Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2012
638
445
524
Mon amoureux me manque !
Deux nuits qu'on devrait passer ensemble et ou je suis seule chez moi ça me rend super super triste
On s'est un peu prit la tête par message cet aprem (continuité d'hier), et ce soir j'étais encore au bar quand il est venu bosser, il m'a juste dit "je pensais pas te voir ici ce soir"

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Fanncy , pour la collègue qui fait des avances et qui tripote ton copain, ça s'appelle du harcèlement sexuel à mon sens.

Oui je sais, on en a bien parlé lui et moi. Je lui ai conseillé d'en parler à sa hiérarchie mais il ne veut pas. Pas une question d'avoir honte (enfin je crois), mais parce que l'endroit où il travaille est complètement à côté de la plaque concernant le bien-être des employés et les questions de harcèlement (qu'il soit sexuel ou pas), il a pas confiance. J'lui ai conseillé de dire à la concernée ce qu'elle était en train de faire (elle s'en rend ptètre pas compte ....... :facepalm:) voir de la menacer de porter plainte ... Je crois que ça dure depuis un moment et qu'il m'en parle pas forcément en plus. Ou alors je psychote grave.

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Dimanche, nous étions invités à déjeuner chez mes parents, quelque chose de simple, pour se voir un peu (certaines ici savent que mes parents et moi - et que par extension mes parents et lui - ce n'est pas la grande passion, qu'ils m'ont énormément, énormément blessée pendant des années). Les choses étaient agréablement calmes, posées, plutôt joyeuses, ça m'a fait du bien. Ma mère a eu l'idée de sortir marcher un peu tous ensemble après le repas, il faisait un froid de gueux qui s'infiltrait partout mais sans être humide et poisseux, un brouillard tel qu'on n'y voyait pas à 5 mètres, un grand soleil tout blanc... et j'ai adoré. J'avais la sensation d'être dans un pays nordique, en-dehors de chez nous, que nous étions tous momentanément sortis de notre relation trop souvent malsaine... Et lui et moi, nous regardions les vieilles habitations de pierres et les manoirs des environs en se disant que quand nous serions grands et riches (:d), nous aménagerions un petit salon de jardin sous les grands sapins, pour le thé. Nous nous sommes infiltrés dans une très grande propriété, magnifique, rarement habitée, et nous rigolions tous comme des bossus en ramassant des branches pour notre déco, le nez tout rouge par le froid et ses yeux à lui qui brillaient fort. :jv: C'était la journée la plus apaisante depuis longtemps, et je me rends toujours compte dans ces instants-là en lui tenant la main qu'il rend vraiment les choses plus pleines, plus savoureuses, plus mémorables. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes