Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Bon deja je viens d'editer 1 an et demi de messages sur le forum mais j'ai tout garde. Ce message s'autodetruira donc d'ici une semaine ou deux.

Voici mes conclusions :

- Je suis une dramaqueen
- Je suis une flipette
- Mon ex etait limite abusif
- Je voulais rencontrer un homme beau et rigolo et je l'ai rencontre
- Je suis assez souvent negative mais c'est par superstition
- Je n'ai pas change

petite synthese un peu plus bas.
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
@Sélavy trop contente de te lire ici, ton message est adorable :puppyeyes:
Et du haut de ma relation de 5 ans ( :non: je ne sais toujours pas comment ça a pu se produire), je juge ton message tout sauf absurde.
De mon côté, je me souviens très bien avoir dit à une amie, avant le 1er verre en tête à tête avec M. Kettricken (que je connaissais déjà) que je flippais car je savais que si on sortais ensemble, ça serait sérieux. Elle m'avait répondu sagement que je ne pouvais pas savoir. Sauf que si, je savais :vex:
De la même manière, j'ai parlé de lui à ma grande sœur alors que ça ne faisait qu'un mois qu'on sortait ensemble. Moi qui avais 29 ans et n'avais jamais présenté qui que ce soit à ma famille. De peur de ne pas être prise au sérieux, j'avais menti et dit qu'on sortait ensemble depuis plus de deux mois :cretin:
Donc non, ça n'est pas absurde : parfois, on sait.

Pour ce qui est de ta mère, je comprends un peu. Même si elle est moins extrême que ce que semble être ta mère, la mienne avait un peu cette attitude.
Elle m'a toujours répété qu'il fallait être indépendante et qu'il fallait savoir vivre seule avant de vivre avec quelqu'un. Jusqu'à ce que je réalise que 1) j'avais 28 ans et j'étais parfaitement capable de vivre seule mais que j'étais au fond paniquée par l'idée de vivre avec un homme et 2) que elle-même n'avait jamais vécu seule (je te dis pas comme je me suis sentie arnaquée).
Ceci dit, à partir où j'ai commencé à lui parler de M. Kettricken, j'ai découvert une autre facette de ma mère : elle qui n'avait jamais présenté la vie amoureuse comme importante, qui disait qu'on avait le temps et qui limite semblait ne pas vouloir en parler, ben une fois qu'elle m'a vue posée et heureuse, elle a soudain eu super envie de parler de ça et de jouer les courriers du coeur :yawn:

Bref, laisse peut être un peu de temps à ta mère pour se faire a la situation, pour qu'elle vit que ça te rend heureuse et que du coup ça ne te freine pas dans ta vie, que du contraire.
Et si elle ne s'y fait pas... Ben c'est ta vie et ça sera peut-être l'occasion de fixer une limite et d'agir en femme adulte (et non en enfant) vis à vis d'elle.
En attendant, profite de cette jolie rencontre :jv:

Moi j'ai aussi envie de niaiser sauf que... Ben j'ai rien de concret à dire :yawn:
Sauf qu'il est merveilleux :jv:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Je me sens mieux donc je vais enfin pouvoir fournir une synthèse objective et posée. Je me sens toujours tellement débile de partir en vrille comme ça, surtout après. Ahhhh l'après vient toujours te cueillir telle une petite gueule de bois des familles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Décembre 2013
52
255
724
Je m'explique : ça fait bien longtemps qu'il y a plus de papillons et tout ça. Je me sens bien avec lui, je pense pouvoir dire que je l'aime, même si on dirait plus de l'affection et de la tendresse. Et en même temps je me dis que c'est sûrement lié au fait que ça fait "longtemps" (plus de 6 ans) ? Je n'en sais rien. Je veux bien vos avis... (surtout si vous êtes en couple depuis longtemps aussi).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Pourquoi il n'est jamais là quand j'ai vraiment besoin de lui, de son soutien...

Il n'y a que le travail qui compte pour lui. Même quand une personne de ma famille dont j'étais très proche est décédée il n'a pris qu'un jour pour l'enterrement. Il partait travailler vers 6h, rentrait vers 18h et moi j'étais là en plein deuil, et jamais ça ne lui est venu à l'esprit de prendre un seul jour de congé, il s'est même retrouvé à devoir rembourser ses congés payés en fin d'année...

Il part quelques jours pour le travail et ça va me permettre de réfléchir à si j'ai envie de rester avec lui. En fonction de quand je touche ma paie je pense qu'il va avoir une drôle de surprise quand il rentrera car je compte bien partir quelques jours sans lui dire. Ca le fera peut être réfléchir et si pas eh bien tant pis. Un peu a lui de se bouger pour notre couple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes