Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@PrincessMey Comme les autres Madz je trouve ça très bien que tu prennes tes distances... Une relation qui te "bouffe" autant d'énergie, de temps et de force ça n'est jamais bon signe... Et au vu des tes messages ces derniers-temps tu as bien besoin de t'occuper de toi :fleur:

Moi aussi je voudrais des nouvelles de @Svenska <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@CutiePanda parce que de mémoire il me semble que les écoles de Strasbourg et de Lille sont prestigieuses et qu'en sortant de là t'es au top de la profession. C'est comme être accepté à l'ENA ou à Science Po paris si tu veux faire de la politique. Ca ne se refuse pas. Après rien ne t'empêche de passer les concours et de voir. Mais franchement Lille et Strasbourg c'est pas loin après moi je sais que ce serait "pro pro pro études études d'abord" parce que je me dis que si ton couple fonctionne tu peux cumuler les deux : Les études (et donc le job) qui envoit et le mec. Perso j'ai pas fait d'études (des fois quand je me lis je me fais penser à Causette ... Je vous jure je brille sur certains aspects de ma vie. Enfin en général) et je le regrette amèrement. Comme il n'est jamais trop tard je vais suivre une formation pro dans un domaine que je maitrise déjà pour valider mes compétences apprises sur le tas, mais franchement je regrette et pas juste pour l'aspect philosophique mais pratique du truc. Donc si tu as l'occasion de faire une super école saisie là. Vous avez toute la vie pour vivre ensemble.

après c'est vraiment mon avis et je pense que tant que tu choisis en connaissance de cause tu ne devrais pas te planter.
 
Dernière édition :
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
En ce moment même si on habite plus ensemble j'ai l'impression de nager dans le bonheur dans notre relation :paillettes:Dés que je suis avec lui je me sens juste ....:rainbow: Je crois que je n'ai jamais été heureuse que dans les moments où on se voit même si on ne fait rien de particulier j'ai l'impression de dégouliner d'amour et de bonheur :puppyeyes: C'est flippant :hesite: Pour vu que ca dure ! :nod:



J'espère aussi que @Svenska va bien :fleur:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@CutiePanda personnellement j'ai choisi de m'éloigner de mon copain pour favoriser mes études. Il y avait une différence minime entre Lille (là où il est) et Grenoble, j'ai été prise aux deux deux années de suite, j'ai choisi Grenoble. Les études sont un fort choix qui vont définir je pense pas mal de choses dans le futur (avoir fait une école reconnue ou pas par exemple...) donc il n'était pas question pour moi de choisir quelque chose en fonction de lui. Ce que j'ai en horreur, c'est avoir des regrets, or je savais que s'il se passait quelque chose avec mon copain et que je me retrouve même temporairement seule dans sa ville, je finirai par regretter et lui en vouloir. Ce qui n'est pas le but. Je ne sais pas si ta relation avec lui sera éternelle (je te le souhaite si tu le souhaites ^^) mais ce qui le sera, ce sont les choix que tu fais dans ta vie. S'il est prêt à te soutenir dans tes choix (ce qui est formidable soit dit en passant), je te conseille de suivre cette chance, d'autant que comme ont dit d'autres Madz, Lille et Strasbourg ne sont pas si loin de Paris :fleur:
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Svenska
J'espère que ça ne t'a pas embêté ou renvoyé à de mauvaises choses que je te poke sur ce topic, je n'avais pas vu l'autre. :red:
Je suis contente pour toi que tu prennes ta vie en main et que tu te lances dans divers projets !
Plein de bonnes ondes, ça me fait plaisir de ne pas voir de mauvaises nouvelles de ta part. Bon courage pour la suite en tout cas ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes