
J'ai fait une fois un calendrier de l'Avent, avec de jolies petites boîtes DIY et tout, car c'était une année assez rude pour lui. Mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvé le courage de recommencer. C'est chaud de trouver autant de cadeaux sans se ruiner quand même. Même si c'est des petits.

Sinon, j'ai toujours voulu fêter la Saint Valentin, fête commerciale ou non car je trouvais ça triste de jouer les cynique et de ne rien faire (juste mon ressenti). M. Kettricken acceptait pour me faire plaisir. Mais on était tous les deux d'accord qu'ln ne voulait pas aller au resto le 14.
Finalement, on s'est pacsé début février, et maintenant cette date remplace la Saint Valentin.
Ce qui veut dire qu'entre debut février et décembre, M. Kettricken n'a aucun raison officielle de recevoir de cadeau. Ce qui ne m'arrête pas.
Une fois, je lui en ai donné un en été, avec une carte postale. Il m'a regardé tout surpris et m'a demandé pourquoi ; je lui ai dit de lire la carte. J'avais écris :
"Parce que j'avais envie de te faire un cadeau. Parce que ton anniversaire, c'est dans longtemps. Et parce que je t'aime". :red:
PS : le pire, c'est quand même mon cousin qui est né le jour de la Saint-Nicolas (on fête pas Noël dans la famille) et qui s'appelle Nicolas :cretin:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Ca parle de cadeaux de Noël, ça me rappelle que cette année au moins, je ne serais pas sans le sous, je pourrais lui faire des cadeaux, j'ai déjà une liste en tête, étant donné qu'une partie de celle de l'année dernière est toujours d'actualité. Et il va avoir droit à son calendrier de l'avent, pas maison, mais qui lui fera assurément plaisir, preuve en est qu'il a encore trouvé le moyen de m'en parler, comme avec tous les cadeaux que j'ai voulu lui faire, et qu'à ma réaction il a compris que je voulais lui offrir. Ce ne sera pas (plus) une surprise mais au moins je tape dans le mille. Ca prouve que je le connais bien et que je sais ce qui lui ferait plaisir en plus :drama:.
Avant ça, il va y avoir mon anniversaire, je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler (étant donné qu'il a (eu ?) un mal fou à retenir la date. Je ne me vexe que peu, il ne connaît que vaguement les dates pour ses parents et son frère, faut dire !). Je sui impatiente de le passer avec lui, l'année dernière il était en déplacement pro, normalement cette année non, même si c'est toujours avec un manque de certitude à cause de son boulot, mais jusqu'ici, tout va bien.

En parlant de déplacement pro, il vient de partir. Après une fin de journée trop bien et pourtant si simple.
Je travaillais aujourd'hui jusqu'à 17h30 (pas de repos pour les braves, surtout quand t'es payée double :cretin:), on avait convenu qu'il viendrait me chercher pour faire quelques courses. Quand je suis sortie, il m'attendait avec son petit caddie à pois (qui est pourri mais je crois que c'est notre premier achat "ensemble" pour l'appart, et ça me rappelle cette virée pour trouver plein de petites conneries qui nous manquaient après s'être installés #nostalgie #niaiserie). Il m'a tout de suite pris dans ses bras pour me serrer fort et me faire plein de bisous, il n'arrêtait pas de me caresser le bas du dos, de me coller, alors qu'on se dirigeait vers le supermarché en se racontant nos journées. Il m'a dit qu'il s'était réveillé trop tard et donc de mauvaise humeur, super saoulé de partir ce soir, et puis qu'il s'était un peu activé et qu'à l'idée de venir me chercher au travail il était tout content et qu'il lui tardait de me voir :jv:. On a fait nos petits courses en mode vieux couple pour l'efficacité et jeunes amoureux pour les câlins et les sourires en coin au milieu de la cohue. Ca m'a d'ailleurs fait bizarre quand j'ai croisé un ancien pote de fac qui habite dans notre ville, à qui je me suis abstenue de dire bonjour quand je me suis rendue compte qu'il était en train de s'embrouiller avec sa copine au rayon crémerie. Je me suis esquivée et j'ai rejoint mon copain à la caisse qui m'a pris par la taille, m'a fait un bisous et a collé sa tête contre la mienne en soupirant d'aise. Le décalage m'a fait sourire.
On est rentrés à la maison, achetant le pain sur la route en riant comme des bossus parce que la boulangère est un running-gag entre nous (c'est une connasse malpolie). J'adore toutes nos petites habitudes triviales du quotidien. C'est con, mais c'est tellement doux et naturel <3.
Il m'a fait à manger, toujours aussi sexy dans son petit tablier avec son torchon coincé, un vrai chef :yawn:. Après on s'est calé devant une série et il me faisait des câlins, doudouces, des bisous légers sur les cheveux. On a fait du sexe cochon, puis on a rigolé à nouveau devant notre série, et il a dû faire sa valise pour partir. Il était tout stressé avant de partir, comme d'habitude (ça fait 8 ans qu'il fait ce taf, il a toujours la pression avant une mission, un modèle de conscience professionnelle, c'est adorable).
On s'est fait un câlin, plein de bisous, plein de je t'aime, il m'a dit qu'il allait vite partir, qu'il allait se mettre à pleurer (ça, d'habitude c'est moi). Il part à peine deux jours, c'est ridicule, mais on vient de passer 5 jours d'affilée ensemble (même si j'ai travaillé à partir de mercredi, mais je ne fais pas de grosses journées, ce n'est pas insurmontable), ça ne nous était pas arrivé depuis un mois, on avait tout le temps l'impression de se voir en coup de vent, alors c'est pas facile de le voir encore repartir, même pour peu de temps.
Il me tarde qu'il rentre.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Cette année comme nous n'avons pas pu fêter nos 3 ans et que nous n'allons pas vraiment pouvoir fêter nos anniversaires (c'est demain et mercredi pour lui) vu qu'on ai au fin fond de la jungle indienne avec seulement du riz et des trucs piquants (oui j'en peux plus de manger ça :cretin:) on a décidé de tout décalée au 20 Janvier (on c'est rencontré un 20 Octobre) puisqu'on sera sur une île thaïlandaise normalement donc on pourra vraiment plus en profiter je pense!

Et pour Noel premier à deux, on va essayer de se faire une journée massage thai, shopping et trouver un restaurant français où l'on pourra manger du saucisson et du fromage :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes