Il me manque. J'ai énormément de travail avec la fac, entre les projets à rendre, les cours, les sorties terrains, la recherche de stage, les oraux à préparer... Bref, on ne se voit plus beaucoup et quand on se voit j'ai la tête ailleurs ou bien je suis trop fatiguée et je m'endors au beau milieu de la soirée
Lui n'a plus cours du tout, ce matin il s'est par exemple couché après une soirée entre amis (bien méritée) à l'heure à laquelle je me suis levée. On est décalés du coup 
Il y a une dizaine de jours, on a été un bon moment en froid parce que lui se laissait complètement tomber dans l'inactivité. Vraiment, à ne rien faire de ses journées, juste se lever et jouer aux jeux vidéos jusqu'au soir et moi je devais nous "gérer" encore plus de tout ce que j'avais à faire pour la fac et je ne trouvais ça pas juste du tout. Le pire c'est que cette situation "se lever/jouer/manger/jouer/dormir" le rendait "malheureux". Mais il a fini par comprendre. Il joue toujours bien sûr, ça fait tellement partie de lui
mais il s'est remis à chercher un stage pour 2017, il fait autre chose à côté et il prend le relais de notre côté. Il est adorable avec moi
Il m'attends pour les série, pour les jeux vidéos (oui moi aussi j'aime bien ça
), m'envoie des messages mignons pour m'encourager, pardonne mes quelques sautes d'humeurs (
) et gère un peu la maintenance qui me concerne uniquement en allant chercher les colis pour mon job étudiant par exemple.
Noël arrive, et ma charge de travail ne va pas réellement diminuer, et lui aussi a des partiels à réviser, alors je ne sais pas quand on arrivera à se voir tranquillement. Avant 2017, j'espère

Il y a une dizaine de jours, on a été un bon moment en froid parce que lui se laissait complètement tomber dans l'inactivité. Vraiment, à ne rien faire de ses journées, juste se lever et jouer aux jeux vidéos jusqu'au soir et moi je devais nous "gérer" encore plus de tout ce que j'avais à faire pour la fac et je ne trouvais ça pas juste du tout. Le pire c'est que cette situation "se lever/jouer/manger/jouer/dormir" le rendait "malheureux". Mais il a fini par comprendre. Il joue toujours bien sûr, ça fait tellement partie de lui

Noël arrive, et ma charge de travail ne va pas réellement diminuer, et lui aussi a des partiels à réviser, alors je ne sais pas quand on arrivera à se voir tranquillement. Avant 2017, j'espère