Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Elhaym Ce qui t'arrive me brise le coeur pour toi aussi, je t'ai mis des big-ups de soutien car je ne sais pas trop quoi te dire :sad: j'espère que tout reviendra dans l'ordre :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Elhaym
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Coucou

Je voulais revenir vous donner des nouvelles, et puis la fin d'année ne m'en n'a pas laissé le temps ! (vos réponses m'avaient fait du bien : merci :jv:)
Et là, nous étions partis quelques jours en vacances du coup, idem, je n'ai pas trop eu le temps.
Donc.
ça allait mieux mieux avant les fêtes.
Et puis, là, ça va à nouveau pas... je suis complètement perdue... Ces vacances à deux ne m'ont pas fait tant de bien que ça en fait j'ai l'impression...
Je n'arrive pas à identifier pourquoi...
Je pars en fin de semaine pour un mois de stage à l'autre bout de la France, donc je pense que ça va me permettre d'éclairer un peu ce gros nuage que je traine, qui m'obscurcis tout...
Je n'arrive pas à penser à autre chose, ça m'empêche de réfléchir et préparer mon stage (derrière lequel il y a de gros enjeux pour moi -et lui).
Impossible de savoir si c'est mon anxiété/angoisse/peur de l'engagement qui ressurgit ou bien s'il y a autre chose derrière...
(et j'ai annulé 2 rdv psy, je ne me sens pas prête à retourner la voir... )
Bref voilà.
c'était les nouvelles du jour... Je reviendrai probablement à un moment ou à un autre ;)

Courage à tou.te.s !
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Cela fait un moment que je ne suis pas venue, et je réponds à ce que j'ai suivi récemment. Pis je viens aussi me plaindre :yawn:

@Lunafey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lisabel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Elhaym
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pis sinon j'avais une question:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Mr Lilliy m'a dit de ne pas faire le menage parceque je le fais pas bien. Pour info, ça fait presque 5 ans que c'est moi qui le fait à 80% et que je gere quasi toutes les corvées type courses, cuisine etc. J'ai meme pas fait mine d'etre vexée, j'ai dit OK. :yawn:
Seul probleme, pour lui menage = nettoyage des sols et peut etre de la cuisine. La salle de bain, les toilettes, la lessive tout ça c'est secondaire. Mais c'est dejà pas mal. :cretin:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bonjour les Mad'z,
un petit message pour dire que ayé j'ai réussi à rompre.. ce matin... hier il m'a enlevée de F B sans un mot, sans une explication. :scream: Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je lui ai donc envoyé un message ce matin, lui disant ma façon de penser, que je méritais plus de respect que ca, qu'il était lâche.. alors moi je prenais le courage qu'il n'a pas et au lieu de fuir je lui dis clairement les choses: c'est fini. Voilà. Je me sens fière et forte d'avoir réussi à lui dire ca.. :supermad:même si un vide et une immense déception sont encore là je me dis que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi, pour mon ma dignité, mon amour propre et car je me sacrifiais pour quelqu'un incapable de faire la moindre concession à mon égard.
J'espère que cette rage va rester et ne pas laisser place aux regrets et à la culpabilité (c'est la première fois que je romps de moi même et c'est la première fois que j'étais aussi amoureuse...).
En tout cas un grand merci pour votre soutien.
:cupidon:

Merci pour votre soutien les madz.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh que je comprends ce que tu ressens: je l'ai ressenti (et le ressent encore), faire le deuil de la complicité, de l'histoire et surtout des projets passés c'est ce qu'il y a de plus dur.. et quand on prend conscience que tout cela n'est plus d'actualité cela fait mal, mais cela aide aussi à avancer et se dire qu'on mérite mieux, qu'on mérite une histoire où on n'a pas l'impression de déranger l'autre s'il fait le moindre effort pour nous... Je crois que cette prise de conscience est le premier pas vers le détachement, en tout cas ce fut le cas pour moi même si j'ai du attendre ensuite un déclic pour arriver à tout arrêter..
je t'envoie tout plein de soutien !
:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes